Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7253

satanas36 a écrit :

Yess boubou Est il prévu un déplacement de supporters ? Ce match vaut son pesant de cacahouètes !!! Suis vraiment convaincu que c était le premier test cible par le staff

Aux dernières news, 3 cars de supporters seraient envisagés sans compter les voitures personnelles.

#7254

un trés beau stade.... une belle victoire pour l 1er match de la saison à domicile... elle est pas belle la soirée !!!! Doucement quand même sur la 3° mi-temps... et BRAVO à mon pote Jeantou... maintenant un gros test contre MASSY (mais pour la montée c'est Avril-Mai 2014 ne pas l'oublier...) Allez l'USON (vivement ma prochaine visite...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#7255

BOUBOU 58 a écrit :
satanas36 a écrit :

Yess boubou Est il prévu un déplacement de supporters ? Ce match vaut son pesant de cacahouètes !!! Suis vraiment convaincu que c était le premier test cible par le staff

Aux dernières news, 3 cars de supporters seraient envisagés sans compter les voitures personnelles.

C bon ça !!!! Parce que faire le plein a domicile c extra Mais montrer qu on est la aussi a massy c mieux !!!! Vivement 10 bus !!!

#7256

il faut être indulgent avec les joueurs. fortes chutes de pluie pour le match de la réserve et températures presque hivernales (la station météo de Nevers Marzy relevait 5,5°c à 20 h et 3,1 ° c à 21 h. ça ne se voit pas sur ces photos mais les mêlées "fumaient".

#7257

#7258

satanas36 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
satanas36 a écrit :

Yess boubou Est il prévu un déplacement de supporters ? Ce match vaut son pesant de cacahouètes !!! Suis vraiment convaincu que c était le premier test cible par le staff

Aux dernières news, 3 cars de supporters seraient envisagés sans compter les voitures personnelles.

C bon ça !!!! Parce que faire le plein a domicile c extra Mais montrer qu on est la aussi a massy c mieux !!!! Vivement 10 bus !!!

certainement aussi la présence de nombreux nivernais résidant en région parisienne.

#7259

Pour moi c le seul match intéressant de cette saison A domicile ce sera différent Suis réellement impatient de voir notre équipe a l épreuve et a l extérieur !!!!

#7260

#7261

#7262

un bijou de stade !!!!!!!!!!!!!! il y en qques uns en prod2 qui n'ont pas ça j'espère pr vs que vs y serez un jour

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7263

Félicitation à Monsieur Dumange pour le stade et tout ce qu'il fait pour le rugby dans la Nièvre. Aux joueurs car c'était un match difficile contre un demi finaliste l'année dernière, un stade plein comme un œuf qui n'attendait que la victoire.Mais l'avenir parait prometteur mais le chemin reste long; un match c'est 2 fois 40 min.

#7264

Franchement, je trouve que vous êtes un peu difficile avec notre équipe, j'ai vu un beau match et je ne suis pas déçu, certes, nous aurions peut-être pu continuer sur notre lancée et mettre une pile à LILLE mais il faut savoir gérer un match et LILLE n'est pas n'importe quelle équipe et ils ont très bien réagi en seconde période. Pour en revenir au début de saison en général, 4 victoires et un BD avec le calendrier que nous avions, je trouve que c'est très bien et sans faire preuve d'un optimisme béat, si nous prenons 20 points d'avance à tous les matchs, il va être difficile de venir nous rechercher. Continuons dans cette direction et allez l'USON, des matches comme hier soir, je veux bien en voir à chaque sortie, ça me va même si tout n'est pas parfait !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7265

Nationale B - Nevers B-Lille B, 8-7 Un ch’ti point d’avance Nevers, samedi 12 octobre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers B bat Lille B, 8-7 (0-7). Arbitre : Jacques Ego (Drôme-Ardèche). Temps froid et pluvieux en première période, éclairage satisfaisant, pelouse en parfait état mais glissante. Pour Nevers B : 1 essai (67e’) et 1 pénalité (67e’) Lemoine. Carton jaune : Michot (19e’). Pour Lille B : 1 essai Kornyeli (11e’) ; 1 transformation Ala. Carton jaune : Wyngaard (37e’). Nevers B : 15. Rougé – 14. Lemoine , 13. Solane, 12. Michot (cap.), 11. Cloix – 10. Marfaing, 9. Xiong – 7. Pécrix, 8. Van Schalkwyk, 6. Collet – 5. Praud, 4. Kessler – 3. Moeakiola, 2. Roux, 1. Simonnet. Sont entrés en cours de jeu : 16. Lavaur, 17. Thomas Combette, 18. Cheishvili, 19. Adrien Combette, 20. Faure. Entraîneurs : Thomas Savre et Pierre-Olivier Laveau. En recevant des Lillois invaincus et qui avaient agrémenté leurs quatre succès précédents du bonus de l’offensive, les réservistes neversois connaissaient l’ampleur de leur tâche. Eux qui restaient sur deux défaites, ont renoué avec la victoire, sur la plus courte des marges. La bonne entame azur et or ne trouva pas de prolongement au planchot, les deux pénalités bottées par le revenant Jérémy Lemoine fuyant les perches. Au contraire, les Nordistes se parèrent de réalisme, l’ailier gauche Kornyeli se mêlant au pack pour inscrire, à la 11e minute, un essai collectif, transformé par l’ouvreur Ala. Comme à Vannes et à Cognac, l’USON B laissa tranquille le préposé au tableau d’affichage pendant les quarante premières minutes. Et pour ajouter aux mauvaises habitudes, Maxime Michot reçut un carton jaune pour un plaquage dangereux sur Kornyeli. Peu avant la pause, après que le LMR a été réduit à quatorze (jaune à Wyngaard), une belle action partie d’une touche, balaya la largeur du terrain, Benoît Marfaing échouant à dix mètres de l’en-but. La revanche de Lemoine La pluie cessa à la mi-temps et cette pause céleste coïncida avec le réveil des Jaunets. Titularisé à l’arrière, Jordi Rougé donna l’exemple, de suite imité par Matekitonga Moeakiola. Les Ch’tis se mirent à la faute que, cette fois, Lemoine convertit. La bonne mêlée locale libéra quelques espaces aux trois-quarts. Ainsi, à la 58e’, le trio Marfaing – Sylvain Solane – Lemoine s’illustra mais ce dernier manqua la pénalité qui s’ensuivit. Dans un temps fort, Nevers chercha l’essai via plusieurs pénaltouches mais le dernier lancer fut volé dans l’alignement par le géant et gênant canadien Phelan ! Mais les Usonistes allaient être payés de leurs efforts lorsque le puissant Rougé déchira la défense adverse et alerta Lemoine venu à son intérieur. Le véloce ailier s’offrit une course de quarante mètres pour plonger dans l’en-but. A 8-7, le succès nivernais ne tenait qu’à un fil… qui faillit se rompre à trois minutes du terme lorsque Rougé se fit contrer. D’un tacle de footballeur, Lemoine dégagea le cuir en ballon mort alors que les Lillois réclamèrent l’essai d’un des leurs. Le public, déjà nombreux, retint son souffle. Nevers, qui fit entrer le jeune deuxième ligne Géorgien Nodar Cheishvili, repoussa les derniers assauts visiteurs, à l’image de ce plaquage de Théo Cloix accompagné d’un ‘‘contest’’ efficace de Lemoine.

#7266

BRAVOOOO pour cette belle fête du rugby tout a était réussi même l'arrivée en parachute du ballon énorme !!! part contre sa reste toujours bof bof les fameuses phrases footix comme du style " on a gagner " oui on le voit au tableau d'affichage !!!!et mais "ils sont où les lillois" alors que le match a débuté depuis 25M:( enfin pas bien grave... bravo davoir respecter les 2 buteur et allez NEVERS !!!tchin tchin big_smile:D

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Fédérale 1