Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

ESPOIR TOULON

#1

QUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement

#2

Moi j'en connais 1....On connait le meme, non ?!!!

#3

oui je pense mais je parlais du groupe!! tout va bien au fait

#4

bon ben je vous donnerai des nouvelles bientot

#5

Le même que l'an dernier pratiquement avec en plus quelques reichel qui sont passés espoirs(départs de BARTHELEMY(prêt à ALBI ), CAMINATTI(BRIVE) DELARUE(MARSEILLE). Un groupe encore interressant !! wink

vincent30 a écrit :

QUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement

#6

ce soir les espoirs ont ete bons avec la une je crois savoir

#7

ils ont ete tous bons les espoirs qui jouaient en 1 hier soir super ces minots!!

#8

Vincent, le fiston n'a pas joué ce match ?

Dernière modification par Coach 30 (06/08/2011 15:51:37)

#9

non non il continue d'apprendre en espoirs avec les montees du mourillon le samedi matin c'est costaud mais tu sais a part nimes toulon a toujours ete depuis longtemps mon "autre" club,je dis bien a part nimes mais ces jeunes constituent une bonne reserve pour le rct ;il recrute mourad mais ils forment aussi,remarque a nimes aussi il y avait un bon groupe

#10

OUI dommage pour CESAR DELARUE dans la terible poule 2 de federale devrait encore progresser pour revenir au RCT ;;;??

#11

Tout à l'heure à 18h 30 à Marquet. USS - RCT ESPOIRS

Ma CAMILLE et moi,

#12

plus de match pour le moment peut etre contre les espoirs d'aix

#13

allez 1 er match contre clermont il faut le gagner

#14

salt moi cest mathias rugbymen camerounais jemerai un participe au dialogue

Espoirs