Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#71

oyo peut se maintenir et meme battre RCT samedi prochain (surtout apres la pietre prestation de hommes de bernie ) nb et je suis supporter RCT ..

#72

Samedi la dream team Toulonnaise sera a Mathon et moi aussi ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#73

USO - Toulon, ça me paraît tellement disproportionné... J'espère me tromper. Allez Oyo, il faudra être à 120% pour dérégler cette machine infernale !

Kimbé raid pa moli

#74

malgré qu'Oyo soit quasi imprenable a mathon, je pense qu'une victoire de l'USO serait une énorme surprise. Toulon aura a coeur de ne pas faire la même connerie que l'an passé chez le promu grenoblois.

#75

j etais a mayol contre BAYONNE et franchement on a serre les fesses RCT tres prenable et surtout au niveau du demi de melee (claessens) je parie sur victoire OYO sauf si BERNIE arrive a sublimer son equipe....

#76

la clef je pense, si le RCT prenne le score en main rapidement, ça sent la rouste ... si Oyo tien bon, le match sera plus serré et Oyo parviendra a faire douté toulon, et la tout est permis.

#77

Je reviens de l'entraînement à l'instant, un peu crispé avant d'y aller et retour avec le sourire. Notre équipe sera plus que compétitive avec une 3ème ligne de dézingueur : URSACHE-MAAFI-ANDRE. John BOUSQUET titulaire enfin et PAEA et AGUILLON alignés au centre.

#78

attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#79

Qui va jouer en noir et rouge et qui va jouer en rouge et noir ? Oui c'est très inégal sur les palmarès et sur le papier mais en 80 mn on a déjà pas mal piétiné de palmarès et froissé de papier depuis que le rugby se joue, donc Oyo n'est pas battu d'avance !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#80

un match reste un match , à la différence que le calendrier avance et ceux qui étaient venus à Mathon, quoi qu'ils disent , avec suffisance et l'esprit léger , ont chuté en début de saison , mais ensuite , les visiteurs se sont méfiés et désormais , compte tenu des résultats antérieurs , se disent qu'avec une grosse équipe ils peuvent et doivent prendre des pts à Oyonnax , là où leurs concurrents directs ont laissé des plumes Oyo est ds les clous pr l'instant , si on compare avec les divers menacés pr la relègation , on peut regretter qu'ils n'aient pas accroché un BD à Bègles Brdx qui pèse lourd sinon ......la 13ème place se jouera à pas gd chose , les 2 matches contre Brive vont peser très lourd , tt comme Grenoble , et faudra priver Bayonne de BD à Mathon..........autrement dit TOP14 serré et passionnant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

Dernière modification par la soif (27/09/2013 12:25:59)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#82

la soif a écrit :

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

En direct sur Canal+. Je serais devant ma petite lucarne. Allez Oyo.

#83

aiguille a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol

Gambi arrive avec son jet privé, il devrait être accompagné de Douce !

Gambi est privé de déplacement!!!!!Punition!!! Il a été surpris entrain de chaparder dans les frigos du club house.La commission de discipline lui a infligé 3 matchs fermes.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#84

Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14