Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le XV de départ contre l' Irlande samedi

#1

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme). et allez Traille a l arriere....continu Lievremont et a la coupe du monde on rentre a la maison juste après les poules..... sad

#2

Barcella 23ème homme hmm

#3

Traille c'est à la maison qu'il doit être!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

et pas de Huget !! sad wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

normandsavoie a écrit :

Traille c'est à la maison qu'il doit être!

Toi, t'as pas le sens de l'amitié tongue

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#6

Je pense que oui car Traille va être minable à la CM, alors rester chez lui c'est lui rendre service.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Rendez nous nos couleurs !


MORT AUX BANDAS !

#8

Il les ont rendu à moitié, c'est déjà ça.

#9

Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

c'est quoi ce drole de maillot ?? c'est pas la france bizzarre :8

#11

Echange: Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz. Cela en vue coupe du monde, "urgent". sad PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.

Dernière modification par astalavista (14/08/2011 12:56:19)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#12

astalavista a écrit :

Echange: Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz. Cela en vue coupe du monde, "urgent". sad PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.

ça c'est ton avis perso mais pas le mien sauf pour Jausion !! cool

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

normandsavoie a écrit :

Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.

Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?

#14

olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.

Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?

A mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations