Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AS Béziers Hérault

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
  • Msg : 756
bouquin a écrit :

Il s'agit de PORTES? Un brave type compétent qui s'est fait éliminer par Bistuer. Il a l'habitude de diriger ,il était avant de prendre sa retraite responsable sud est d'une grande chaîne de magasins .

Non ce n'est pas de PORTES qu'il sagit

• Toscanaccio
  • Membre
  • 11/04/2011
  • Msg : 114
bouquin a écrit :

Il s'agit de PORTES? Un brave type compétent qui s'est fait éliminer par Bistuer. Il a l'habitude de diriger ,il était avant de prendre sa retraite responsable sud est d'une grande chaîne de magasins .

Merci Beaucoup de ta réponse. Non ce n'est pas Monsieur PORTES, il s'agit de Monsieur Philippe DEFFINS passé également par Montpellier, et qui nous propose un budget énorme... Vos avis nous interessent. Merci d'avance

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 760

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

J'aime pas les B !

• Toscanaccio
  • Membre
  • 11/04/2011
olivier a écrit :

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

sans aucun doute Olivier, le problème est que sa société, Belmonte, est aujourd'hui en redressement judiciaire, ou alors il a une fortune personnelle importante.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

J'aime pas les B !

• Toscanaccio
  • Membre
  • 11/04/2011
olivier a écrit :

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
olivier a écrit :

exact !

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
Toscanaccio a écrit :
olivier a écrit :

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

Sauf que ce n'est pas à jour.

J'aime pas les B !

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 787

Alors pas de nouvelles de Béziers , notamment sur votre déplacement, avec je l'espère quelques inconditionnels. Pas de bus de supporters en vue ? Le beau temps est annoncé pour ce match, nous espérons assister à un beau match, avec de nombreux spectateurs . Dommage pour votre troisième ligne qui ne sera pas de la fête souhaitons à son remplaçant de le remplacer avantageusement. Pour ce match les entraîneurs de Aix présentent l'équipe type . A vos marques, Bruno vous attend à la bodéga il a fait le plein de merguez

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 726

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

Dernière modification par rugby87 (24/09/2011 21:45:03)

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005
rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 962
rugby87 a écrit :

non, tu est quatrieme ,tyrosse premier wink

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 023

• chaperon rouge
  • Membre
  • 06/12/2010
  • Msg : 177
pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

Dernière modification par chaperon rouge (29/09/2011 11:44:44)

• Jeanlou
  • Membre
  • 19/09/2011
  • Msg : 414
chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

C'est surtout très partial. Béziers a joué à l'extérieur chez les 3 premiers (Dax, Pau et Aix), Dax et Pau jouant la montée. A Aix on a fait mieux que Pau puisqu'on a pris le bonus def. Le seul match à la maison, on l'a gagné contre Albi finaliste l'an dernier. Pour une équipe qui finissait sa saison quand les autres reprenaient l'entrainement, et donc un mois de retard dans la prépa, on est plutôt content. Au fait au classement britannique on est 8éme. smile

Dadou a écrit :

Pas bien de pourrir le post de nos amis Bitérrois ^^. On ne porte pas Benetton dans nos cœurs, mais bonne chance à Béziers pour sa saison.

Merci Dadou, c'est plus fairplay comme commentaire. Au fait vous aviez un problème avec Benetton ?

Certains dirigeants avaient des problèmes avec lui, mais c'est probablement l'un des meilleurs entraineurs que nous ayons eu . Mais c'est un mec entier et qui dit en face ce qu'il pense ! De nos jours, ce n'est pas bien vu. Respect pour cet entraineur, et on reparlera en fin de saison .

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 023

C'est un excellent entraineur et il est vrai que c'est le meilleur que nous n'ayons jamais eu. On a simplement eu l'impression qu'il quitté le navire, un peu de rancœur et surtout beaucoup de déception de le voir partir. Ça passera avec le temps ^^.

chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :
rugby87 a écrit :

Dadou a écrit :

• violets15
  • Banni(e)
  • 14/02/2010
  • Msg : 1 142

Le gd ASBH , va falloir vs bouger , au soir du premier bloc de 5 matches, vs ne faites pas mieux que ST ETIENNE l'an dernier , avec la fin que l'on connaît , à croire que ts les clubs au gd palmarès ont du mal à remonter la pente ........courage mais je sens que ça va être dur après vs être fait étriller à la maison par nos cousins d'Oyo.......

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

grand joueur..........(sur).................. grand entraineur (peut etre) pour l'instant le palmares est vierge

• sepieter
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 293

bon ben cela va être comme nous vous allez essayer de ne pas avoir trop une saison galère , on pourra faire un premier a la fin du second bloc

• violets15
  • Banni(e)
  • 14/02/2010
  • Msg : 1 142
sepieter a écrit :

bon ben cela va être comme nous vous allez essayer de ne pas avoir trop une saison galère , on pourra faire un premier a la fin du second bloc

le problème en PRO D2 , c'est le calendrier des promus qui en sont encore à batailler en féd 1 en juin qd les autres clubs reprennent l'entrainement ensuite , second handicap , il faut t'habituer au style de jeu Pro D2 , résultat , si t'as pas encadré ton groupe venant de féd 1 par quelques solides vieux briscards habitués au pro d2 , tu galères en première partie de saison et les pts perdus ne se rattrapent pas même situ fais une bonne seconde partie de championnat le plus dur c'est d'accrocher la première saison , la seconde tu stabilises , la 3 ème tu commences à regarder en direction du haut du tableau .....cf Aix .....mais ça va vite ds ce championnat , Dax moribond en juin , resplendissant en octobre....... allez courage CAPISTES.........

• chaperon rouge
  • Membre
  • 06/12/2010
  • Msg : 177

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

beziers dernier............... ca me donne une grosse envie de BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
  • Msg : 1 268

Oh les petits c'est fini les matches amicaux contre Nîmes ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 787

putain on va encore se taper beziers en f1 l'année prochaine mad

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613
darry cool a écrit :

putain on va encore se taper beziers en f1 l'année prochaine mad

Pourvu que NICE monte en PRO D2 pour ne pas se retaper leurs supporters !! lol

• sf34500
  • Membre
  • 03/05/2011
  • Msg : 61

Au vue des résultats de nice (petit bléro6) t'inquiete nous ne nous rencontrerons certainement pas nous on a rien contre NICE mais toi alors tu bats les reccords de conneries Reste dans ton petit coin et ne nous a.... plus Pour ce "retapper béziers en F1" je pense que c'est prématuré Laissez la PROD2 RESTER DANS VOTRE FORUM DE F1

• Mecs
  • Membre
  • 21/02/2011
  • Msg : 531

siro revien à carcassonne

• falco11
  • Membre
  • 19/01/2011
  • Msg : 832
Mecs a écrit :

siro revien à carcassonne

vue comme ils l'on virer je pense qu'il va nous faire la misére pour les 2 matchs contre eux !!!!!!!!!!!!!!!

• Mecs
  • Membre
  • 21/02/2011
  • Msg : 531

ON LUI REPROCHE QUOI

• falco11
  • Membre
  • 19/01/2011
  • Msg : 832
Mecs a écrit :

ON LUI REPROCHE QUOI

rien mecs !! comme tous joueurs de sport il demander une reconversion ,chose qui lui avait été promise , mais une fois de plus tous comme pour l'ostéo, lebhouris,et bien d'autre on les a pris pour des cons .

• rugby6938
  • Membre
  • 28/04/2011
  • Msg : 142

vous n'aurez pas besoin d'attendre la fin de la saison pour regretter Jean Anturville,j'ai regardé le match contre tarbes sur Eurosport et ce n'est pas en jouant comme celà que vous vous maintiendrez.Pour info ,ce n'est pas parce que l'on a été un grand joueur(Benetton,Merthens)que l'on deviendra un grand entraîneur.Je suis désolé pour vous mais je ne vois pas comment vous allez vous en sortir.Bon courage tout de même

Jeanlou a écrit :
chaperon rouge a écrit :
pitou a écrit :

Dadou a écrit :

Certains dirigeants avaient des problèmes avec lui, mais c'est probablement l'un des meilleurs entraineurs que nous ayons eu . Mais c'est un mec entier et qui dit en face ce qu'il pense ! De nos jours, ce n'est pas bien vu. Respect pour cet entraineur, et on reparlera en fin de saison .

• pitou
  • Membre
  • 14/06/2005

Si défaite contre les têtes plates ce week-end : descente assurée !!!

• chrisalain
  • Membre
  • 15/09/2010
  • Msg : 306

Bonjour messieurs les Biterrois,étant de Périgueux,je me permet d'intervenir sur votre post car je voudrais avoir votre avis sur nos situations au classement. Ne pensez vous pas que nous jouons avec la peur de mal faire et de ce fait est ce que nous ne jouons pas en dessous de nos valeurs réspectives.Quand on voit les autres équipes on n'a pas l'impression qu'elles nous sont supérieures et pourtant on perd souvent.

• sepieter
  • Membre
  • 12/09/2005

bon on va pas se le cacher on est fond du trou les deux équipes le match béziers/ perigueux dans 15 jours je crois ?? sera pas décisif loin de la , mais un match tendu , j'espere pas trop d'ailleurs , on voit que l'on des difficultés et c'est bien dommage pour vous et pour nous on s'en sortira vous et nous on y croit ! enfin un peu !

Dernière modification par sepieter (29/10/2011 11:05:27)

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 477

Putinng!!! on va se croiser, nos on monte et vous vous descendez . lol

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 807

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 688

Où est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce post semble peu actif.... Que le meilleur gagne! yikes

Pour 2026 le retour !
CAP tongue et tongue

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009

bonjour big_smile On arrive ! Putain les boules... Merci l'agenais 8.(

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
  • Msg : 1 807
PérigourdindePARIS a écrit :

Où est le forum où l'on pourrait échanger avec les Bitterois dans notre "championnat à 3" ici ce post semble peu actif.... Que le meilleur gagne! yikes

Si tu veux échanger avec nous, les Biterrois, viens donc sur notre forum! smile http://larevolte.com/phpBB2/

Dernière modification par vera (05/03/2012 01:12:07)

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 787

Alors personne bouge à Béziers à l'annonce de la rétrogradation officielle de Bourgoin en F1 décision susceptible d'appel ? Déjà , il conviendrait de prendre certaines mesures pour éviter que les joueurs cadre partent, Meité est annoncé sous réserve à Brive. Alors remuez vous et surtout prenez des contacts sérieux avec les instances de la DNACG, pour en connaître un peu plus sur l'état des finances de Bourgoin, la dette peut elle être résorbée etc....Ceci vous permettrait de prendre certaines dispositions pour repartir d'un bon pied en PRO D2, le cas échéant, comme le Parc quand Montauban a été rétrogradé .