Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Montauban... un jeu prévisible ?

#1

la question est posée !

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

#2

salut le rc le bonjour a rodinge

#3

il parait qu'a bon encontre ca a recrute dur, et lourd...

#4

Dur je sais pas... Mais lourd c est sur !

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

#5

tu fais allusion a mat de carli non?? .)

#6

une question se pose david landry joura ti 2 ou 8???? La question se pose partout, dans tous les angles de bar de nogaro jusqu a caussade deuxième grosse interpellation julien michaudon aura t il le 6 ou le 13 ou encore mieux le 19 lol bref tant de questions qui attendent et méritent réponse très rapide

#7

non, moi jepensais plutot a l'oie sauvage...

#8

cuise la motte a écrit :

une question se pose david landry joura ti 2 ou 8???? La question se pose partout, dans tous les angles de bar de nogaro jusqu a caussade deuxième grosse interpellation julien michaudon aura t il le 6 ou le 13 ou encore mieux le 19 lol bref tant de questions qui attendent et méritent réponse très rapide

paraitrait qu'il pourrait endosser le 9?

#9

il suffira de voir la compo de ce premier match de championnat, et voir ou ils en sont il y aura un oeil aussi du cote du gers...on va voir si olivier guizot reintegre le groupe apres son carton rouge recu sur le terrain de habas. tout le monde sait que le coach de fleurance n'aime pas les cartons rouge, et celui ci pourrait lui etre fatal... c'est deja arrive...

#10

roro 32 a écrit :

il suffira de voir la compo de ce premier match de championnat, et voir ou ils en sont il y aura un oeil aussi du cote du gers...on va voir si olivier guizot reintegre le groupe apres son carton rouge recu sur le terrain de habas. tout le monde sait que le coach de fleurance n'aime pas les cartons rouge, et celui ci pourrait lui etre fatal... c'est deja arrive...

voudra t il faire un exemple...?

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

#11

Il parait que michaudon est out pour ce weekend... la peur ?

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

#12

a bon encontre c'est comme ailleuuuuuurs...

#13

garde, on parle un peu de carton rouge ou quoi???

#14

félicitations amis montalbanais

Fédérale 3