Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mais où sont les Drancéens?????

#57

BAJ 01 a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :

On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !

ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... big_smile:D

Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#58

ludoduchichkebab a écrit :
BAJ 01 a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :

On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !

ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... big_smile:D

Mes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!

Gagner un match avec 50 ponts d'avance c'est chiant..... Comme perdre 15 matchs dans l'année..... Mais vous allez bien trouver un juste milieu non.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#59

entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#60

ludoduchichkebab a écrit :

entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P

Demandes à Choub..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#61

Salut les conos!!!! Bon dimanche et bon match.......;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#62

merci poulet à vous aussi passe le bonjour à bajinou et à la grande farina de ma part à plus poulet

Fédérale 3