Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7309

#7310

#7311

#7312

QUENTIN14117 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Un article sur l'USON ce jour dans le MIDOL !!!

C'est quoi le MIDOL ? wink

c'est le midi olympique l'ami.... journal pour les passionnés de rugby (TOP 14 PRO D2 ET FEDERAL...) direction le iosque à journaux!!

lol lol lol T'as pas l'impression d'avoir plongé tête baissée la ? wink big_smile

#7313

pour la population, notre président à un peu forcé le trait wink la population maximale de la commune a été atteinte 1975 avec 45480 habitants, elle a décru constamment depuis avec 36762 h en 2010 (retour au niveau de la fin des années 50).L'aire urbaine est beaucoup plus stable (environ 100 000 habitants) avec des communes en augmentation (voire en augmentation nette comme Marzy). il manque à Nevers de pouvoir garder beaucoup plus de jeunes en formation post bac.

#7314

gizellois37 a écrit :
lr91 a écrit :

Chaque joueur aura sa chance de se montrer et quand une équipe gagne on a pas grand chose à dire...sauf qu'il faut respecter les joueurs et moralement je ne sais pas se que pensent Galopin,Lanne-Petit et Chevalier mais à leur plaçe je ferais la gueule surtout que vu la deuxième mi-temps et des essais de 3/4 pour Lille y'a de quoi . La gestion de groupe est aussi primordial pour le bon deroulement d'une équipe et Anturville sur ce coup (à mon avis) ne marque pas des points !

ça commence. La saison a à peine commencée, avec des résultats qui me paraissent bons et déjà on critique le staff. Mais laissez les travailler tranquillement. On ne sait pas tout ce qui se passe et Anturville a surement de bonnes raisons pour avoir ainsi managé son équipe. Dans une semaine on aura 5 sélectionneurs puis 50 dans quinze jours ... Pitié, respectons ce qui est en train de se mettre en place et nous jugerons quand la saison sera bien entamée.

Anturville a marquer 0 pour toi, ces pas grave !!! l'équipe en a marquer 29 pas mal.il et pas la pour faire des sentiments, mais pour gagner !!!et tkt les joueurs sont bien respecter !!tchin tchin

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7315

Le Biérofrogue a écrit :
satanas36 a écrit :

Alors la t as rien compris a mon esprit !! Suis pas du tout suffisant bien au contraire Suis impatient de voir notre équipe contre une super opposition et surtout a l extérieur en vue de l état d esprit des phases finales Oui je nous voit sur en phases finales Mais en attendant hé le seul match bandant c ce w end non ??

Au début de ton message je m'attendais à une réponse intelligente et respectueuse pour les autres équipes, et puis non. Désespérément le "seul match bandant" ça reste Nevers contre Massy. C'est suffisant. Ce week-end il y a Lille-Vannes qui est un match intéressant, pour moi et pour beaucoup d'autres personnes. Il y a Nevers-Massy Dijon-Montluçon RACA-Bobigny et St Nazaire-Cognac, qui sont des matches intéressants. Le week-end dernier pour toi il n'y avait pas de match intéressant. Tu n'étais donc pas au pré ? Montluçon-Massy il ne s'est rien passé d'intéressant ? Vannes-Cognac et Bobigny-Dijon non plus ? St Nazaire RACA non plus ? Et je ne parle même pas des autres poules. Bien sûr que, personnellement, chacun s'intéresse plus à "son" club qu'aux autres. Mais les équipes autres que Nevers (et Massy, seule autre équipe adoubée et honorée de ton intérêt) ont aussi un intérêt. Et heureusement pour toi parce que sinon, entre Massy Nevers dimanche prochain et le retour fin février tu t'intéresses à quoi ?

Pffff Pour moi la discussion est close On est sur le post de l uson !!! Désole de suivre exclusivement nevers et son adversaire principal massy donc je comprends que ça puisse choquer un lillois de ne pas être bien considère :-))) Mais suis supporter de mon équipe et monomaniaque Y a pas un post pour les autres équipes ???? Tu pourras t intéresser a tout le monde si ça te fais plaisir ....

#7316

Satanas, je ne te comprends pas . tous les matches sont dignes d'intérêt et à suivre, que ce soit la poule 1 ou les autres groupes, bien que je suive quand même plus particulièrement la poule 1. Lille fait partie des prétendant à l'accession, tout autant que Massy . Ils sont deux fois 1/2 finalistes et ils n'ont pas fait venir des joueurs du calibre de Morgan Turinui ( près d'un trentaine de sélection et d'une vingtaine d'essais avec l'Australie) pour jouer les seconds rôles ( d'ailleurs on a vu qu'il avait toujours une grosse accélération sur son essai, même si on a eu des largesse défensives tongue). des équipes comme Vannes ou St Nazaire sont aussi des équipes de très haut niveau de fédérale 1 et ont des ambitions. et pour les autres équipes on sait qu'aucun match contre elles ne sera facile, surtout à l'extérieur. Non, pour moi, c'est un championnat très intéressant dans sa globalité et pour tous les matches.

#7317

Gizellois37, nous ne critiquons pas Jean ANTURVILLE , juste étonnés des choix sur la fin du match! Je trouve qu'il va être dur de motiver certains joueurs si ils n'admirent que la banquette! Après nous ne vivons pas dans le groupe.Le Forum est fait pour exprimer un avis,non? Je te rassure comme beaucoup ,je suis à 100% derrière ce coach,après ce qu'on a eu ! Le seul J.B que j'aime ,il est d'écosse!

#7318

Spectateurs: PRO D2 LA rochelle/Carcasonne 10562 Tarbes/pau 8000 LYON/ Mont de Mar.. 6871 Narbonne/bourg 4000 Auch/Agen 4000 Dax/ Bourgoin 3680 Aurillac / Albi 3500 Colomiers/ Béziers 3400 Et nous 5000 !!!!! Pas mal non pour la F1

#7319

gizellois37 a écrit :
lr91 a écrit :

Chaque joueur aura sa chance de se montrer et quand une équipe gagne on a pas grand chose à dire...sauf qu'il faut respecter les joueurs et moralement je ne sais pas se que pensent Galopin,Lanne-Petit et Chevalier mais à leur plaçe je ferais la gueule surtout que vu la deuxième mi-temps et des essais de 3/4 pour Lille y'a de quoi . La gestion de groupe est aussi primordial pour le bon deroulement d'une équipe et Anturville sur ce coup (à mon avis) ne marque pas des points !

ça commence. La saison a à peine commencée, avec des résultats qui me paraissent bons et déjà on critique le staff. Mais laissez les travailler tranquillement. On ne sait pas tout ce qui se passe et Anturville a surement de bonnes raisons pour avoir ainsi managé son équipe. Dans une semaine on aura 5 sélectionneurs puis 50 dans quinze jours ... Pitié, respectons ce qui est en train de se mettre en place et nous jugerons quand la saison sera bien entamée.

La critique est parfois constructive et sur un forum le but est de donner notre avis qui ne doit pas forcement être consensuel au contraire sinon ce n'est plus un forum mais une gazette. De plus je viens de regarder tes messages et il ne fait aucun doute que tu es un supporter de "Jeantou" et je ne te le reproche pas tu en as tout à fait le droit comme nous avons aussi le droit d'émettre des remarques sur son coaching même si la victoire est au bout.Bravo à lui et son staff pour cette victoire et bémol sur sa gestion du banc. Tu noteras aussi que j'avance à visage découvert et que je n'ai fait aucune remarque sur le fait que jordi soit en réserve en disant que le choix des joueurs lui appartenait et qu'il devait en savoir plus que nous sur le pourquoi de sa composition. J'essaye , et c'est pas toujours évident ,de rester objectif sur le choix des joueurs et je n'ai pas de rancune particulière contre les coachs pour l'instant tongue PS: ces propos bien sur n'engage que moi.

Dernière modification par lr91 (15/10/2013 10:14:52)

#7320

MICK58 a écrit :

Spectateurs: PRO D2 LA rochelle/Carcasonne 10562 Tarbes/pau 8000 LYON/ Mont de Mar.. 6871 Narbonne/bourg 4000 Auch/Agen 4000 Dax/ Bourgoin 3680 Aurillac / Albi 3500 Colomiers/ Béziers 3400 Et nous 5000 !!!!! Pas mal non pour la F1

et il y en aurait eu plus sans la limite de capacité du pré à 5000 places. On a appris plus de détails sur l'agrandissement par l’interview de Mr Dumange par le Midol.Une tranche de travaux prévue en mars 2014 et une autre en mai 2014 pour porter la capacité à 7500 places.

#7321

Les vigiles, les serveurs des buvettes, les joueurs,staffs etc etc sont à rajouter !!!! Nous étions au delà de la limite ! lol

#7322

pour en revenir à la pro D2, voici les moyennes 2012/2013: La Rochelle 10357 Brive 7168 Lyon 6502 Pau 6355 Oyonnax 5301 Béziers 5266 Narbonne 4485 Albi 4445 Tarbes 3534 Colomiers 3495 Dax 3448 Carcassonne 3060 Aurillac 3012 Auch 2812 Aix 1603 Massy 1565 La Rochelle, toujours aussi impressionnant.

Fédérale 1