Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostics poule 5 sud-est ? 4 derbys pour la première journée...

#1

A vos pronostics messieurs... Le début de saision va être très chaud... Bonne chance à tous.:lol: Aubagne-Les Angles : 15 - 10 Draguignan-Le Bausset : 35-12 Sisteron-Gap : 20-8 Smuc-Salon de provence : 20-12 Ouilloules-La Valette : 15-13

#2

aubagne-LES ANGLES SISTERON-gap SMUC-salon ouillioule-LA VALETTE en MAJ les gagnants

#3

Et draguignan ? lol

#4

Aubagne - Les Angles 15-10 Dragui - Le Beausset 35-12 SMUC - Salon 25-08 Ollioules - La Valette 15-19 Et je mettrai une petite piéce sur Gap à Sisteron, la "surprise du jour" héhé!!!

#5

Les leaders ont gagné dans cette poule, personne n'a perdu par un gros écart mais le match de la semaine prochaine entre Gap et Le Smuc s'annonce déja décisif pour les clubs qui vont jouer le maintien

#6

Si le smuc a perdu 13a9chez lui dc un gros de la poule qui perd

..................................................................................................................................................................................................................................................................

#7

au vu des résultats cette poule semble tres tres homogène ...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#8

bizzare que le smuc est perdu ça m'etonne !!!

#9

va y avoir encore de grosses surprises à mon avis ...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#10

comme quoi ??? annonce wink

#11

BURGER83 a écrit :

Les leaders ont gagné dans cette poule, personne n'a perdu par un gros écart mais le match de la semaine prochaine entre Gap et Le Smuc s'annonce déja décisif pour les clubs qui vont jouer le maintien

Oulah!!!!! Une journée, et tu parles déja de maintien? Je pense aussi, que la poule va être plus serrée que prévu!!:P

#12

de sacrée surprise pour notre poule notament pr les promus sisteron et salon

Fédérale 3