Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11229

L'équipe dans laquelle il manquait beaucoup de titulaires indiscutables a assuré l'essentiel, la victoire avec le bonus. Mais quelle tristesse dans les tribunes!!! Quel calme!!! Où étaient passés les supporters? Nous avons presque tout dans ce club: un super Président, des équipements formidables, des joueurs capables de nous faire rêver,... Il ne nous manque que des supporters enthousiastes, qui donnent de la voix et qui soutiennent l'équipe sans arrêt du début à la fin du match. Supporters, réveillez-vous...

#11230

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11231

nosu58 a écrit :

L'équipe dans laquelle il manquait beaucoup de titulaires indiscutables a assuré l'essentiel, la victoire avec le bonus. Mais quelle tristesse dans les tribunes!!! Quel calme!!! Où étaient passés les supporters? Nous avons presque tout dans ce club: un super Président, des équipements formidables, des joueurs capables de nous faire rêver,... Il ne nous manque que des supporters enthousiastes, qui donnent de la voix et qui soutiennent l'équipe sans arrêt du début à la fin du match. Supporters, réveillez-vous...

Entièrement d'accord avec toi. Les "supporters" jouent "La grande muette". Pour info Waserman a encore huit jours de soins.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11232

nosu58 a écrit :

L'équipe dans laquelle il manquait beaucoup de titulaires indiscutables a assuré l'essentiel, la victoire avec le bonus. Mais quelle tristesse dans les tribunes!!! Quel calme!!! Où étaient passés les supporters? Nous avons presque tout dans ce club: un super Président, des équipements formidables, des joueurs capables de nous faire rêver,... Il ne nous manque que des supporters enthousiastes, qui donnent de la voix et qui soutiennent l'équipe sans arrêt du début à la fin du match. Supporters, réveillez-vous...

la tristesse des tribunes reflétait celle du terrain. Cette fois l'USON a joué 20mn. Ce mal récurent (d'avoir des absences durant chaque match) devra tout de même être soigné... un jour. Certes, des titulaires manquaient mais le banc n'est pas un banc en carton. Nevers aurait dû tuer son match très rapidement et elle est le reflet des mots de l'entraineur de Libourne. Maintenant, elle s'attaque à deux gros morceaux à l’extérieur et nous verrons ce qu'elle y fera.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11233

franchement le vin chaud de la bodéga à 2,50 euros le verre, était imbuvable !!!! marrakech58

#11234

nosu58 a écrit :

L'équipe dans laquelle il manquait beaucoup de titulaires indiscutables a assuré l'essentiel, la victoire avec le bonus. Mais quelle tristesse dans les tribunes!!! Quel calme!!! Où étaient passés les supporters? Nous avons presque tout dans ce club: un super Président, des équipements formidables, des joueurs capables de nous faire rêver,... Il ne nous manque que des supporters enthousiastes, qui donnent de la voix et qui soutiennent l'équipe sans arrêt du début à la fin du match. Supporters, réveillez-vous...

Je veu bien donné de la voix mais le samedi soir c'est pas possible pour moi je boss mais de toute façon mr dumange préfère que sa reste calme

#11235

Toujours personne a des nouvelles de viliame maya?

#11236

Yoyouson, mr dumange il veu kom nou queu l USON guagne é pourre sa, il fo lai ankouragé trai for, pa kom sam dit

#11237

Maya à joué avec la "b" lors du match à bobigny ... il à d'ailleurs été très bon !!!! marrakech58

#11238

action-réaction USON-Libourne [video]youtube.com/embed/sYldeo_M3r8&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/video]

#11239

Il n'y a plus de résumé vidéo des matchs sur le JDC!? A quand un débat rugbybistique complet et constant de l'USON! Ou est-ce une "stratégie" pour une montée en puissance progressive jusqu'au play-off?

#11240

marrakech58 a écrit :

Maya à joué avec la "b" lors du match à bobigny ... il à d'ailleurs été très bon !!!! marrakech58

Oui je sais bizard quil n'ai pas jouer ce week end une blessure?

#11241

Je crois avoir entendu qu'il était blesser à une main !

johan63 a écrit :
marrakech58 a écrit :

Maya à joué avec la "b" lors du match à bobigny ... il à d'ailleurs été très bon !!!! marrakech58

Oui je sais bizard quil n'ai pas jouer ce week end une blessure?

#11242

tof58 a écrit :

Je crois avoir entendu qu'il était blesser à une main !

johan63 a écrit :
marrakech58 a écrit :

Maya à joué avec la "b" lors du match à bobigny ... il à d'ailleurs été très bon !!!! marrakech58

Oui je sais bizard quil n'ai pas jouer ce week end une blessure?

Daccord merci de ta réponse tof smile

Fédérale 1