Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 275

Moi je pense a une raclee malgre la qualite potentielle de l'equipe de Romans pour cette saison. Beziers est le favori de la poule mais aussi du championnat. Les matchs amicaux ont montre un Beziers deja affute alors que Romans n'a pas joue de matchs de haut niveau.

• LE CHAMEAU
  • Membre
  • 07/09/2009
  • Msg : 9

Je suis d'accord avec toi, les matchs amicaux ont été pauvres en intensités pour pouvoir prétendre à un résultats à Bésiers. Je pense que la leçon de l'année dernière n'a pas été retenue par la super commission sportive, comme d'habitude.

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103

Oula, je trouve que vous emettez des conclusions très rapides sur cette équipe de Romans. Enfin vous verez bien.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617

je sais pas si romans prendra une raclée mais je pense qu'ils auront de grosses difficultés à gagner las bas !!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009
  • Msg : 73

Nous nous aimerions avoir une victoire avec bonus, j'espère ne pas trop faire prétentieux à dire ça sad mais surtout du jeux smile

• My Name is Nobody
  • Membre
  • 09/11/2008
  • Msg : 22

Peu etre pas une raclée mais cest vrai que c'est pas un match contre valence ou St jean en Royans qui nous montre le potentiel réel de l équipe... Enfin on verra bien l'incertitude du sport???

• CALIMERO
  • Membre
  • 24/11/2005
  • Msg : 269

Pronostic : ni raclée ni surprise, une simple victoire Bitterroise

radBE7A9.gif

• franck1384
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 84

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 732

le point de bonus défensif serait trés bien,car sincèrement je ne vois pas grand monde s'imposer sur la pelouse de la méditéranée,mais pourquoi pas,tous les matchs se jouent pour etre gagnés,non?allez damiers!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 613

Pour moi l'équipe de Romans est l'équipe mystère de ce début de championnat: de nouveaux entraineurs, quelques nouveaux joueurs et peu de match de préparation si bien qu'il est impossible de connaitre le niveau de forme de cette équipe de même que le projet de jeu.J'ai bien peur que le championnat ne commencera vraiment qu'avec la réception de Nice

• thefonz
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 380
saucliere a écrit :

Nous nous aimerions avoir une victoire avec bonus, j'espère ne pas trop faire prétentieux à dire ça sad mais surtout du jeux smile

hum...ça va quand même être dur car Béziers ne va pas se laisser faire...:cool:

Dernière modification par thefonz (15/09/2009 12:39:53)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

• Damiers26
  • Membre
  • 20/05/2005
  • Msg : 8

Sans avoir vu joué Romans cette année, je sais que l'USRP est capable de se mettre très rapidement dans la match au niveau de ses adversaires dans le bon comme dans le très mauvais. Après, sachant que l'année dernière le premier match perdu à domicile face à La Seyne a failli couté très cher à Romans, je sais que cette année les joueurs se sont au moins préparé mentalement à ce premier match et qu'à l'extérieur avec une grosse motivation ça peut envoyer du "très" gros ! En tout cas je pense à un joli match. J'espère qu'on aura de joli comptes rendus.

• LE CHAMEAU
  • Membre
  • 07/09/2009
  • Msg : 9

Je suis d'accord avec toi pour la mise à niveau de l'équipe mais par contre la grosse incertitude concerne les buteurs car aucun n'a pu vraiment s'affirmer dans ce rôle et quand le nombre de point perdu l'année dernière à l'extérieur par manque de buteur.

• thierry11
  • Membre
  • 19/03/2009
  • Msg : 777
franck1384 a écrit :

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

Sans avoir spécialement la grosse tête, il y a quand même une logique sportive et je pense que ce sera le premier carton que Béziers va infliger à ses adversaires mais d'autres suivront, et pour le club qui voudra monter en pro d2 cette année faudra éviter Béziers en phase finale, et je ne suis pas biterrois je suis audois wink

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009

• olivier
  • Invité
franck1384 a écrit :

Sérieux, je ne pense pas qu'il y aura de surprise.

• jibouneta
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 143

a pars dans poule 2 : US TOURS

• TOY
  • Membre
  • 27/10/2007
  • Msg : 518

• le rochelain
  • Membre
  • 22/03/2005
  • Msg : 234

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE? LES DEUX MON CAPITAINE! UNE GROSSE SURPRISE: ON VA METTRE UNE RACLEE A BEZIERS!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par le rochelain (15/09/2009 15:43:33)

• l'anguille biterroise
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 132

Salut à tous. Victoire des notres: j'en suis sur. La maniere: j'en suis pas sur. On a pas la grosse tete à Beziers, ca risque pas apres la migraine de la saison derniere.

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007
  • Msg : 599
saucliere a écrit :

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile http://www.youtube.com/watch?v=tSZcZ8M8 … r_embedded

la fédèrale 1 ne se résume pas uniquement à des" hautes envolées pugilistiques" , au contraire d'année en année , bcp d'équipes ont évolués dans le jeu , les matchs sont trés agréables à suivre dans l'ensemble , il n'y a pas la densité physique de la PRO D2 , mais techniquement c'est pas mal. Biensur il reste et il restera les derbys , obligatoire par la répartition des poules dans la première phase et n'oublions pas l'esprit de clocher encore présent dans de nombreux clubs. Romans est une équipe joueuse , l'année dernière , notre match retour à ROMANS fut trés agréable.

• cedric71
  • Membre
  • 08/04/2008
  • Msg : 118
franck1384 a écrit :

Et si bezier croisait sur sa route le RC Chalon !!!!!!!!!!!! bah je parle en finale bien sur cela serait bien non ????

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009
passion rcc a écrit :
saucliere a écrit :

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile http://www.youtube.com/watch?v=tSZcZ8M8 … r_embedded

la fédèrale 1 ne se résume pas uniquement à des" hautes envolées pugilistiques" , au contraire d'année en année , bcp d'équipes ont évolués dans le jeu , les matchs sont trés agréables à suivre dans l'ensemble , il n'y a pas la densité physique de la PRO D2 , mais techniquement c'est pas mal. Biensur il reste et il restera les derbys , obligatoire par la répartition des poules dans la première phase et n'oublions pas l'esprit de clocher encore présent dans de nombreux clubs. Romans est une équipe joueuse , l'année dernière , notre match retour à ROMANS fut trés agréable.

Tu parles du 2ème match retour, parce que le premier nous a laissé sur notre faim:)

• USRPoise
  • Membre
  • 27/10/2008
  • Msg : 340

T'as raison Damier Au match aller à Chato, on méritait de gagner !!!! à moins que tu ne parle du match reporté à cause du gel ........qui a permis ( comme par hasard ) à certain bléssé de se remettre !!!!!

Ici on est à Rooomans !

• Romanaise
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 313

Qui peut nous dire les résultats dimanche au cours des deux matchs ?

Allez Damiers !

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009

10133_1137394561147_1415853307_30434263_5526016_n.jpg

• surveillantdebaignade
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 38

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009

Belle affiche

• Romanaise
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 313
surveillantdebaignade a écrit :

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

Ahah quel comique !!

Allez Damiers !

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009
USRPoise a écrit :

T'as raison Damier Au match aller à Chato, on méritait de gagner !!!! à moins que tu ne parle du match reporté à cause du gel ........qui a permis ( comme par hasard ) à certain bléssé de se remettre !!!!!

C'est bien ça!

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009

Touché par l'article du Midi Libre en date du 4 septembre dernier, l'ASBH se mobilise, le dimanche 20 septembre, pour offrir un fauteuil de compétition au jeune Biterrois, Brice Peter. Brice Peter , 18 ans, souffre d'un handicap physique qui le prive d'aller au bout de sa passion, le sport. Brice souhaite se réaliser par la pratique du basket. Pour accéder aux compétitions, il se doit de posséder un fauteuil adapté. Souffrir d'un handicap ne doit pas être un obstacle à la pratique d'un sport. A cet effet, le club de l'ASBH s'est mobilisé ce dimanche 20 septembre, à l'occasion de la 1ere journée de championnat de Fédérale 1. L'enjeu, consiste à recueillir les fonds suffisants afin de permettre au jeune Brice de se procurer le précieux fauteuil. A cet effet, une Bourriche spéciale sera mise en place au stade de la Méditerranée. L'intégralité des fonds sera reversé à la famille de Brice. Prix du Billet de Bourriche 2 Euros. Accompagné de la la Lyonnaise des Eaux, partenaire officiel de l'ASBH, Brice donnera le coup d'envoi de la rencontre Béziers-Romans.

• monzon34
  • Membre
  • 02/09/2009
  • Msg : 21

• rugbymans
  • Membre
  • 09/10/2008
  • Msg : 54

Béziers qui va gagné largement je pense big_smile Allez Béziers faut remonté Bitterois un jour Bitterois toujours (l)

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

nicolas pardo,3/4 aile,n'est-il pas romanais,joueur d'aubenas la saison dernière?!

• Albenate
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 94
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

nicolas pardo,3/4 aile,n'est-il pas romanais,joueur d'aubenas la saison dernière?!

Je dirais qu'il est originaire, me semble-t-il, de Valence. Joueur très sympa qui va bien manquer à l'aile de la ligne d'attaque du RCAV. Salut et bonne chance à lui.

Le rugbyman est talonneur.

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009
  • Msg : 293
Romanaise a écrit :
surveillantdebaignade a écrit :

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

Ahah quel comique !!

Pour les supporters de Romans, vous pourrez découvrir le site www.rugbiterre.com En effet, vous aurez la possibilité de suivre un direct sur le forum, ou bien d'écouter la rencontre retransmise sur internet, via une radio biterroise que nous relayons sur internet. Donc tout le loisir d'être au courant de l'évolution du score, avec, cependant, une pointe de chauvinisme lol

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

merci à toi seb3403,super sympa!!!bonne chance aux 2 équipes,que le meilleur gagne,avec syrtout une aprés-midi de beau rugby

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009
  • Msg : 66

Au vue des matchs amicaux impressionnants de Beziers, je donne une large victoire aux Biterrois, maintenant ce n'etait que des matchs amicaux. De plus Beziers aura la pression dans ce 1er match joué dans leur antre de la Mediterannee alors que du cote des damiers aucune pression bien entendu avant de se deplacer chez l'ancien pensionnaire de Pro D2 qui est bien entendu le grandissime favori de cette poule 3... Surprise nous verrons bien!

• surveillantdebaignade
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 38
Damiers-11 a écrit :

Au vue des matchs amicaux impressionnants de Beziers, je donne une large victoire aux Biterrois, maintenant ce n'etait que des matchs amicaux. De plus Beziers aura la pression dans ce 1er match joué dans leur antre de la Mediterannee alors que du cote des damiers aucune pression bien entendu avant de se deplacer chez l'ancien pensionnaire de Pro D2 qui est bien entendu le grandissime favori de cette poule 3... Surprise nous verrons bien!

Aors cé surprise-surprise:D Vaquerin rejoue:rolleyes::rolleyes:

• cec034
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 18

rien n'est fait dans ce championnat, des surprises il yen aura c'est sur. j'espere Béziers gagnant ce dimanche, ainsi qu'au grand minimum tous les matchs à domicile. Mais on verra bien, l'an dernier on avait fait de super match amicaux, voila le resultat...donc ne pas vendre la peau de l'ours... la federale on ne connait pas, la façon d'y jouer non plus, donc attention à ne pas se voir trop beau, en plus l'équipe à été remaniée donc prudence.

Allez Béziers!