Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11103

Quelques images de Bobigny

#11104

Pougues prend l'eau !!!

#11105

Sam a écrit :

Pougues prend l'eau !!!

Les ambitions du début de saison sont je pense à revoir, il s'agit maintenant de se battre pour le maintien et laisser aussi un peu de temps à cette équipe pour prendre ses marques. Même si maintenant le temps est compté ! Il y a eu beaucoup de changement à l'inter-saison que ce soit les joueurs ou de l'encadrement. Il faut qu'ils se remettent au boulot et qu'ils pointent les secteurs du jeu qui ne fonctionnent pas et je suis sur qu'ils y parviendront, il y a quand même des joueurs de qualité dans ce groupe !

U.S.O.N.

#11106

Sam a écrit :

Pougues prend l'eau !!!

Après une bonne cure ils ont du gaz

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11107

je me fais une réflexion concernant le titulaire du poste 9 à l'uson ... voilà 4 ou 5 match que Viazzo est blessé et je remarque que ni Lannepetit et ni Nxumalo ont réellement saisi cette opportinuté pour prendre d'une façon incontestable la place ... quant pensez vous ... et peut etre que la solution du 9 supplèant serait Smales qui pète le feu à tous les postes (arrière et demi de mêlée à Bobigny) en équipe réserve. A propos de la réserve ... pensez à arriver plus tôt contre Libourne ... vous verrez une équipe de "feu" marrakech58

#11108

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Pougues prend l'eau !!!

Les ambitions du début de saison sont je pense à revoir, il s'agit maintenant de se battre pour le maintien et laisser aussi un peu de temps à cette équipe pour prendre ses marques. Même si maintenant le temps est compté ! Il y a eu beaucoup de changement à l'inter-saison que ce soit les joueurs ou de l'encadrement. Il faut qu'ils se remettent au boulot et qu'ils pointent les secteurs du jeu qui ne fonctionnent pas et je suis sur qu'ils y parviendront, il y a quand même des joueurs de qualité dans ce groupe !

j'espère que tu dis vrais ....mais maintenant il faudra faire vite !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11109

marrakech58 a écrit :

je me fais une réflexion concernant le titulaire du poste 9 à l'uson ... voilà 4 ou 5 match que Viazzo est blessé et je remarque que ni Lannepetit et ni Nxumalo ont réellement saisi cette opportinuté pour prendre d'une façon incontestable la place ... quant pensez vous ... et peut etre que la solution du 9 supplèant serait Smales qui pète le feu à tous les postes (arrière et demi de mêlée à Bobigny) en équipe réserve. A propos de la réserve ... pensez à arriver plus tôt contre Libourne ... vous verrez une équipe de "feu" marrakech58

Viazzo a encore presque quinze jours avant de re prendre l'entrainement. ça va faire juste. Peut être une rentrée en réserve ? Allez voir jouez notre équipe B ELLE VA VOUS SCOTCHER

Dernière modification par andy58 (27/10/2014 17:54:27)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11110

Votre alacrité, votre enthousiasme pour la B fait plaisir à constater!

#11111

chouchou58 a écrit :

Votre alacrité, votre enthousiasme pour la B fait plaisir à constater!

J'ai assisté à tous les matchs ici au pré fleuri La B suivie de la A ça fait une sacrée après midi de rugby. Impossible pour une fois, je ne verrais pas la B contre Libourne. Mais je serais à ma place pour la A Bonne journée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11112

marrakech58 a écrit :

je me fais une réflexion concernant le titulaire du poste 9 à l'uson ... voilà 4 ou 5 match que Viazzo est blessé et je remarque que ni Lannepetit et ni Nxumalo ont réellement saisi cette opportinuté pour prendre d'une façon incontestable la place ... quant pensez vous ... et peut etre que la solution du 9 supplèant serait Smales qui pète le feu à tous les postes (arrière et demi de mêlée à Bobigny) en équipe réserve. A propos de la réserve ... pensez à arriver plus tôt contre Libourne ... vous verrez une équipe de "feu" marrakech58

Nouvelle fraîche : Viazzo reprend l'entrainement Lundi prochain. Certainement opérationnel contre Libourne. Source : Viazzo et son soigneur Maxime rencontrés ce matin.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11113

[video]youtube.com/embed/44NJxlXUNe4[/video]

#11114

Merci Thierry c'est toujours sympa ces videos

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11115

classement des féminines CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 OL ST GENIS LAVAL 22 5 5 0 0 91 2 0 0 2 RUGBY CLERMONT LA PLAINE 21 5 4 0 1 92 5 0 0 3 U S O NIVERNAISE 16 5 3 0 2 59 4 0 0 4 UNIEUX FIRMINY ONDAINE 14 5 3 0 2 42 2 0 0 5 OVALIE ROMAGNAT CLERMONT 9 4 2 0 2 -39 1 0 0 5 VIOLETTES BRESSANES 9 4 2 0 2 -20 1 0 0 7 A S AMPUIS COTE ROTIE 3 4 0 1 3 -65 1 1 0 8 LYON OL U 0 4 0 0 4 -95 0 0 0 8 LES JARJILLES F +18 0 4 0 1 3 -65 0 1 1

#11116

thierry a écrit :

classement des féminines CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 OL ST GENIS LAVAL 22 5 5 0 0 91 2 0 0 2 RUGBY CLERMONT LA PLAINE 21 5 4 0 1 92 5 0 0 3 U S O NIVERNAISE 16 5 3 0 2 59 4 0 0 4 UNIEUX FIRMINY ONDAINE 14 5 3 0 2 42 2 0 0 5 OVALIE ROMAGNAT CLERMONT 9 4 2 0 2 -39 1 0 0 5 VIOLETTES BRESSANES 9 4 2 0 2 -20 1 0 0 7 A S AMPUIS COTE ROTIE 3 4 0 1 3 -65 1 1 0 8 LYON OL U 0 4 0 0 4 -95 0 0 0 8 LES JARJILLES F +18 0 4 0 1 3 -65 0 1 1

Les favorites sont devant. USON est outsider. Belle troisième place avec 2 défaites qui doivent les faire râler...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1