Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Y fait chier Clément, bordel

#1

Clément Poitrenaud, fait une super saison en club, réintègre l'équipe de France, est titularisé le deuxième match à son poste de prédilection, et putain, il fait un match de m..... Je suis déçu sad

#2

Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains.... neutral

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

#3

On ne peut pas vraiment dire qu'il a fait un match de merde... son match est moyen mais ce qu'on peut regretter pour lui et pour l'EDF c'est cette malheureuse entame, un excellent ballon à joueur, il le "gerbe" et prend un bon "pete au casque"...on peut comprendre que ça n'aide pas trop en rentrer dans un match quand ça t'arrive à la 2ème minute et qu'en plus tu "KO debout"....j'aime ce joueur, malheureusement pour moi il est bcp trop irrégulier en EDF mais là à ça dechrage il n'y pas été mauvais et pas trop de sa faute....

Dernière modification par Bilou (18/02/2011 15:59:16)

#4

p243151 a écrit :

Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains.... neutral

oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier. mad

#5

tiens le revoilà....lol le fameux syndrome du "complot anti toulousain".... "Sors de ce corps Guy N.... "on t'a reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
p243151 a écrit :

Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains.... neutral

oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier. mad

il va plutot mettre médard a larriere et clerc a l'aile , enfin jespere

#7

Je ne l'ai jamais trouvé transcendant le C.P. . Peut être parce que je n'ai pas Canal+ et que je ne le vois que pour les matchs de l'EDF. PS: Ah oui, sainte Bernadette, gardez nous de Traille à l'arrière.

Dernière modification par kelval (18/02/2011 18:15:33)

#8

PICKANDGO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
p243151 a écrit :

Et lui donc....... 8.( .mais espérons qu'il aura le même crédit que certains.... neutral

oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier. mad

il va plutot mettre médard a larriere et clerc a l'aile , enfin jespere

Remarque judicieuse ... pour un monférandiste.

#9

Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

oui espèrons... mais ML n'est généralement pas très indulgent avé les toulousains. Il va replacer Traille à l'arrière et merci, au revoir. Fait chier. mad

il va plutot mettre médard a larriere et clerc a l'aile , enfin jespere

Remarque judicieuse ... pour un monférandiste.

tant que malzieu n'est pas dans le groupe... tongue

#10

11/malzieu 15/médard 14/clerc je vois pas ce qu'on peut faire de mieux et je ne suis ni toulousain , ni asémiste...que je ne supporte pas!

j'ai glissé chef!!!!

Nations