Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#183

bravo au Racing Club TOULON, en effet le 25 juin, sur son site off, il informe du décès de CANTON avec un lien pour la fameuse vidéo de la finale de 1971. c'est à souligner et encore bravo le RCT

#184

pouvez vous me donner des informations sur les qualités du pilier kervarec qui etait chez vous cette année, car il vient de signé chez nous a la seyne merci

#185

Très dynamique dans le jeu, gros plaqueur, mais pour la pro d2 faible en mêlée fermée...sinon je pense que la fed va l'aguérir !!

#186

bonjour rugby 83 et cigalou, avec Kervarec l'ASBH n'a pas pu s'entendre sur le contrat, en effet l'agent de Kervarec, faisait, paraît-il de la surenchère. il était sans contrat jusqu'à il y a peut de temps. je crois que ce joueur sera super en fédérale 1 pour tenir compte des nouvelles règles en mêlées. A mon avis La Seyne club de fédérale 1 a fait une bonne pioche. s'il avait été raisonnable pour les conditions, il serait pilier de Pro D 2. mais ça n'a pas marché, espérons que les uns ou les autres ne le regretterons pas.

#187

Bonjour les biterrois... Juste pour connaître vos première impressions sur Chaput qui a quitté Rodez pour vous rejoindre ?... 9 ou centre, où évolue-t-il chez vous ?... est-ce qu'il a eu du temps de jeu sur les match amicaux ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#188

salut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en concurrence avec Bisman. bonne pioche. Chez vous c'est à quel poste qu 'il était le meilleur ?

#189

cigalou a écrit :

salut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en concurrence avec Bisman. bonne pioche. Chez vous c'est à quel poste qu 'il était le meilleur ?

A la mêlée aussi... même s'il a fait de très belles prestations au centre, où il fait beaucoup mieux que dépanner. Le gars à un gros potentiel. je lui souhaite une pleine réussite, et sur le plan humain vous avez fait aussi une très bonne pioche. Bonne saison à vous

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#190

Phil d'aveyron a écrit :
cigalou a écrit :

salut Phil Pour l'instant il fait très bonne impression à la mêlée. il sera en concurrence avec Bisman. bonne pioche. Chez vous c'est à quel poste qu 'il était le meilleur ?

A la mêlée aussi... même s'il a fait de très belles prestations au centre, où il fait beaucoup mieux que dépanner. Le gars à un gros potentiel. je lui souhaite une pleine réussite, et sur le plan humain vous avez fait aussi une très bonne pioche. Bonne saison à vous

+1 un excellent joueur, sûrement la meilleure recrue du SRA la saison dernière. Un neuf de talent.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#191

ce soir, 18 h 30 à la Méditerranée, les choses sérieuses commencent, contre les Pyrénéens de Tarbes dont le pack annoncé fait plus de 950 kilo...... sans partie pris:/, je vois Béziers l'emporter, en loupant de peu le Bonus Offensif; si bien sur l'arbitre applique les nouvelles regles "convenablement":D

#192

à Béziers, nous commençons à nous faire un peu de souci. Notre infirmerie est pleine; Nous sommes obliges de faire tous nos matchs à fonds lors de rencontre des grosses écuries, La Rochelle, Lyon, Agen et bien d'autres...... toutefois je pense que nous finirons au chaud vers le milieu du tableau...et mieux si affinités.......

Dernière modification par lou bagnas (06/11/2013 17:59:51)

#193

...........avec le rythme qui est le vôtre ,comme le nôtre , ds ce 2nd bloc , le ASBH - USBPA du 30 novembre risque d'être le match de la peur à 8 points .........un parmi tant d'autres !!!!! mais on est habitué !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#194

je tombe des gouttes grosses comme le pousse........ mais ça ira...

#195

lou bagnas a écrit :

à Béziers, nous commençons à nous faire un peu de souci. Notre infirmerie est pleine; Nous sommes obliges de faire tous nos matchs à fonds lors de rencontre des grosses écuries, La Rochelle, Lyon, Agen et bien d'autres...... toutefois je pense que nous finirons au chaud vers le milieu du tableau...et mieux si affinités.......

on va essayer de se cramponner dans le ventre mou, mais j'ai peur du décrochage avec nos blesses. Des qu'ils seront sur pied, ça ira beaucoup mieux. pour ceux qui irons voir Mont de Marsan /Beziers, merci de votre ressenti de nn supporters de Beziers c'est tujours enrichissant.

#196

PICARD-GIRARD a écrit :

...........avec le rythme qui est le vôtre ,comme le nôtre , ds ce 2nd bloc , le ASBH - USBPA du 30 novembre risque d'être le match de la peur à 8 points .........un parmi tant d'autres !!!!! mais on est habitué !!!!

J'en salive d'avance de ces 2 confrontations. Ces Beziers-Bourg en Bresse et vice-versa ont toujours donné lieu a de beaux matchs plein de rebondissement.:)

Pro D2