Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11481

Quelques images de Nevers-Tulle

#11482

Merci Antoine. Quelle belle après midi au pré fleuri. Je pense aussi à la "démonstration" des moins de six ans entre les deux matchs . Hier j'ai vu notre club. Un vrai Club avec son âme. Des supporters bien dans leur rôle avec un respect total de l'équipe adverse. Par contre quand j'ai lu au retour les commentaires du direct du JDC sous la houlette de Eric Garnier irréprochable, les critiques complétement stupides des crétin(e)s de "pupuce58" et autre pseudo bien planqués derrière leurs claviers il y avait de quoi être abasourdi. Je ne rentrerai pas dans les détails. Les commentaires d'Eric sont un bonheur. Mais pourquoi mettre en ligne les "avis" des internautes ? Vu la débilité de leurs propos...faut leur couper la langue. Que demander de mieux en ce moment à nos équipes ? Rien de sera jamais parfait. Bonne fin d'année à tous.

Dernière modification par andy58 (14/12/2014 10:22:51)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11483

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

#11484

Sam a écrit :

3615 USON TULLE ... Ulalaaaaaaaa

humour quand tu nous tiens !!!

#11485

marrakech58 a écrit :

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON

Dernière modification par Marco58 (14/12/2014 13:41:46)

#11486

Marco58 a écrit :
marrakech58 a écrit :

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON

Oui je suis d'accord avec Marrakech, il se dégage beaucoup de confiance de votre equipe. On la sent sure de sa force et tres solidaire. C'est vraiment ce qui change par rapport aux saisons passées, et qui fait que vous etes beaucoup plus fort.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11487

Aujourd'hui, en féminines : USON 21 - ROMAGNAT 0 3 essais transfos

#11488

Quelqu'un a t'il le score final de pougues ?

#11489

Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?

   

#11490

johan63 a écrit :

Quelqu'un a t'il le score final de pougues ?

Défaite 45-3.

#11491

domi19 a écrit :

Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?

Deux... pour les Tullistes.

#11492

Fédérale Féminine à XV Nevers - Romagnat, 21-0 Le cadeau bonus Nevers, dimanche 14 décembre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain synthétique. Nevers bat Romagnat, 21-0 (7-0). Évolution du score : 7-0 ; 14-0 ; 21-0. Arbitre : Jérémy Bourges (Bourgogne). Temps gris, sec, doux pour la saison (8 °C), terrain synthétique en parfait état, 80 spectateurs. Les points : 3 essais Pascault (5e’, 42e’), Degeorge (60e’) ; 3 transformations Pascault (5e’, 42e’), Jaillet (60e’). Nevers : 15. Pascault – 14. Marchand, 13. Le Metayer, 12. Sabathier, 11. Congecil – 10. Chassagnon, 9. Bec – 7. Coutin, 8. Chabbi, 6. Fallet – 5. Fournier, 4. Rochon – 3. Degeorge, 2. Launay (cap.), 1. Blondeau. Sont entrées en cours de match : 16. Delalande, 17. Finot, 18. Jaillet, 19. Sina, 20. Morello, 21. Pillon, 22. Quenault. Entraîneurs : Nicolas Gomez, Gilles Pascault et Christophe Ballereau. Les filles de l’Union Sportive Olympique Nivernaise préparent Noël avec application. Avant d’accueillir à nouveau, Les Jarjilles d’Andrézieux, dimanche 21 décembre, elles se sont emballé leur premier cadeau, lors de la réception des joueuses de Romagnat. Pour faire encore plus joli au pied du sapin, les Neversoises ont déposé le colis ovale à trois reprises au pied des poteaux. Les Auvergnates restant muettes, le succès des Jaunettes s’est donc auréolé du point supplémentaire récompensant l’offensive. Parce que Pascault Si, avec Sylvie Delalande, Sonia Pascault est la seule Azur et Or à être née au cours des années 60, elle n’en déborde pas moins d’énergie. C’est elle qui donna rapidement le ton, son activité débordante la plaçant à point nommé au soutien de Stéphanie Marchand, après un joli renversement d’attaque. Ce premier essai, Sonia le transforma sans ciller. Nullement impressionnées, les visiteuses réagirent. Dans la foulée de leur talentueuse arrière Lacassagne, elles firent le siège du camp local. Deux pénalités se présentèrent au pied de l’ouvreur Pernot mais à chaque fois le cadre se déroba. Les Romagnatoises se créèrent même une belle occasion d’essai mais la défense héroïque des Usonistes empêcha le cuir d’être planté dans leur en-but. Au cours de cette action, Marlène Sabathier se blessa au visage et dût quitter ses copines pour être évacuée par les sapeurs-pompiers. Nina si bonne Recadrées à la pause par leur trio d’entraîneurs, Marie Launay et ses coéquipières appuyèrent à nouveau sur le champignon dès la reprise. Résultat : la combinaison préférée des locales piégea une nouvelle fois le rideau adverse et Sonia Pascault doubla la mise. Ragaillardies par cette réussite, les filles de Pré-Fleuri multiplièrent les efforts et les actions. Même si beaucoup de déchet, des en-avant notamment, parasitèrent leurs entreprises, elles trouvèrent la faille une troisième fois. Une pénalité à cinq mètres, jouée à la main, fit briller la vélocité et la puissance de Nina Degeorge qui signa l’essai du bonus, transformé par Marie Jaillet.

#11493

Pour terminer ce week-end, quelques photos du match féminin Nevers-Romagnat

#11494

Ovalien Dupré a écrit :
domi19 a écrit :

Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?

Deux... pour les Tullistes.

Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?

   

Fédérale 1