Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#29

nialag il se déroule ou le match contre la Belgique.

#30

le retour de la momie a écrit :

nialag il se déroule ou le match contre la Belgique.

Frameries à 15h00 - Match de Gala - La B joue après.

#31

Deuxième match amical pour Lille et .... deuxième victoire. Lille bat la sélection de Belgique sur le score sans appel smile smile de 15 à 7 La B gagne contre Ottignies (1ère division) 19 - 15.

#32

Revue de Presse (Belge) : Intenses, les 24 heures de Frameries Dimanche 30 août 2009 Rugby Les 24 heures de rugby de Frameries ont attiré la foule. A deux semaines de la reprise du championnat, plus de 2.000 personnes ont assisté aux nombreux matches. Parmi ceux-ci, un affrontement épique entre l’équipe nationale (où figuraient trois représentants du club) et Lille. Certains ont même dormi sur place, dans des tentes disposées dans les recoins verts de la Cité Pierard. Nous évoquerons la reprise et cet événement dans les prochains jours

#33

Autre Revue de Presse :

#34

Nialag la formation des jeunes chti'mi fonctionnent à plein régime lol:lol: quelle déchéance wink;)

Nialag a écrit :

Autre Revue de Presse :

Dernière modification par maille (03/09/2009 20:07:07)

#35

maille a écrit :

Nialag la formation des jeunes chti'mi fonctionnent à plein régime lol:lol: quelle déchéance wink;)

Là t'as pas tort. Pour leur 2ème semaine d'entraînement, les cadets étaient 53 hier soir, sur le pré.

#36

Avec combien de clubs réuni ?

#37

Bonjour le Nord, Alors après ces matchs amicaux comment voyez vous votre prochain voyage en Bresse ? Dans notre petite ville de Bourg et son célèbre maillot violet ?

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#38

plein de marquisette

#39

Thierryc a écrit :

Bonjour le Nord, Alors après ces matchs amicaux comment voyez vous votre prochain voyage en Bresse ? Dans notre petite ville de Bourg et son célèbre maillot violet ?

Ce sera avec grand plaisir que l'on viendra chez vous mais cela va etre trés dure. On fera le maximum!! Sur les match amicaux on en sera un peu plus aprés la reception de Bobigny dans notre dernier match de préparation.

#40

salut pine d'huitre tu vas bien ? bonne bourre pour cette nouvelle saison.

#41

Oui trés bien, malgré quelques petits pépins physique depuis le début de la saison!!! Est ce que on aura la chance de te voir cette année pour quelques matchs? Et toi la forme!!

#42

si je viens vous voir ça sera pour les mec que je connais(ils se reconnaitront )pas pour le club tu dois savoir pourquoi ! et je ne veux pas polémiquer en tous cas je vous souhaites une bonne saison et un final en JP . soigne toi bien et donne moi de tès nouvelles de temps en temps salut Abdel de ma part et les autres . a plus Cosmos

3° mi-temps