Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6945

lr91 a écrit :
MICK58 a écrit :

Il y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de Lille et le déplacement à Massy. CARPENTIER sera suspendu! DUVALLET out!

Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...

Bonjour, Sauf si ces mêmes cadres ont oublié de "gueuler" à Viazzo que le temps réglementaire était terminé à Vannes ...

#6946

Une troisième ligne wasserman diot en 8 et salavea serait a mon avis pas mal

#6947

the machine a écrit :

Une troisième ligne wasserman diot en 8 et salavea serait a mon avis pas mal

Pour moi, pas de troisième ligne usoniste sans Mariano Vitale !

#6948

lr91, je surveille jordi! mdr Répète tout à tonton jean claude!

#6949

Il y a du monde sur le chantier et ça bosse!

#6950

MICK58 a écrit :

Le goudron commence a encerclé le stade, c'est propre ! Ca prend forme! Une tribune avec loges bien avancée!

Et y a -t-il déjà les plumes si les attentes ne sont pas satisfaites ? lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6951

pourquoi cette remarque ?

#6952

allez Massy a écrit :
MICK58 a écrit :

Le goudron commence a encerclé le stade, c'est propre ! Ca prend forme! Une tribune avec loges bien avancée!

Et y a -t-il déjà les plumes si les attentes ne sont pas satisfaites ? lol

C'est certain que le Pré Fleuri new look, ça fait plus envie que le Jules Ladoumègue et ses 3000 places à 50m de la pelouse !!! wink

#6953

c vrai que les stades avec une piste d'athlé c naze !! mais il faut faire avec smile

#6954

lionel58 a écrit :

pourquoi cette remarque ?

Simple boutade car je trouve qu'il y a des critiques un peu acerbes sur les prestations de votre équipe. Le goudron et les plumes te paraît être un traitement trop radical? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6955

je dis pas ca mais je trouve malsaint certaines phrases évoquées via un forum et souvent ce que l'on prend pour une 'boutade' est mal interprété par les lecteurs comme moi.

#6956

Vous apprendrez à connaitre allez massy et le sens aiguisé de ses remarques qui semblent parfois orientées pour soulever un debat. N est ce pas le but d un forum? La critique peut etre bonne ou mauvaise l essentiel est de partager sur nos equipes respectives. Je suis bien sur contre l idée d une pensée unique et pour la liberté d expression en essayant de rester courtois cela va sans dire mais il est parfois bon de le rappeler.

Dernière modification par lr91 (27/09/2013 09:33:36)

#6957

Il faut nous comprendre. Nous sommes sur les nerfs. Notre stade sera t-il prêt le 12, notre équipe va t-elle jouer en ... équipe ? Et je n'évoque même pas les nouveaux rythmes scolaires !!!

#6958

Le temps de dimanche à Cognac Après-midi Rares averses 20°C (Ressentie 20°C)

Fédérale 1