Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

fermeture de discussion.

#1

pourquoi le sujet de bedarrides chalon du 30 septembrea t'il etait fermé ne peut on plus s'exprimer?????????? a quoi sert 1 forum alors!!!!!!!!!!!

#2

Ne te plains pas ils vont fermer celui ci aussi....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3

parce que les chalonidais et les bedaridinais ou les provencinaux et les bouguignodons auront toujours raison l'un contre l'autre...genre: c'est lui qu'à commencé ou c'est cui qui dit qui y'est...donc au bout d'un moment c'est "Doudou" qu'à raison dis donc...

#4

Tout simplement parce qu'il y a des règles bien définies et que les modérateurs ont jugé bon de le fermer car il n'y avait plus rien de positif . On ne va pas discuter pendant 107 ans d'une bagarre. Maintenant on passe aux prochains matchs.

#5

je parlais pas que de la bagarre, je parlais aussi du matchhhhhhhhhhhh

#6

Romulus a écrit :

Tout simplement parce qu'il y a des règles bien définies et que les modérateurs ont jugé bon de le fermer car il n'y avait plus rien de positif . On ne va pas discuter pendant 107 ans d'une bagarre. Maintenant on passe aux prochains matchs.

Comme disait un grand philosophe "Vu que c'est avec ça qu'on juge !" (Coluche)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Fédérale 1