Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AS Béziers Hérault

• peterson
  • Membre
  • 15/10/2009
  • Msg : 56

Parce que tout le monde sait qu'il y a des chances pour qu'ils s'en sortent, comme d'hab. Ça commence à faire un bail que ça déconne chez eux.

doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

big_smile big_smile

Et puis on se délecte déjà de ça, les 50% d'erreur sont déjà drôles, si on passe à 100% c'est une jouissance totale {) {) {) {) {) {)

1961-1971-1972-1974-1975-1977-1978-1980-1981-1983-1984
Certes c'est le passé, mais c'est mieux que rien.

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008
  • Msg : 377

Winston-Churchill Mafi aurait donné son accord à l'USAP pour deux saisons.

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
  • Msg : 1 807
bouquin a écrit :

Alors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décision susceptible d'appel ? Déjà , il conviendrait de prendre certaines mesures pour éviter que les joueurs cadre partent, Meité est annoncé sous réserve à Brive. Alors remuez vous et surtout prenez des contacts sérieux avec les instances de la DNACG, pour en connaître un peu plus sur l'état des finances de Bourgoin, la dette peut elle être résorbée etc....Ceci vous permettrait de prendre certaines dispositions pour repartir d'un bon pied en PRO D2, le cas échéant, comme le Parc quand Montauban a été rétrogradé .

Nos représentants sont montés à Paris voir la DNACG en même temps que Bourgoin donc ils savent à quoi s'en tenir! De toute façon, on a l'habitude des désillusions et on attend de savoir une bonne fois pour toutes!

• Dasacy
  • Membre
  • 27/05/2012
  • Msg : 2

c'est clair, on attend... mais au vue des recrues je pense qu'ils savent deja qu'on reste en PRO D2... mais bon, pas fier de se maintien... y a interet a sortir les corones et de le mouiller a fond !!!

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012
  • Msg : 155

Esperons qu'on vienne vous rejoindre en Pro D2 ..

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 818

Tu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! lol

• sepieter
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 293

en esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que finalement bourgoin arrive a trouver l'argent pour se sauver , c'est une catastrophe ,car vous aller avoir des joueurs qui je pense mis une clause dans leur contrat pour rester en prod2 et pas jouer en fed1 donc le départ de joueurs pourraient être massif et pas assez de temps pour recruter pour la fed1 !

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
sepieter a écrit :

en esperant que vous maintenez ! car si le club a fait un prévsionnel sur la base de la prod2 et que finalement bourgoin arrive a trouver l'argent pour se sauver , c'est une catastrophe ,car vous aller avoir des joueurs qui je pense mis une clause dans leur contrat pour rester en prod2 et pas jouer en fed1 donc le départ de joueurs pourraient être massif et pas assez de temps pour recruter pour la fed1 !

Beaucoup de nos joueurs ont accepté les deux hypothèses! Nos dirigeants ont été prévoyants! smile

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008

Pour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?

• Dasacy
  • Membre
  • 27/05/2012
  • Msg : 2
Massicois4Life a écrit :

Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012
zarguelou a écrit :

Tu parles , avec un entraineur comme Dubois , vous allez faire des malheurs !!!!! lol

Je te souhaites d'avoir les mêmes résultats que lui en 2 ans en tant qu'entraineur et la même carrière en tant que joueur .. Mais tes provocations sont absurdes et n'ont rien a faire sur le post de Béziers . Bref , l'ASBH a t-elle des garanties de leurs repêchage en Pro D2 ? Si oui Bakary Meite (ancien de Massy) restera t-il chez vous car j'ai eu échos qu'il est signé à Aix ?

• Massicois4Life
  • Membre
  • 26/05/2012
Dasacy a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Faudra passer Colomiers, mais sincerement, MASSY ou COLOMIERS en PRO D2, ce sera largement mérité !

Colomiers sera sauf miracle en Pro D2 l'an prochain , et Massy rien n'est joué certes on a gagné le match aller à Lille de 1 point mais c'est très peu a falloir faire le métier et assurer dimanche ..

• Jimmy Jazz
  • Membre
  • 04/07/2008
  • Msg : 47
Moi-Lulu-X a écrit :

Pour Mafi, confirmation de son départ pour l'USAP ?

C'est pas le meme qui a signé à l'USAP, celui de l'USAP arrive du Munster...

• peterson
  • Membre
  • 15/10/2009
  • Msg : 56
peterson a écrit :

doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

big_smile big_smile

Et puis on se délecte déjà de ça, les 50% d'erreur sont déjà drôles, si on passe à 100% c'est une jouissance totale {) {) {) {) {) {)

Jouissance totale donc. big_smile big_smile big_smile big_smile {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

1961-1971-1972-1974-1975-1977-1978-1980-1981-1983-1984
Certes c'est le passé, mais c'est mieux que rien.

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
peterson a écrit :
peterson a écrit :

doudou01 a écrit :

big_smile big_smile

Jouissance totale donc. big_smile big_smile big_smile big_smile {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Très bien vu!!! wink

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 368

d'apres certains journaux sportif N.Jeanjean serait proche de signé a Beziers

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
pat11 a écrit :

d'apres certains journaux sportif N.Jeanjean serait proche de signé a Beziers

C'est vrai, nos dirigeants nous l'ont dit ce matin mais ce n'est pas encore fait!

• falco11
  • Membre
  • 19/01/2011
  • Msg : 832

carmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis nous pour cette nouvelle saison

• -tytus-
  • Membre
  • 13/02/2012
  • Msg : 280

On va pouvoir se refiler quelques derbys sympa ]:D C'est les trésoriers qui se frottent les mains...

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
falco11 a écrit :

carmignani est sur vos tablette aussi !!!! nous de l'usc sommes trés heureux de vous compter parmis nous pour cette nouvelle saison

C'est exact aussi pour Carmignani! Merci c'est gentil et crois-moi, nous sommes également ravis de vous rencontrer tant c'est inespéré!

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 787

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009

sad

bouquin a écrit :

Nous on est heureux de venir à Béziers , (Le Parc ) cela ne fait pas loin 226 km; il fait bon , tandis que monter à Bourgoin, en hiver , ce n'est pas agréable , et n'incite pas les supporters à se déplacer

J'espère que vous aurez l'occasion d'y venir car j'ai bien l'impression que ce "cirque" avec le CSBJ va encore durer un moment, s'ils multiplient les appels! Qui sait ?! A la fin de l'été on va peut-être retourner en fédérale! roll

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 787

Cela m'étonnerait .

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
bouquin a écrit :

Cela m'étonnerait .

Tant mieux si tu as raison! smile

Dernière modification par vera (29/06/2012 23:37:34)

• DDAIX
  • Membre
  • 30/05/2006
  • Msg : 30
bouquin a écrit :

il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 723
DDAIX a écrit :
bouquin a écrit :

il y a quelques années neige match annulé cette année mistral et froid sibérien il a toujours raison bouquin même quand il parle météo

big_smile vrai, tellement vrai que le Car de Supporters pour Béziers a été annulé pour cause de froid... De plus le seul match ANNULE, pour intempéries, chez nous la saison dernière était face à .......BOURGOIN C'est bien connu au dessus d'Avignon, Banquise et Pingouin ....

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008

Winston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
Moi-Lulu-X a écrit :

Winston-Churchill MAFI se serait engagé avec Carcassonne !

Merci, on le sait déjà! cool

• indulgent
  • Membre
  • 25/07/2011
  • Msg : 268

Comprend pas, Winston Churchill a toujours dit: No sport please. big_smile

Le cimetiere St Silain

• indulgent
  • Membre
  • 25/07/2011
  • Msg : 268

Et si RUGBYFEDERAL pouvait arreter de nous envoyer des spams chaque fois que l'on vient sur le forum, on apprecierait. Apres tout qui a besoin de cartouches pour l 'imprimante ou des vacances en hiver, quand on veut juste des nouvelles rugbystiques.

Le cimetiere St Silain

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613

Ca y est, papy Saurel et papy Fort sont déjà virés. "Info Midi Olympique - Arrivé il y a seulement un mois au chevet de l'ASBH, Claude Saurel est déjà remercié ainsi que son adjoint, Patrick Fort. Pour les remplacer, le club héraultais fait appel à un duo Christophe Hamacek-Manny Edmons, chapeauté par Andrew Merthens qui prend les fonctions de manager général."

Dernière modification par bl06 (07/11/2012 14:27:53)

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756

Quel bordel dans ce club !!!

• Jeanlou
  • Membre
  • 19/09/2011
  • Msg : 414
pitou a écrit :

Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 191

http://www.midilibre.fr/2012/11/08/clau … 590885.php Ca balance.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 627
Jeanlou a écrit :

entraineur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy.

Sauf que chez les Massicois ce jour là il y avait aussi des blessés à des poste clé qui s'ils avaient été là auraient pu battre Limoges encore plus nettement qu'ils ne l'ont fait, et en tout cas pas en 1/2 mais en 1/4 (en demie Massy a joué Périgueux). smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613

Ce club est à l'image de ses supporters ! . Merthens a très mauvaise réputation, et ce n'est pas Saurel qui dira le contraire : (extrait de l'article de Midi Libre) " Vous saviez que vous aviez cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Ça jasait. Mais vous savez, c’est un nid de serpents là-dedans. C’est comme ça. Ce ne sont pas des gens qui tiennent la route, ils n’ont pas des réactions de grands chefs d’entreprise. Ce sont des personnes fragiles, qui se sont laissées influencer. Par qui ? Comment ? Andrew Merthens. C’est une vipère. Il n’avait pas arrêté de critiquer Anturville, il voulait sa place. Puis, Benetton est arrivé et il l’a taillé de partout, le surnommant même “Benecon” sur les réseaux sociaux. Moi, quand je suis arrivé, je l’ai écarté (il a effectivement été éloigné des terrains, NDLR). Mais il m’a mis des bâtons dans les roues, il a fait du lobbying. Il a eu ce qu’il voulait."

Dernière modification par bl06 (08/11/2012 17:13:57)

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009

Tu ferais bien d'y venir car comme "langue de vipère", tu en connais un rayon toi aussi!:cool:

• gizellois37
  • Membre
  • 19/11/2012
  • Msg : 25
Jeanlou a écrit :
pitou a écrit :

Ils ne voient que par leur passé et ne comprennent pas que le rugby a évolué. Ils oublient que lors de leur montée avec Anturville, ils n'avaient pas une équipe "transcendante" ( combien de défaites ?). Ils ne voulaient pas voir arriver " un Agenais" comme entraineur; entraineuur qui avec Limoges a battu 2 fois Périgueux, et qui sans les blessures à des postes clés en 1/2 finale pouvait trés bien battre Massy . Ils oublient qu'ils ont été repéchés trés tard et qu'il est toujours difficile de recruter . Quant à Benetton,je reste persuadé qu'il ferait un trés bon entraineur des avants dans un club de top 14( c'est à dire avec des mecs qui ne rechignent pas à s'entrainer et sérieux en dehors du terrain!)

Avec Anturville ils sont montés, avec Bénetton ils ont été repechés. Si Benetton n'est pas bon comme entraineur en F1 et en PRO D2 pourquoi serait il bon en TOP 14. Ou alors c'est de la magie ... ça ne s'explique pas.

• Jeanlou
  • Membre
  • 19/09/2011
  • Msg : 414

Bon, je vois que les affaires vont " beaucoup " mieux depuis que Benetton est parti !! Et ce n'est peut-être pas terminé avec les trois prochains matchs qui se profilent à l'horizon .