Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6889

"Usant beaucoup du jeu au pied, les Bourguignons tentèrent de renvoyer dans leurs camp des Bretons avides de grandes envolées." Voilà peut être le problème,comme je disais précédement il faut avoir le jeu de ses ambitions

#6890

Faudra être très sérieux dimanche à Cognac qui vient de battre Montluçon chez lui; c'est pas gagné......

#6891

BOUBOU 58 a écrit :

Faudra être très sérieux dimanche à Cognac qui vient de battre Montluçon chez lui; c'est pas gagné......

et c'est tant mieux comme cela nous sommes prévenus, rien ne sera facile hormis peut-être quand nous irons à MASSY lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6892

BOUBOU 58 a écrit :

Faudra être très sérieux dimanche à Cognac qui vient de battre Montluçon chez lui; c'est pas gagné......

effectivement, un résultat qui incite à la plus grande prudence.Il faudra pourtant éviter une seconde défaite consécutive qui ferait désordre au vu des ambitions.

#6893

lr91 a écrit :

"Usant beaucoup du jeu au pied, les Bourguignons tentèrent de renvoyer dans leurs camp des Bretons avides de grandes envolées." Voilà peut être le problème,comme je disais précédement il faut avoir le jeu de ses ambitions

surtout que sans Thibault Duvallet, il y avait peut-être mieux à faire. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? j'espère que ce n'est pas trop grave.

#6894

Le déroulement de ce match me rappelle furieusement celui de saint junien l année dernière !!!!! Et ce n est pas un compliment !!! Faire des erreurs ça peut arriver a tous , les répéter quand on a de telles ambitions c est inquiétant !!! Attendons la suite avec confiance mais ça fait tâche de perdre a nouveau sur un essai a la toute dernière minute Je ne mésestime pas du tout vannes qui a super bien osé et joue le coup mais j ai du mal a avaler un tel manque de maîtrise

#6895

je pense que c'est assez différent dans le contexte et le déroulement. Tout d'abord, sans faire injure à St Junien, Vannes fait partie,depuis un bon nombres d'années, des équipes très solides de fédérale 1, régulièrement qualifiée en phases finales. A St Junien , l'USON avait pêché par une énorme indiscipline , voire par suffisance, en menant de seulement 5 pts à la 80 ème mn avec pourtant 4 essais à 1 en sa faveur. L'essai dans les arrêts de jeu n'a fait que réduire l'écart à 4 essais à 2 mais le nombre incalculables de pénalités encaissées à fait le reste. D'ailleurs au match retour, l'USON s'est imposées 52 à 0 avec 8 essais à la clé. Vannes s'est imposé au nombre d'essais, il y a 3 essais à 2 au final pour Vannes et l'USON n'a pas fait preuve de suffisance ou même d'une grosse indiscipline il me semble, mais de grosse lacunes dans certains choix tactiques et dans la gestion du match.

#6896

Bien d accord avec toi Thierry Le contexte est fondamentalement différent Mais ..... Le résultat est le même Beaucoup de fautes Un carton rouge Une incapacité a tuer le match Et un défaite !!! Face a une super équipe bien sur Mais si on vise la montée ces erreurs la on ne peut plus les tolérer même en début de saison Le haut niveau c est les détails ..... Donc allez l uson mais je suis très irrite de voir les mêmes causes faire un même resultat Et encore bravo vannes

#6897

gégé jaunets a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Faudra être très sérieux dimanche à Cognac qui vient de battre Montluçon chez lui; c'est pas gagné......

et c'est tant mieux comme cela nous sommes prévenus, rien ne sera facile hormis peut-être quand nous irons à MASSY lol lol lol

Oui quand vous viendrez a Massy quoi ? Pour l'instant on fait la course en tète Et il vaut mieux être devant que derrières a la chasse au point Et pour ce début de saison 3 victoires avec bonus ,la défaite nous allons certainement la connaitre mais le moins souvent possible Donc on vous attend a Massy pour un match comme les autre qui rapporte 0 , 1 , 2 , 4 , 5 points selon le résultat Toute les équipes sont a craindre , il faut les respecter petite comme grande Voila les clefs de la réussite surtout être modeste et ne pas prendre les autre équipes de haut

Dernière modification par fanticmotor (22/09/2013 18:26:02)

#6898

Merci Ovalien pour tes résumés et ton objectivité. A mon sens Viazzo ignorait que le match était fini sinon comment expliquer qu'il n'ai pas balancé la gonfle en ballon mort... Impatient de retourner au Pré Fleuri que je vais trouver changé...

#6899

#6900

denardinho a écrit :

Merci Ovalien pour tes résumés et ton objectivité. A mon sens Viazzo ignorait que le match était fini sinon comment expliquer qu'il n'ai pas balancé la gonfle en ballon mort... Impatient de retourner au Pré Fleuri que je vais trouver changé...

Merci à toi Denardinho. Je pense que, comme beaucoup d'Usonistes, une fois la déception (bien légitime) passée, on ne peut que reconnaître les qualités rugbystiques des Vannetais (en A et en B).

#6901

Article: Photos:

#6902

A t'on des nouvelles sur la blessure de Duvallet ? merci

Fédérale 1