Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#15

Tant qu'il prend Imanol, tout me va !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Pas de Malzieu, pas de Fritz ou Bastareaud ( ou les 2), pas de Picamoles... Une 3eme ligne legère.. J'aurais préféré un Privat à un Thion.. Bref, chacun est un selectionneur dans l'âme...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#17

Et ça c'est pas du Rugby PRO???????? Allez on bloque le sujet et on le déplace, non? si la logique st respectée... wink

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#18

LMELB a écrit :

Et ça c'est pas du Rugby PRO???????? Allez on bloque le sujet et on le déplace, non? si la logique st respectée... wink

Oui mais la c'est du national avant d'etre du Pro donc si Olivier ne cree pas une rubrique EDF je pense qu'on peut y arriver. Neanmoins l'idee d'un sujet deplace voire ferme m'a traverse l'esprit aussi cool:cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

Ils jouent pas pour des prunes dans le quinze de france. C'est leur boulot, ils ont une promotion, ben pour moi c'est du rugby pro!!!!!!!!!!!

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#20

ML égal à lui meme....4 deuxième ligne plus Chabal pas de Picamoles , Huget à la place de Malzieu et bien sur toujours le grand Traille , surtout avec le big match qu'il a fait ce week-end contre l'ulster...Thion et ses 2 de tension , la meme d'ailleurs que Yachvilli!!!! ML , je te souhaite la foudre au tournoi et un tsunami en CDM!!!!!:mad::mad::mad:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#21

Là je suis d'accord avec 1 creusotin.....et je préfère Andreu à Palisson...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

et y'a pas un ouvreur au Racing qui casse la barraque ?? roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

moi tant qu'il prend Lapandry ça me va!!!!!:P:P:P

Dernière modification par le tos (20/01/2011 00:15:21)

Allez la ferraille!!!

#24

ben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste des 3e lignes , et qu'on pense a l absence (pour quel réel motif) de Picamoles , ben moi je pige pas. Picamoles , comme Basta d'ailleurs , est le seul qui avance tt le temps (SErvat aussi ). on ne peut pas se passer de tels gabarit face au rugby de l'hémisphere sud..... Fritz l'énigme............ et pourtant quel joueurs (suffit de voir son entrée en Hcup last week) ou Basta , à comparer avec Marty... je me marre !!!! face a SBW ou Nonu , moi j'ai fait mon choix !!! et si Jauzion se pète , c'est quoi le plan B ? heureusement le Tournoi et son cortège de blessures vont nous bouleverser tt ça.......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#25

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (20/01/2011 10:00:12)

#26

d'Artagnan a écrit :

ben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste des 3e lignes , et qu'on pense a l absence (pour quel réel motif) de [size=15]Picamoles[/size] , ben moi je pige pas. Picamoles , comme Basta d'ailleurs , est le seul qui avance tt le temps (SErvat aussi ). on ne peut pas se passer de tels gabarit face au rugby de l'hémisphere sud..... [size=15]Fritz[/size] l'énigme............ et pourtant quel joueurs (suffit de voir son entrée en Hcup last week) ou Basta , à comparer avec Marty... je me marre !!!! face a SBW ou Nonu , moi j'ai fait mon choix !!! et si Jauzion se pète , c'est quoi le plan B ? heureusement le Tournoi et son cortège de blessures vont nous bouleverser tt ça.......

Le premier je crois qu'il l'aime pas et le deuxième je me demande s'il n'ont pas eu de problèmes du temps ou le sélectionneur jouait et qu'il prends sa revanche même s'il l'a emmené à la dernière tournée de juin mais là il savait qu'il l'envoyait au casse pipe....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#27

d'Artagnan a écrit :

ben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste des 3e lignes , et qu'on pense a l absence (pour quel réel motif) de Picamoles , ben moi je pige pas. Picamoles , comme Basta d'ailleurs , est le seul qui avance tt le temps (SErvat aussi ). on ne peut pas se passer de tels gabarit face au rugby de l'hémisphere sud..... Fritz l'énigme............ et pourtant quel joueurs (suffit de voir son entrée en Hcup last week) ou Basta , à comparer avec Marty... je me marre !!!! face a SBW ou Nonu , moi j'ai fait mon choix !!! et si Jauzion se pète , c'est quoi le plan B ? heureusement le Tournoi et son cortège de blessures vont nous bouleverser tt ça.......

la pandry et picamoles ne jouent pas le meme poste tongue

#28

duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

et pourquoi pas ?

Nations