Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC MAZAMET - CHAMBERY 20/09/09

#1

Ca y est 1ere confrontation entre ces 2 équipes promus. Les points vont valoir de l'or dans cette poule où figure les ogres...marseille, carcassonne ainsi que la Seyne (à un degré moindre). Mazamet ne devra pas se louper pour son 1er match à La Chevalière contre parait -il une équipe de Chambéry et son pack de mammouth (ah la tradition...quand tu nous tiens..) Infos, compo., etc à vous de jouer en attendant le 20/09 15h.

#2

Si Fabien CABARET joue côté Mazamet,il va y avoir de chaudes retrouvailles entre ex Grenoblois des "générations 86,87" pendant la 3ème mi-temps!

Dernière modification par JACO38 (11/09/2009 14:48:24)

#3

Chambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos, on a pu s'en apercevoir lors des matchs amicaux et notamment contre bourg en bresse; je ne sais pas d'où viennent ses infos sur le soc; c'est peut-être du au fait que notre entraîneur soit michel ringeval qui entraînait à l'époque les mammouths grenoblois. Cette poule sera à 2 vitesses avec marseille, carcassonne et la seyne pour les 3 premières places, les 5 autres équipes luttant pour accrocher cette 4eme place sinonyme de maintien. Le soc se déplacera donc à mazamet avec le secret espoir de réaliser un exploit. La tâche s'annonce tout de même difficile au vu de la qualité de votre effectif et de l'expérience de vos entraineurs. Bonne chance.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#4

BOIGNE a écrit :

Chambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos, on a pu s'en apercevoir lors des matchs amicaux et notamment contre bourg en bresse; je ne sais pas d'où viennent ses infos sur le soc; c'est peut-être du au fait que notre entraîneur soit michel ringeval qui entraînait à l'époque les mammouths grenoblois. Cette poule sera à 2 vitesses avec marseille, carcassonne et la seyne pour les 3 premières places, les 5 autres équipes luttant pour accrocher cette 4eme place sinonyme de maintien. Le soc se déplacera donc à mazamet avec le secret espoir de réaliser un exploit. La tâche s'annonce tout de même difficile au vu de la qualité de votre effectif et de l'expérience de vos entraineurs. Bonne chance.

Evidemment, Bourg c'est énorme. Mais pour t'avoir eu dans la poule la saison dernière, j'ai pu constater que vous étiez fort devant. Surtout chez nous, vous avez gagné comme ça. Conquête et occupation du terrain. Par contre chez vous sur terrain sec vous l'avez eu plus dur même si c'était le début de saison. (ancien Mazamétain maintenant Stéphanois.) a+ l'ami surement à Chambé pour supporter Mazamet!!! Tu me payes la bière quand même?

A très plus les amis.

#5

Frésinat a écrit :
BOIGNE a écrit :

Chambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos, on a pu s'en apercevoir lors des matchs amicaux et notamment contre bourg en bresse; je ne sais pas d'où viennent ses infos sur le soc; c'est peut-être du au fait que notre entraîneur soit michel ringeval qui entraînait à l'époque les mammouths grenoblois. Cette poule sera à 2 vitesses avec marseille, carcassonne et la seyne pour les 3 premières places, les 5 autres équipes luttant pour accrocher cette 4eme place sinonyme de maintien. Le soc se déplacera donc à mazamet avec le secret espoir de réaliser un exploit. La tâche s'annonce tout de même difficile au vu de la qualité de votre effectif et de l'expérience de vos entraineurs. Bonne chance.

Evidemment, Bourg c'est énorme. Mais pour t'avoir eu dans la poule la saison dernière, j'ai pu constater que vous étiez fort devant. Surtout chez nous, vous avez gagné comme ça. Conquête et occupation du terrain. Par contre chez vous sur terrain sec vous l'avez eu plus dur même si c'était le début de saison. (ancien Mazamétain maintenant Stéphanois.) a+ l'ami surement à Chambé pour supporter Mazamet!!! Tu me payes la bière quand même?

ohé fresinat je viendrais avec toi le jour ou mazamet sera a chambery, comme cela tu te sentiras moins seul dans les tribunes cool

Dernière modification par suporter sms (12/09/2009 09:28:49)

#6

suporter sms a écrit :
Frésinat a écrit :
BOIGNE a écrit :

Chambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos, on a pu s'en apercevoir lors des matchs amicaux et notamment contre bourg en bresse; je ne sais pas d'où viennent ses infos sur le soc; c'est peut-être du au fait que notre entraîneur soit michel ringeval qui entraînait à l'époque les mammouths grenoblois. Cette poule sera à 2 vitesses avec marseille, carcassonne et la seyne pour les 3 premières places, les 5 autres équipes luttant pour accrocher cette 4eme place sinonyme de maintien. Le soc se déplacera donc à mazamet avec le secret espoir de réaliser un exploit. La tâche s'annonce tout de même difficile au vu de la qualité de votre effectif et de l'expérience de vos entraineurs. Bonne chance.

Evidemment, Bourg c'est énorme. Mais pour t'avoir eu dans la poule la saison dernière, j'ai pu constater que vous étiez fort devant. Surtout chez nous, vous avez gagné comme ça. Conquête et occupation du terrain. Par contre chez vous sur terrain sec vous l'avez eu plus dur même si c'était le début de saison. (ancien Mazamétain maintenant Stéphanois.) a+ l'ami surement à Chambé pour supporter Mazamet!!! Tu me payes la bière quand même?

ohé fresinat je viendrais avec toi le jour ou mazamet sera a chambery, comme cela tu te sentiras moins seul dans les tribunes cool

avec plasir!!! On se boira quelques litres de vin chaud!!!

A très plus les amis.

#7

A Mazamet l'équipe commence a prendre forme, néammoins nous avons deja pas mal de bléssés, qui seront j espère rétablis pour la venue de Chambery sur ce que vous dites nous sommes deux équipes au profil similaire la grande bagarre pour la quatrième place va pouvoir commencer vivement dimanche prochain.

#8

Vous pensez sincèrement que Marseille......Carcassonne..........la Seyne........... gagneront tous leurs matchs à l'extérieur.............????? Je suis pas si sur que vous............il peut y avoir des surprises..........et certaines équipes vont pouvoir se glisser peut être dans les trois premières places.............. En tout les cas, déplacement dimanche à la chevalière pour supporter nos bleus et noirs qui auront déjà la pression........... Va pas falloir se rater pour ce premier match.............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#9

mefiez vous de pascal peyron, le papy du top 14 2008 est encore fringuant et en tronche c'est un sacré client.

#10

bon ben nous y voilà le championnat recommence , Mazamet c'est un peu l'inconnu sur sa valeur et comme nous nous sommes tous renforcés c'esr dure de situer chaque équipe et de faire un prono cool

Dernière modification par Jean-Claude (14/09/2009 20:24:30)

ALLEZ LE SOC
/
/

#11

Un beau match entre 2 petits budgets de la poule. Je pense très ouvert.

#12

Même avis que "colombo 73" match serré où il va falloir s'imposer à la maison............. de la tension.............du suspens...............!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#13

Vous nous faites trop d'honneur en nous classant parmi les "ogres" de la poule et je souhaite vivement que vos prédictions soient bonnes car moi je ne le pense pas du tout. Il n'y a pas de GRANDES équipes et de PETITES, il y a des équipes c'est tout et croyez bien qu'il sera bien difficile d'accrocher les 4 premières places. En tout cas, les seynois se méfieront de toutes ces équipes du "petit" Tournefeuille que du géant Marseille-Vitrolles et avec le même respect.

#14

Je te trouve trop modeste pour etre honnete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1