Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#29

Parce que.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#30

hé bé si, ce con de Lièvremont copie sur ce pauvre Doménècheu !!!!! quel dommage !!!! et dire qu'il va mettre cette grande saucisse de Traille en 10.....alors que pour moi, Winieski passe devant Trin-duc (qui ne bute pas) et Skrela (qui ralentit le jeu et puis qui commence à être vieux_32ans). Même Beauxis et mieux en ce moment. et [size=25]THION[/size], cette grande chèvre !!!!! lamentable.....

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#31

Vieux à 32 ans putain on est des fossiles alors......:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#32

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

hé bé si, ce con de Lièvremont copie sur ce pauvre Doménècheu !!!!! quel dommage !!!! et dire qu'il va mettre cette grande saucisse de Traille en 10.....alors que pour moi, Winieski passe devant Trin-duc (qui ne bute pas) et Skrela (qui ralentit le jeu et puis qui commence à être vieux_32ans). Même Beauxis et mieux en ce moment. et [size=25]THION[/size], cette grande chèvre !!!!! lamentable.....

vieux a 32 ans ! waouuuuuuuuuuuuuuu

#33

Surtout devant il manque de toulousains. On leur preterait bien La Guiche mais il est blessé. tongue:P

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#34

duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

la saison de ski n'est pas fini !!:D:D

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#35

forzaol a écrit :
duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

la saison de ski n'est pas fini !!:D:D

Il faut lui envoyer des invitations dans les belles stations ! et hop ... lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#36

p243151 a écrit :

Vieux à 32 ans putain on est des fossiles alors......:(

à ce niveau, OUI !!!! et le pauvre Skrela quand il joue, il en fait dix de plus, il met deux heures pour se relever, dès qu'il se fait plaquer, il pleure !!!!! donc en additionnant, 32+10=42ans !!! c'est pour ça que je dis qu'il est vieux !!!! wink

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#37

Pickango , Chabal , Imanol ou Bonnaire peuvent tres bien jouer à l'aile............ et valent bien Lapandry !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#38

d'Artagnan a écrit :

Pickango , Chabal , Imanol ou Bonnaire peuvent tres bien jouer à l'aile............ et valent bien Lapandry !!!!

Oui mais pour la penderie ils attendent les soldes pour la remplir. roll:rolleyes:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#39

wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#40

Humainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

#41

Lolo92 a écrit :

Humainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

C'est surtout qu'il se prend des biscottes de longue. Il a des petits soucis de comportement.

#42

Lolo92 a écrit :

Humainement [size=15]j'aimais[/size] plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

Amours déçues Coups de pied au cul !:cool:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Nations