Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le XV de départ contre l' Irlande samedi

#15

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :

Echange: Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz. Cela en vue coupe du monde, "urgent". sad PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.

ça c'est ton avis perso mais pas le mien sauf pour Jausion !! cool

nous sommes bien d'accord. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

astalavista a écrit :
olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.

Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?

A mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. wink

Et Traille ?

#17

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?

A mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. wink

Et Traille ?

La, demande à normandsavoie, c'est lui qui l'a trouvé "mauvais" big_smile Bien que moi aussi, je ne l'ai pas trouvé bien fameux, il est resté dans un registre très basic, pas de grosses bévues, mais rien de sensationnel non plus, en fait très neutre. Mais toi, tu les a trouvé comment ? wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

Traille, j'ai trouvé qu'il mettait énormément de vitesse dans les lignes arrières, ce qui fait que lorsque les gros font un bon boulot de sape, lui en 2° centre avec un ailier type palisson, ça peut le faire. En revanche, son jeu n'est pas compatible avec des mecs comme Médard ou Heymans qui sont plus techniques et imprévisibles. En revanche, il est idéal pour la première demi heure, où les gros font le boulot devant afin de faciliter les accélérations dés que ça ouvre. ça me plait. Pour Skrela, moi j'aime bien la qualité de ses passes. C'est un ouvreur solide à l'impact capable de donner le ballon dans beacuoup de positions, mais effectivement, son truc c'est pas le petit grain de folie d'un Trinh duc ou d'un Michalak. Y en a qui vont se souvenir de sa finale, moi je me souviens de sa demi où il a été déterminant.

#19

Mais la, il faut savoir de quoi on parle, si tu me dis Traille au centre, d'accord, à mon avis c'est la qu'il est le meilleur, maintenant à l'arrière comme samedi, non, ça le fait pas, de la vitesse! Quelle vitesse, celle avec laquelle il va s'emplâtrer dans la défense, ou celle des courses en travers ? Samedi aucun franchissement aucun décalage aucune prise d'intervalle, pas une fois intercalé, bref aucun danger. Maintenant Skréla qui a toujours joué dans des grosses écuries, SF, ST ensuite, je le trouve très sympathique, mais comme joueur il ne me plaît pas du tout, lent, fébrile, souvent blessé, pas d'instinct, son jeu au pied particulièrement irrégulier, mais tout ça est relatif bien sur et puis ce n'est que mon avis.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#20

Il fait un bon duo avec Palisson.

#21

Traille est lent, il court en travers et passe souvent le ballon avant l'impact du défenseur, il lui reste son jeu au pied, pas toujours régulier et sa défense sur l'homme, je pourrai écrire la même chose pour Skréla avec un + pour ce dernier qui prend un peu les intervalles.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#22

astalavista a écrit :

Echange: Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz. Cela en vue coupe du monde, "urgent". sad PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.

Par pitié pas Beauxis qui n'a aucune imagination dans son jeu qui ne varie d'ailleurs pas beaucoup, il est très facile pour un adversaire de lire son jeu . On demande de l'imagination à l'équipe de france et ce n'est pâs avec des joueurs comme ça qu'elle en aura. Rougerie s'il retrouve son physique il est alors remarquable. On oublie trop, souvent qu'il est le meilleur marqueur d'essais de l'équipe de France de ces dix dernières années et ce n'est pas par hazard.

Dernière modification par Romulus (15/08/2011 12:41:01)

#23

je voie que liévremont a de la reléve

#24

normandsavoie a écrit :

Traille est lent, il court en travers et passe souvent le ballon avant l'impact du défenseur, il lui reste son jeu au pied, pas toujours régulier et sa défense sur l'homme, je pourrai écrire la même chose pour Skréla avec un + pour ce dernier qui prend un peu les intervalles.

Il n'a pas été lent et il est allé en percussion, il n'y a qu'à voir les beaux ralentis.

#25

Certes mais peu de ballons propres pour l'équipe sur ses percussions.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

Estebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! big_smile c'est Jauzion-fritz qui vont se régaler , devant la TV ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

Pourtant les banques irlandaises te lont mis dans le cul lulu.

#28

En tout cas le 11 irlandais, faut lui dire merci, c'est lui qui fait toutes les conneries.

Nations