Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15

Salut les Lillo ! Bravo pour votre maintien et bonne chance pour cette nouvelle saison en fédérale 1 ! Nous autres on retourne en Fédérale 2, sad j'espère bien vous retrouver l'an prochain pour marquer mes deux points hebdomadaires au concours de pronostics !! big_smile

En 2009-2010 ça ne peut aller que mieux : Allez le RCA !!!

#16

Le Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)

#17

palou a écrit :

Le Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)

En forme surtout pour les 3ème mi-temps. Il était "en forme" vendredi soir, au BBQ après l'entrainement smile

#18

Et bin-bin alors devait etre a l'envers ...........oxy complet

moutarén tan ché pouirèn.......

#19

palou a écrit :

Le Gigi est revenu en GROSSE forme d'Af sud, non? :-)

PAS EN FORME MIEUX QUE CELA IL EST ENORME je pense qu'il va faire une super saison ( cela n'engage que moi)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#20

j'espère qu'il ne se ramassera plus de blessures et s'il peut vous faire une saison complète.... De toute façon, je m'arrangerai dans la saison pour venir vous voir en Bourgogne, pour Bourg c'est déjà râpé pour moi car nous attaquons le championnat le 20 septembre.

#21

la mòuntagnò a écrit :

Et bin-bin alors devait etre a l'envers ...........oxy complet

binbin et jacques degueulasse ils ont fait une réapparition que dimanche apres midi mais maintenant ils connaissent la bière belge et c'est méfait:D:D en tout cas de super gonz avec une bonne mentalité

#22

A tous les supporters intéressés, qui ne sont pas (encore) au courant. Le premier match amical de préparation, sera ce samedi à 18h, au stade des Ormes : LMR / London Scottish. Venez nombreux sad

#23

Revue de Presse : - - - - - - - - - - Rugby : Lille Métropole Rugby - London Scottish Avant de reprendre le championnat de Fédérale 1, le 20 septembre prochain contre l'US Bressane, le Lille Métropole Rugby rencontrera le samedi 22 août prochain les anglais du London Scottish. Un match amical qui permettra à ses supporters de découvrir les nouvelles recrues de l'équipe lilloise... ? Présentation du London Scottish Le London Scottish Football Club est un club de rugby anglais fondé en 1878 à la MacKay's Tavern de Londres. Il dépend à la fois des fédérations anglaise et écossaise. Le club repose sur le même principe que le London Irish et le London Welsh. Il représente les écossais "exilés" à Londres. Le club a évolué au plus haut niveau dans le Championnat d'Angleterre de rugby à XV au cours des saisons 1991-1992 et 1997-1998. A la fin de la saison 1997-1998, la section professionnelle du club fusionne avec les London Irish et la division amateur se retrouve tout en bas de l’échelle du rugby anglais, dans la London Division 1 (cinquième division anglaise). Il accède à la National Division 3 (quatrième division anglaise) à l'issue de la saison 2006-07. Il partage le terrain de l’Athletic Ground avec le Richmond FC. - - - - - - - - - - (NDMR) - et non NDLR, le M signifiant "ma". Cette saison, le LSFC évolue dans la Nationale Division One du rugby Anglais. Ce qui équivaut (à peu près) à une équipe de Fédérale 1 en France. A peu près ... car : La Guinness Premiership (= au Top 14) ne contient que 12 clubs, La Guinness Championship (= PRO D2) ne contient que 12 clubs et La National Division One, ne contient que 16 clubs.

Dernière modification par Nialag (21/08/2009 15:15:18)

#24

Nialag a écrit :

Revue de Presse : Rugby : Lille Métropole Rugby - London Scottish Avant de reprendre le championnat de Fédérale 1, le 20 septembre prochain contre l'US Bressane, le Lille Métropole Rugby rencontrera le samedi 22 août prochain les anglais du London Scottish. Un match amical qui permettra à ses supporters de découvrir les nouvelles recrues de l'équipe lilloise... ? Présentation du London Scottish Le London Scottish Football Club est un club de rugby anglais fondé en 1878 à la MacKay's Tavern de Londres. Il dépend à la fois des fédérations anglaise et écossaise. Le club repose sur le même principe que le London Irish et le London Welsh. Il représente les écossais "exilés" à Londres. Le club a évolué au plus haut niveau dans le Championnat d'Angleterre de rugby à XV au cours des saisons 1991-1992 et 1997-1998. A la fin de la saison 1997-1998, la section professionnelle du club fusionne avec les London Irish et la division amateur se retrouve tout en bas de l’échelle du rugby anglais, dans la London Division 1 (cinquième division anglaise). Il accède à la National Division 3 (quatrième division anglaise) à l'issue de la saison 2006-07. Il partage le terrain de l’Athletic Ground avec le Richmond FC.

C'est un match que j'aurais aimer voir , le futur grand contre l'ancien

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#25

on peut feliciter nos lillois pour la superbe prestation d'hier solide nerveusement et surtout physiquement cela nous promets de jolis dimanche au stades des ormes.

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#26

le poéte a écrit :

on peut feliciter nos lillois pour la superbe prestation d'hier solide nerveusement et surtout physiquement cela nous promets de jolis dimanche au stades des ormes. ^----------|

Oui mais là, c'était un samedi. Comment seront-ils (nerveuseument) le dimanche après-midi, après la messe du matin ??? mad mad Quoiqu'il en soit j'espère une aussi belle prestation ce WE, en Belgique. Et Thomas D., il va jouer de quel côté ???

Dernière modification par Nialag (25/08/2009 14:03:15)

#27

Belle revue d'effectif des Lillois et match intéressant dans l'engagement et en defense; maintenant il reste encore beaucoup de travail notamment en attaque. Par contre on a pas vu les recrues du pacifique Ralago et Tupou, vont-ils jouer contre la Belgique ce samedi ? La poule 2 va etre dure mais Lille peut vraiment jouer quelquechose. Aller Lille!

#28

geordieoccitan a écrit :

.... Par contre on a pas vu les recrues du pacifique Ralago et Tupou, vont-ils jouer contre la Belgique ce samedi ? ...

TU ne les as pas vu. Ils ont joués contre (et avec) les Allemands en B, à 14h00 en "entrainement dirigé". Toutes les licences ne sont pas encore faites. Pour ce samedi, oui, ils vont jouer ... en A ou en B ??? roll pour la même raison.

3° mi-temps