Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON - STADE TOULOUSAIN dimanche 20 septembre au STADE VELODROME

#15

visiteur3159 a écrit :

Et s'il y avait un vrai championnat avec à la fin des 26 matchs celui qui a le plus de points est champion , ça règlerait tous les problèmes de laisser tomber certains matchs et en plus ça libérerait du temps pour les clubs (qui trouvent qu'il y a toujours trop de matchs dans une saison).

C'est pas pour deux matchs 1/2 et finale qui vont se reposer les gars le problème serait pire avec les doublons de l'EDF ou les équipes avec des internationaux serait désavantagés..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

Mi06 a écrit :

aller Toulon !! j'espère que Novès alignera la grosse équipe, pas comme l'an dernier ou comme à chaque fois qu'il y a un gros Rdv comme quand il joue le stade francais au stade de france ou il met des équipes C à chaque fois, ca tronque le spectacle et ca gache la fete, et puis ca lui donne des excuses en cas de défaites. Aller Toulon !! qu'on leur montre que dans le sud-est on sait jouer au rugby

LA va falloir le prouver tonguelol c'est ou (vu) le sud Est ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Le Stade toulousain a une série impressionnante de blessés d'après VAR MATIN mais je pense que l'effectif doit être suffisamment bien étoffé. Autre problème. Comment va être la pelouse du stade vélodrome ??? J'ai bien peur qu'elle soit rendue comme un champ de patates suite au déluge qui s'est abattu sur la ville. On a pas fini d'entendre gueuler les footeuxbig_smile:D:D JE ME REGALE!!!!!! Surtout que la pelouse a été refaite il y a 8 jours

#18

Attendez vous à ce que les services municipaux de la ville de Marseille prennent un arrêté interdisant la pelouse du Vélodrome, Ils en ont la possibilité jusqu'à ce soir, après ce sera à l'appréciation de l'arbitre. Mais comme il est prévu un temps correct ce Dimanche, le match pourra avoir lieu si les services municipaux ne bougent pas d'ici ce soir.

#19

Il est tombé des trombes d'eau sur la région et ça m'étonnerait que le match ai lieu.

#20

Match interessant entre ces deux equipes, d'un cote Toulon qui tourne assez bien dans l'ensemble (defaite d'un point a Montpellier) et qui veux faire tomber Toulouse, de l'autre les toulousains doivent se racheter apres leur tres petite victoire sur Albi, on attend une reaction des joueurs. Tout depend les conditions dans lesquelles les toulousains vont aborder de match...

#21

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou Pilou-Pilou ! Qui descendons de la Montagne vers la Mer Pilou-Pilou ! Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants A l'ombre des grands cocotiers blancs Pilou-Pilou ! Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre AAAARRRGGGGHHHHH ! J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" ! AAAARRRGGGGHHHHH ! Parce que TOULON ROUGE ! Parce que TOULON NOIR ! Parce que TOULON ROUGE ET NOIR !

#22

VERSION CHANTEE

#23

MARSEILLE 4-2 MONTPELLIER, Marseille à gagné sur sur son terrain face au Montpellierains. RC TOULONNAIS, pourrais gagner, avec pourquoi pas le bonnus offensif, au Stade Velodrome de Marseille face au Toulousains.

#24

Les 2 équipes ont mis la grosse équipe. 30 ème minute: 3-3 match équilibré. Toulouse a dominé le début de partie, et la ca c'est bien équilibré. Mais la carton jaune très très litigeux pour Kubriashvili (pilier du RCT) sur une faute sur Michalak le cinéaste qui soit dit au passant va se faire huer jusqu'à la fin

#25

Victoire du RCT 18-13.

#26

Victoire méritée du RCT. Enormes Wilko et Van Niekerk. Les toulousains qui avaient aligné l'équipe type notamment derrière ont fait des fautes de mains sur toutes leurs offensifs.C'est super inquiétant quant on sait que c'est pratiquement la ligne de 3/4 de l'EDF.A noter la belle rentrée de David.

#27

Mi06 a écrit :

Victoire méritée du RCT. Enormes Wilko et Van Niekerk. Les toulousains qui avaient aligné l'équipe type notamment derrière ont fait des fautes de mains sur toutes leurs offensifs.C'est super inquiétant quant on sait que c'est pratiquement la ligne de 3/4 de l'EDF.A noter la belle rentrée de David.

mwai , pas forcément d'accord avec toi pour David,pour le reste oui: une équipe Toulousainne avec 2 centres qui ne font pas de passes , ça n'est plus tres toulousains ............. et si les autres font tomber les ballons mad je me suis fait un peu chier au stade , une équipe Toulonnaise au jeu limité (que feront ils sans Wilko?) , des toulousains a la recherche des 3/4 perdus , un public a la limite du footeux.............ça m'a pas donné envie d'aller a Mayol en tout cas ! le seul truc positif pour nous , c'est que je n'ai jamais vu Michalak aussi remonté : il foutais la tête dans tout les regroupements !!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

Vincent Moscato, recevra demain Mourad Boudjellal dans son émission le Moscato Show ( diffusé sur RMC de 18h à 20h ) . Ensemble ils reviendront sur le bon début de saison du RCT ainsi que sur la belle victoire Toulonnaise hier apres midi face à Toulouse au Stade Velodrome ( 18-13 ) .

Top 14