Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Petite comparaison .......mais qui ne vaut pas forcément raison

#1

A l'issue du 1er bloc aller , le classement était LOU19 AGEN19 LR18 COLO14 AURILLAC14 CSBJ14 PAU14 ASBH13 TARBES11 MDM11 BOURG10 DAX8 NARBONNE8 CARCA6 AUCH6 ALBI 5 A l'issue du 1er bloc retour , et sur ce seul bloc , on constate que : TARBES ramasse 20 pts !!!, soit le double qu'il n'avait récolté à l'aller LOU LR COLO ramassent à un pt près,le même nbre de pts Gros gadin du CSBJ qui divise par 2 sa récolte de l'automne A l'inverse , Narbonne multiplie ses gains par 2 BEZIERS perd 3 pts pdt que DAX en gagne 5 PAU et AURILLAC en chute libre puisqu'ils se retrouvent juste avant les relégables MDM et BOURG égaux à eux même font le même score entre les 2 blocs CARCA AUCH ALBI squattent les places du fond ds les 2 cas et si on additionne les pts obtenus sur ces 5 journées aller retour confondues , on obtient : LOU 37 LR35 AGEN32 TARBES31 COLO29 NARBONNE25 AURILLAC23 BEZIERS23 CSBJ21 MDM21 DAX21 BOURG20 AUCH15 PAU13 CARCA12 ALBI 8

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Je ne crois pas à Tarbes pour la qualif, car Narbonne est en pleine bourre. Pau n'ira pas très loin je pense, trop fébriles dans les grands moments (et trop de pression). En bas, Albi a rencontré les grosses équipes sur ce bloc, ce n'est pas significatif. Auch et Carca en mauvaise posture, ce n'est pas une découverte.

#3

Merci... Mais j'ai rien compris.

#4

Rougekitache a écrit :

Je ne crois pas à Tarbes pour la qualif, car Narbonne est en pleine bourre. Pau n'ira pas très loin je pense, trop fébriles dans les grands moments (et trop de pression). En bas, Albi a rencontré les grosses équipes sur ce bloc, ce n'est pas significatif. Auch et Carca en mauvaise posture, ce n'est pas une découverte.

Colomiers a manqué 3 pénalités face aux poteaux.Ils ne peuvent pas râler, mais tous les observateurs ont constaté que l'arbitrage a grandement favorisé Albi, car l'arbitre ne devait pas avoir révisé la règle du hors jeu et dans ces conditions , il était impossible d'envoyer du jeu, ce qui a fait les affaires des albigeois qui étaient à la rue lorsque Colomiers pouvait enchainer plus de deux temps de jeu.

#5

farfouille a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je ne crois pas à Tarbes pour la qualif, car Narbonne est en pleine bourre. Pau n'ira pas très loin je pense, trop fébriles dans les grands moments (et trop de pression). En bas, Albi a rencontré les grosses équipes sur ce bloc, ce n'est pas significatif. Auch et Carca en mauvaise posture, ce n'est pas une découverte.

Colomiers a manqué 3 pénalités face aux poteaux.Ils ne peuvent pas râler, mais tous les observateurs ont constaté que l'arbitrage a grandement favorisé Albi, car l'arbitre ne devait pas avoir révisé la règle du hors jeu et dans ces conditions , il était impossible d'envoyer du jeu, ce qui a fait les affaires des albigeois qui étaient à la rue lorsque Colomiers pouvait enchainer plus de deux temps de jeu.

albi, combien de kms de colomiers ?? faut pas trop se faire d'illusions, nous contre bourgoin on se castagne, les mangeurs de cassoulets eux ont bien compris comment ça fonctionne pour éviter des heures et des heures d'autocar....

#6

J'adooooore les stats et les pronos, mais ça laisse froid face à un gros pack et à une ligne de 3/4 en mode TGV.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#7

olivier a écrit :

Merci... Mais j'ai rien compris.

Ce sont des stats ce n'est pas grave big_smile lol tongue lol big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2