Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#15

victoire d'oyonnax 35 à 24 smile

#16

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus offensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

Dernière modification par bibu (12/10/2009 15:33:55)

flipper.gif

Same player shoot again !!!

#17

bibu a écrit :

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus défensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

???

#18

pitou a écrit :
bibu a écrit :

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus défensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

???

ouais! reste 24 matchs ...

#19

le chat noir a écrit :
pitou a écrit :
bibu a écrit :

Dommage d'avoir oublié qu'un match dure 80' et non 60' (point de bonus défensif envolé), bravo tout de même aux rouges & noirs pour la victoire à l'extérieur et la très belle 1 ère mi-temps... smile

???

ouais! reste 24 matchs ...

t'as pas dû comprendre mon ??? Comment peux tu oublier un point de bonus défensif en gagnant wink

#20

pitou a écrit :
le chat noir a écrit :
pitou a écrit :

???

ouais! reste 24 matchs ...

t'as pas dû comprendre mon ??? Comment peux tu oublier un point de bonus défensif en gagnant wink

Ouppss ! je-vole.gif C'est corrigé... cool

flipper.gif

Same player shoot again !!!

#21

Match à guichets fermés ou pas contre Agen ?

Kimbé raid pa moli

#22

je ne pense pas car il y a un match a bourg contre chalon

#23

allez oyo, Agen semble être un épouventaille cette saison, mais à la maison faites valoir vos valeurs surtout que le SUA est très joueur alors mettez la pression privez leur de ballons, pas de panique.... foncez!!!

#24

victoire d'oyonnax 12-10 une penalité de 60 metres de bouillou a la 80eme mn bravo l'USO

#25

pardon BOUILLOT

#26

le hold up parfait !!!!!

#27

triso a écrit :

le hold up parfait !!!!!

quand le buteur d'agen ne passe pas les penalités faces aux perches et que l'équipe d'agen ne marque pas dans leur temps fort je ne suit pas sur que c'est un hold-up je pense que oyonnax est plus réaliste et a eu de la chance .

#28

la chance sourit aux audacieux... fallait la mettre celle la ! 60 metres !moi je dis bravo ! la bouille:)

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

Pro D2