Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN/MARSEILLE VITROLLES

#1

Je lance le sujet,comment voyez vous ce match et les forces de chacuns.Et tr bonne saison a ttes les équipes:P

qu'elles sont belles nos montagnes

#2

Perso je pense que la large défaite contre le CASE peut être un bien et servir d'electrochoc , car il n'y aura pas de certitudes et les joueurs sont conscients qu'ils doivent élever leur niveau de jeu et être plus constants.

qu'elles sont belles nos montagnes

#3

victoire marseillaise

#4

Marseille vient pour gagner, ils seront en Savoie dès Samedi Matin.

#5

Ce n'est pas une surprise qu'ils viennent pour gagner les mercenaires puisqu'ils sont payés pour cela!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

normandsavoie a écrit :

Ce n'est pas une surprise qu'ils viennent pour gagner les mercenaires puisqu'ils sont payés pour cela!

PAYER pour GAGNER peut etre mais la verité est TOUJOURS SUR LE PRE et les euros ce n'est pas le fond de jeu Malgré cela je pense à une VICTOIRE de MVR Ils sont assez au point pour ca Bon MATCH à TOUS

On reste HUMBLE et on y croit .

#7

Allez Montmélian les supporters Montluçonnais sont avec vous.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#8

Il ne faudra surtout pas trop les respecter et les regarder jouer, Dédé a sans aucun doute recadré le groupe depuis samedi soir pour que chaque joueur suive son vis a vis au short et que la vigilence soit de rigueur car c'est certain ce ne sera pas des apprentis sur le pré et chaque trou ou mauvais placement sera exploité. Mais avec une bonne caisse physique et l'envie ca peut le faire! allez les verts et noirs!

qu'elles sont belles nos montagnes

#9

lomu sera la? dridi sera la? isitolo sera la? pas sur....

#10

lomu non maka arrete dridi oui

#11

Perso jonah et isitolo je n'y crois pas surtout sur le pré, mais a marseille il y a des miracles et un des deux sera peut être présent en survet ou costard.

qu'elles sont belles nos montagnes

#12

Selon moi, il sera très difficile d'aller gagner à Montmélian, comme toujours. Les Savoyards doivent s'inspirer de leur belle fin de saison et je les vois bien l'emporter contre Marseille.

#13

merci williams avec le coeur montmelian et capable de grande chose et le XVI vaillant sera la. il ne faus surtout pas tenir conte du resultat de st etienne.

#14

Je fais confiance à Papy pour motiver nos petits verts et noirs, ils feront le maximum c'est sur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1