Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6931

Reactions d'après Match Vannes-Nevers

#6932

une idée sur la compo pour ce WE ?

#6933

Pas encor d'infos !! Mais je pense qu'il y aura quelques changement !!

#6934

Il y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de Lille et le déplacement à Massy. CARPENTIER sera suspendu! DUVALLET out!

#6935

Le goudron commence a encerclé le stade, c'est propre ! Ca prend forme! Une tribune avec loges bien avancée!

#6936

MICK58 a écrit :

Il y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de Lille et le déplacement à Massy. CARPENTIER sera suspendu! DUVALLET out!

des nouvelles d'Aurélien Diotallevi ?

#6937

Je pense qu' Aurelien manque enormement au pack par son implication et son énorme travail.

Aupa Nevers

#6938

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Je pense qu' Aurelien manque enormement au pack par son implication et son énorme travail.

il avait fait une énorme fin de saison dernière avant sa blessure.

#6939

thierry a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Je pense qu' Aurelien manque enormement au pack par son implication et son énorme travail.

il avait fait une énorme fin de saison dernière avant sa blessure.

Tout à fait d'accord avec toi Thierry, ce gars est exemplaire sur et hors terrain

Aupa Nevers

#6940

Arrivée à 13h00 d'un énorme ballon aux couleurs de l'uson ? Belle déco!

#6941

Les perches sont dressées ! C'est fait

#6942

MICK58 a écrit :

Les perches sont dressées ! C'est fait

Tu habites à côté du stade smile? En tous cas merci pour tes infos

#6943

MICK58 a écrit :

Il y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de Lille et le déplacement à Massy. CARPENTIER sera suspendu! DUVALLET out!

Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...

#6944

Régis Dumange LUNDI 30 SEPTEMBRE 19H00 20H00 " MEGA SPORT MAG"

Fédérale 1