Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

1ère journée 2009 2010 top10

#1

les 1er résultats du TOP10 version 2009/2010 Caen gagne à Sassenage 15 à 06 et Rennes gagne à Villeneuve Lille 33 à 00 et les 3 autres matchs ?

#2

Montpelllier gagne à Bobigny 12 à 3 MAJ: Bonus offensif pour Rennes ! Lons gagne à domicile contre Bayonne 6 à 0 Bonus défensif pour Bayonne ! L'USAP gagne à Saint-Orens 24 à 5 Bonus offensif pour l'USAP !

Dernière modification par Normandie Vikings (13/09/2009 18:53:23)

#3

bonsoir auriez vous svp st orens toulouges merci félicitations au lonsoises trés beau match

#4

Normandie Vikings a écrit :

Montpelllier gagne à Bobigny 12 à 3 MAJ: Bonus offensif pour Rennes ! Lons gagne à domicile contre Bayonne 6 à 0 Bonus défensif pour Bayonne ! L'USAP gagne à Saint-Orens 24 à 5 Bonus offensif pour l'USAP !

merci bcp bonne soirée amitiés sportives

#5

Attention les filles de TOULOUGES ont rejoint l'USAP

#6

Vous étiez au match à Lons ?

#7

tant pis, je prendrai des cailloux en arrivant a bobigny mais : VIVE LONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#8

Montpellier gagne 12 3

#9

Béarnaise a écrit :

Vous étiez au match à Lons ?

Oui..... grosse, très grosse mêlée lonsoise. Les avants lonsoise ont pris le dessus sur le dynamisme Bayonnais. Le score est un peu étriqué par rapport au très bon match auquel on a assisté. Il faudra attendre quelques matchs mais pourkoipa les 1/2 finale pour Lons.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#10

Un petit coucou aux filles de lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la part de nounours deuxiéme ligne du 43eRI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un gros beco a AMANDINE la bidasse!!!!!!!!!!!!!!! Et ont viendra vous voir jouer a domicile!!!!!!!!!!!!!!!! Bon match pour ce week end!!!Avec la victoire!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

Féminines