Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11047

C'est le paradoxe du forum. Si la parole n'est pas dans le mainstream, elle ne lui confère aucune valeur. Soyons franc, si cela gène ou dérange quelques un que des suiveurs et supporters de l'USON les soutiennent à distance qui le clame haut et fort. La critique ou avis emprunte aux fondements de la liberté d'expression chère à notre démocratie. Tout à chacun qui souhaite le meilleur à l'équipe de Nevers se doit d'ériger la critique comme moteur. Je ne comprends pas certaines réactions qui devraient dicter comme précepte une pensée unique, à l'image de notre société actuelle de moins en moins enclin à l'échange et à l'écoute. Bref soyons derrière la belle équipe de Nevers mais gardons-nous bien d'une quelconque réflexion...

Dernière modification par chouchou58 (19/10/2014 22:28:37)

#11048

Tiens j'ose une réflexion! Je trouve que Bertrand Aurignac joue beaucoup.

#11049

chouchou58 a écrit :

C'est le paradoxe du forum. Si la parole n'est pas dans le mainstream, elle ne lui confère aucune valeur. Soyons franc, si cela gène ou dérange quelques un que des suiveurs et supporters de l'USON les soutiennent à distance qui le clame haut et fort. La critique ou avis emprunte aux fondements de la liberté d'expression chère à notre démocratie. Tout à chacun qui souhaite le meilleur à l'équipe de Nevers se doit d'ériger la critique comme moteur. Je ne comprends pas certaines réactions qui devraient dicter comme précepte une pensée unique, à l'image de notre société actuelle de moins en moins enclin à l'échange et à l'écoute. Bref soyons derrière la belle équipe de Nevers mais gardons-nous bien d'une quelconque réflexion...

C'est un forum!!Chacun s'exprime. Et toutes discutions ou avis en font le charme. Personne n'a raison ou tors . Ou l'inverse. On à tous les défauts des gens passionnés: trop excessifs dans les propos. C'est pour ça qu'on s'aiment. Mais on passent une belle saison pleine d'envie et de suspens. A bientôt pour s'écouter râler!!!!!!!!!!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11050

#11051

Ami nivernais c'est avec plaisir que je suis vos résultats cette année vous êtes sur la bonne voie en espérant vous retrouver l'année prochaine en pro D2 Allez sapiac !

#11052

Message sympa ! Faites attention de ne pas terminer en Top 14, vu votre début de saison... Et si accession de l'USON, nous récupérons Pépite Esclauze bien évidemment. Le vert et noir lui sied très bien, mais le jaune et bleu lui va encore mieux !!! Amitiés

rom82 a écrit :

Ami nivernais c'est avec plaisir que je suis vos résultats cette année vous êtes sur la bonne voie en espérant vous retrouver l'année prochaine en pro D2 Allez sapiac !

Dernière modification par Sam (20/10/2014 22:22:09)

#11053

Sam a écrit :

Message sympa ! Faites attention de ne pas terminer en Top 14, vu votre début de saison... Et si accession de l'USON, nous récupérons Pépite Esclauze bien évidemment. Le vert et noir lui sied très bien, mais le jaune et bleu lui va encore mieux !!! Amitiés

rom82 a écrit :

Ami nivernais c'est avec plaisir que je suis vos résultats cette année vous êtes sur la bonne voie en espérant vous retrouver l'année prochaine en pro D2 Allez sapiac !

Ha non on le garde le guerrier samedi encore il a sorti un sacré match et prouve avec nos joueurs de l'année dernière que l'écart se réduit entre la pro D2 et la fédérale 1

#11054

Bonjour Comment peut on consulter le tableau de marche des poules la saison dernière en Fédérale 1 ?. Merci de votre réponse et excusez mon incompétence.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11055

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

#11056

Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

Les résultats des poules de F1 match apres match. Merci

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11057

Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

ou bien çà peut être lol

Dernière modification par bruno1 (21/10/2014 09:21:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11058

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

T'as raison,Bruno, des fois en vélo,on se paie des nids de poule lol

#11059

andy58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

Les résultats des poules de F1 match apres match. Merci

Je t'ai envoyé ça sur ta boite

#11060

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

ou bien çà peut être lol

Sacrée cocotte. Merci pour l'humour.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1