Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#29

tordo a écrit :

kelle team contre royan moi je verrai bien ca schweitzer lejeune moleana ou walsh williamson gory mitchell ou desbois boquillon rieau a rieau r richard m boutard jourdaine hardy lavrut logan

logan 15 tas des infos ou c plus ta compo type ?

#30

objectif_Federale2 a écrit :
olivier a écrit :

néanmoins ceux qui sont partis en live en insultant à tour de bras ont vraiment intérêt à se calmer. Pour info, j'ai reçu 3 réquisitions judiciaires ce mois ci pour propos diffamants et insultes publiques. Donc les grands courageux soidisant intouchables, sachez qu'à partir du moment où vous êtes connectés, on peut vous localiser et vos données de connexion sont enregistrées.

@ PTF : Allons ne fais pas l'enfant, ressaisis toi dès maintenant au lieu de t'enfoncer...google réquisition tu vas tout de suite comprendre ce qui te pend au nez ! ------------------------------------------------------------------------- aaaah l'anglais ! vaste débat. bien sur je suis daccord ce sont à eux de vite apprendre c net, c'est primordial, mais je pense qu'ils sont de bonne volonté, de rustiques charpentiers n'ont jamais rechigné à la tache il me semble. mais on a envie qu'ils s'intègrent vite ou pas ? si oui, faire un pas vers eux, leur tendre la main en leur glissant un mot sympa en anglais devrait leur faire chaud au coeur big_smile comme qu'il ont assez conscience qu'il y a quelques véhéments charognards qui les attendent au coin du bois, de petites marques d'affection et d'encouragement seraient les bienvenues. moi je vais essayer avec mon pauvre anglais scolaire alors quand je vois ma dalton qui fait un geste envers eux, c'est un exemple que chacun devrait méditer tongue (vs me direz avec son niveau largement plus élevé que la moyenne (si si ne joue pas la modeste wink ) elle n'a aucun mérite lol ) et sinon à quelle heure le match demain quelqu'un sait ?

Moi je vais appeler ces pauvres garçons tous les jours au téléphone pour qu'ils apprennent bien le berrichon parceque mon anglais est désastreux ! Par contre je ne leurs tendrai pas la main je leurs ferai la bise, c'est plus accueillant, mais ça craint en ce moment avec la grippe A !!!! Je vais peut-être prendre rendez-vous avec Ma pour qu'elle me donne quelques astuces en anglais ! Sinon je connais l'heure du match ! Victoire impérative pour nos fabuleux joueurs une semaine avant le début du championnat !

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (11/09/2009 23:12:11)

#31

objectif_Federale2 a écrit :
olivier a écrit :

néanmoins ceux qui sont partis en live en insultant à tour de bras ont vraiment intérêt à se calmer. Pour info, j'ai reçu 3 réquisitions judiciaires ce mois ci pour propos diffamants et insultes publiques. Donc les grands courageux soidisant intouchables, sachez qu'à partir du moment où vous êtes connectés, on peut vous localiser et vos données de connexion sont enregistrées.

@ PTF : Allons ne fais pas l'enfant, ressaisis toi dès maintenant au lieu de t'enfoncer...google réquisition tu vas tout de suite comprendre ce qui te pend au nez ! ------------------------------------------------------------------------- aaaah l'anglais ! vaste débat. bien sur je suis daccord ce sont à eux de vite apprendre c net, c'est primordial, mais je pense qu'ils sont de bonne volonté, de rustiques charpentiers n'ont jamais rechigné à la tache il me semble. mais on a envie qu'ils s'intègrent vite ou pas ? si oui, faire un pas vers eux, leur tendre la main en leur glissant un mot sympa en anglais devrait leur faire chaud au coeur big_smile comme qu'il ont assez conscience qu'il y a quelques véhéments charognards qui les attendent au coin du bois, de petites marques d'affection et d'encouragement seraient les bienvenues. moi je vais essayer avec mon pauvre anglais scolaire alors quand je vois madalton qui fait un geste envers eux, c'est un exemple que chacun devrait méditer tongue (vs me direz avec son niveau largement plus élevé que la moyenne (si si ne joue pas la modeste wink ) elle n'a aucun mérite lol ) et sinon à quelle heure le match demain quelqu'un sait ?

Attention !!! si tu es désagréable j'appelle Olivier !!!! cool En français, le mot BONJOUR va être facile à leur apprendre.... Et sans vouloir porter atteinte aux différentes consciences de ce forum, on avait l'habitude d'accueillir les néo Z et les écossais à une époque..... quelques mots vont bien me revenir !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#32

objectif_Federale2 a écrit :
tordo a écrit :

kelle team contre royan moi je verrai bien ca schweitzer lejeune moleana ou walsh williamson gory mitchell ou desbois boquillon rieau a rieau r richard m boutard jourdaine hardy lavrut logan

logan 15 tas des infos ou c plus ta compo type ?

Moi j'ai une proposition d'équipe pour la B : 1 - Dédé la truite 2 - Yaya 3 - Roudoudou 4 - Saturne 5 - La Bêche 6 - Nanard 7 - Bill 8 - Didiche 9 - Chalabre 10 - Patate Nouille 11 - Dédé la Goudronneuse 12 - Caca Man 13 - Kako 14 - Schwartz 15 - Pommade Remplaçants : 16 - Cruchot 17 - Caramel 18 - Sennecay 19 - Téteille 20 - La Misère 21 - LA Chiure 22 - Echantillon

#33

match à 18 h à Sancoins contre cette fois l'équipe réserve de nevers...nul doute que les joueurs auront à coeur de montrer un autre visage que la dernière fois ou ils n'avaient pas eu le ballon et n'avaient fait que défendre face à une équipe de nevers qui vise l'accès en Federale1. sinon la remise des maillots a eu lieu dans une ambiance familiale et bon enfant ça faisait plaisir à voir, le début d'une belle aventure jvous dis ! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !

#34

alors les petits fours etaient bon .resultat du match.

#35

obelix18 a écrit :

alors les petits fours etaient bon .resultat du match.

Obélix pour les petits fours je ne peux pas te le dire, je n'étais pas ccnvié !!! En ce qui concerne le match, j'ai entendu dire qu'il y a eu un bon galop d'entraînement pour nos chers joueurs sur un terrain assez sec.

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (13/09/2009 19:29:19)

#36

en parlant de galop ils ont sauté des haies ou fait du trot

#37

c t plus du grand galop d'essai 3 essai à 1 ils ont été bons, j'ai vu le grand 3eme ligne des iles de nevers, replacé 12 pour tenter de contrer logie (ian logan a déjà un surnom !) se faire exploser KO direct. ah il est prometteur le logie !!! de plus il paraitrait que le nouveau 2eme ligne écossais (absent hier) est affuté en plus d'etre un ogre physiquement (dixit minnie piterton)

#38

Il est évident que l'équipe réserve de l'USON ne présente pas les mêmes qualités que l'équipe fanion.... On peut dire que c'était un bon galop d'essai même si on a encore pu voir beaucoup de ballons rendus facilement au pied... dommage, il y avait de bons coups à jouer en ouvrant un peu plus.... mais, ne soyons pas trop exigeants..... Rendez-vous dimanche prochain pour le vrai coup d'envoi de la saison.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#39

MA DALTON a écrit :

On peut dire que c'était un bon galop d'essai

je te quote parce que c'est historique les gars si même ma dalton pour son 1594è message exprime quelque chose de positif c'est vraiment que vous avez laissé entrevoir de bonnes choses ! continuez ainsi !

#40

objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

On peut dire que c'était un bon galop d'essai

je te quote parce que c'est historique les gars si même ma dalton pour son 1594è message exprime quelque chose de positif c'est vraiment que vous avez laissé entrevoir de bonnes choses ! continuez ainsi !

Relis mes 1594 messages..... je suis souvent positive...... malgré certains mécontentements parfois..... Mais.... n'ai je pas le droit de râler quand je le souhaite ???? Et puis, même si certaines de mes paroles ne vont pas toujours dans le sens des autres, mes actes, eux, sont faits pour aider le club... sinon, je n'y passerais pas autant de temps tongue Pour samedi, en effet, j'ai vu quelques belles choses, mais restons humbles, l'opposition n'était pas toujours à la hauteur de nos exigences.... j'espère être disponible dimanche pour voir un vrai match à enjeu, d'abord parceque ce sera plus intéressant à suivre....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#41

MA DALTON a écrit :
objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

On peut dire que c'était un bon galop d'essai

je te quote parce que c'est historique les gars si même ma dalton pour son 1594è message exprime quelque chose de positif c'est vraiment que vous avez laissé entrevoir de bonnes choses ! continuez ainsi !

Relis mes 1594 messages..... je suis souvent positive...... malgré certains mécontentements parfois..... Mais.... n'ai je pas le droit de râler quand je le souhaite ???? Et puis, même si certaines de mes paroles ne vont pas toujours dans le sens des autres, mes actes, eux, sont faits pour aider le club... sinon, je n'y passerais pas autant de temps tongue Pour samedi, en effet, j'ai vu quelques belles choses, mais restons humbles, l'opposition n'était pas toujours à la hauteur de nos exigences.... j'espère être disponible dimanche pour voir un vrai match à enjeu, d'abord parceque ce sera plus intéressant à suivre....

Pas séro positive quand même ? smile

#42

objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

On peut dire que c'était un bon galop d'essai

je te quote parce que c'est historique les gars si même ma dalton pour son 1594è message exprime quelque chose de positif c'est vraiment que vous avez laissé entrevoir de bonnes choses ! continuez ainsi !

On va alors bien voir une très belle équipe dimanche sur le terrain de Séraucourt !

Fédérale 3