Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

union sportif vizilloise sang é or

#1

a l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notre paradis ivres de joie qu on nous sommes victorieux meme vaincu ont é heureux

Dernière modification par piochon 38 (08/09/2009 17:08:08)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#2

pour ce qui é des matchs de preparation la b a perdu d un petite essai la premieres fait mach nul il nous manque pas mal de gars encore en premieres tres bon match de preparation avec une bonne oppotition de nos amies de vinay

Dernière modification par piochon 38 (08/09/2009 17:31:44)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#3

un 2eme et dernier match de préparation contre la mure ce week end et ca suffira bien pour attaquer le championnat avec bcp d'envie et de détermination!!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#4

bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??

#5

piochon 38 a écrit :

a l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notre paradis ivres de joie qu on nous sommes victorieux meme vaincu ont é heureux

salut piochon ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu, j'espere que tout vas bien pour toi et je te souhaite une bonne saison rugbystique, tu comptes arrêter de jouer avant la retraite quand même? smile smile

Dernière modification par suporter sms (08/09/2009 17:53:29)

#6

la p'tite a écrit :

bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??

en phase finale!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#7

nono8610 a écrit :
la p'tite a écrit :

bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??

en phase finale!

nono calme toi !! restons humble et jouons les match les uns après les autre et si ca veu sourir on vera ou on en sera o moi d'avril mais pour l'instant: HUMILITEE! big_smile:D:D:D

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#8

piochon 38 a écrit :

pour ce qui é des matchs de preparation la b a perdu d un petite essai la premieres fait mach nul il nous manque pas mal de gars encore en premieres tres bon match de preparation avec une bonne oppotition de nos amies de vinay

j'aime bien le "amiEs de vinay"

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#9

boulardinho a écrit :
nono8610 a écrit :
la p'tite a écrit :

bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??

en phase finale!

nono calme toi !! restons humble et jouons les match les uns après les autre et si ca veu sourir on vera ou on en sera o moi d'avril mais pour l'instant: HUMILITEE! big_smile:D:D:D

pas faux

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#10

suporter sms a écrit :
piochon 38 a écrit :

a l ombre du chateau vie un tout petit pays une sité ouvrieres cé vizille notre paradis ivres de joie qu on nous sommes victorieux meme vaincu ont é heureux

salut piochon ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu, j'espere que tout vas bien pour toi et je te souhaite une bonne saison rugbystique, tu comptes arrêter de jouer avant la retraite quand même? smile smile

oui je doit arretté quand peut etre cette anneé juste pour rendre service a mon club je leur doit bien ca en tous cas je vous souhaite une tres belle saison é j espere que tu va bien

Dernière modification par piochon 38 (08/09/2009 18:39:11)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#11

la p'tite a écrit :

bonne saison a vous, vous viendrez nous faire un petit coucou quand mm cette saison hein piochon??

oui p tite on passera vous voir pour te fair un petit bisous

Dernière modification par piochon 38 (09/09/2009 09:18:15)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#12

et tremper ta quenelle dans mon verre big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#13

éponge a écrit :

et tremper ta quenelle dans mon verre big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ca aussi je cé faire un mon petit:lol:

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#14

petit entrainement se soir les entrainement sont pas mal beaucoup de jeu avec ballon é surtout beaucoup de monde

pour une dernieres j espere quelle sera belle

Fédérale 3