Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FC MOULINS, reprise de l'entrainement

#1

L'entrainement a repris à Moulins ce mercredi 19 août. Nouveaux coachs, nouveau comité directeur, nouveau terrain (pelouse), nouveaux projets sportifs (et festifs aussi, ....). Les évènements à venir, : 3 matchs amicaux, un stage, le début du championnat, l'inauguration du stade, ... Un petit bémol à ce début de saison : l'absence d'un demi d'ouverture (buteur), .... n'hésitez pas à nous contacter si vous avez ce profil ! Bon début de saison à tous ! j.de_mareschal@cegetel.net

#2

mareschal a écrit :

L'entrainement a repris à Moulins ce mercredi 19 août. Nouveaux coachs, nouveau comité directeur, nouveau terrain (pelouse), nouveaux projets sportifs (et festifs aussi, ....). Les évènements à venir, : 3 matchs amicaux, un stage, le début du championnat, l'inauguration du stade, ... Un petit bémol à ce début de saison : l'absence d'un demi d'ouverture (buteur), .... n'hésitez pas à nous contacter si vous avez ce profil ! Bon début de saison à tous ! j.de_mareschal@cegetel.net

j'ai ce profil mais bon jsuis un peu loin!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#3

Ouah !!!!! Il revient au club après une mise en sommeil de son activité au sein du FCM, et alors tout de suite il met tout en oeuvre pour celui-ci. Premier fait d'arme RECHERCHE D'UN 10 BUTEUR. Je le soutiens dans cette recherche : QUE TOUT 10 BUTEUR EN RECHERCHE DE CLUB SE FASSE CONNAÎTRE AUPRES DE MARESCHAL. Il sera bien reçu car cet homme est très sympathique, comme le club d'ailleurs.

#4

Remontée du post en 1ère page. Si un n°10-buteur est interessé pour une venue à Moulins, club sympathique, dans l'Allier. Je pallie l'absence "Mareschal" parti qq jours en relaxe, mais disponible pour un contact. N'hésitez pas.

#5

Bonne Saison à vs !!!! wink

#6

ca a donne koi ce match dirigé contre les vignerons

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

Est ce qu'un gars du nom de Rémi Charmetant joue chez vous ?

#8

Merci TOM003, bonne saison à toi aussi ! Salut tordo : contre Sancerre (Salut à tous les vignerons !) : bon match derrière, un peu dur devant, ... bonne préparation en tout cas. Qui es-tu BUCHE SCC ? Rémi jouait la saison passée à Dompierre sur besbre (série). Cette année, j'sais pas trop, ... en tout cas mec super sympa, comme toute la famille d'ailleurs ! Au fait, on cherche toujours un 10 !!!!!!!!!!!!!!!

#9

mareschal a écrit :

Merci TOM003, bonne saison à toi aussi ! Salut tordo : contre Sancerre (Salut à tous les vignerons !) : bon match derrière, un peu dur devant, ... bonne préparation en tout cas. Qui es-tu BUCHE SCC ? Rémi jouait la saison passée à Dompierre sur besbre (série). Cette année, j'sais pas trop, ... en tout cas mec super sympa, comme toute la famille d'ailleurs ! Au fait, on cherche toujours un 10 !!!!!!!!!!!!!!!

Je joue à Couches. Rémy a joué une saison chez nous lorsque nous étions en F2. Il n'a pas retrouvé de boulot dans notre coin et on l'a perdu de vu. C'était pour avoir de ces nouvelles car c'est vrai que c'est un gars très sympa qui avait fait une excellente saison chez nous.

#10

il ny a plus personne pour parler de moulins???????

Fédérale 3