Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#1

Ben alors personne pour commenter le retour de Marconnet? lol Personne qui cause de l'absence de Bastareaud??? Je m'interroge..si si je m'interroge?!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#2

Chichon Hac 64 a écrit :
Amédée a écrit :

Ben alors personne pour commenter le retour de Marconnet? lol Personne qui cause de l'absence de Bastareaud??? Je m'interroge..si si je m'interroge?!!!

Tu devrais pas,c'est pas bon pour le moral!!! moi!tant que Dimitri Yachvili reste au pays basque ou à Toulouse,le reste!! Pffffffffffffff!!!! cool

Bastareaud : absence méritée Les toulousains sont de retour pour sauver la France. Bref rien que de très normal Amédée. cool:cool::cool:

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Si tu veux du grain : Marconnet et Thion roll:lol: D'autre part Szarzewski est bléssé ? A+

#4

Il manque aussi Picamole qui va pas mal en ce moment.

#5

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Il manque aussi Picamole qui va pas mal en ce moment.

Oui mais si tu lui en prend trop le gitan va gueuler ! En plus Milou ne lui fera pas trop de crasses en principe. roll

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

billiardfrancais a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Il manque aussi Picamole qui va pas mal en ce moment.

Oui mais si tu lui en prend trop le gitan va gueuler ! En plus Milou ne lui fera pas trop de crasses en principe. roll

De toute façon, il va gueuler.

#7

Boss Mauvaise Foi a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Il manque aussi Picamole qui va pas mal en ce moment.

Oui mais si tu lui en prend trop le gitan va gueuler ! En plus Milou ne lui fera pas trop de crasses en principe. roll

De toute façon, il va gueuler.

Tu crois ? C'est surprenant non ? lol:lol::lol::lol::lol:

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

palisson préféré à malzieu roll

#9

PICKANDGO a écrit :

palisson préféré à malzieu roll

C'est bizarre entre paillasson et mes yeux. Le lievre montre la route lol:lol::lol:

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

Boss Mauvaise Foi a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Il manque aussi Picamole qui va pas mal en ce moment.

Oui mais si tu lui en prend trop le gitan va gueuler ! En plus Milou ne lui fera pas trop de crasses en principe. roll

De toute façon, il va gueuler.

En plus d'être de mauvaise foi tu es mauvaise langue : Il est ravi !!! lol:lol::lol::lol: Le manageur du Stade Toulousain Guy Novès s'est dit «ravi» mercredi de la convocation de sept de ses joueurs dans le groupe du XV de France qui préparera le début du Tournoi des six nations. «Quand on pense aux joueurs, on aimerait qu'un maximum soit appelé en équipe de France. Quand on pense au club, c'est sûr que l'on se demande plutôt comment on va faire pour jouer sans eux», a déclaré Novès qui perdra temporairement Clerc, Poitrenaud, Médard, Jauzion, Skrela, Servat et Dusautoir. http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … -ravi.html

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

Ah je savais que y'avait des reactions!! lol Mais rien que de tres normal!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#12

billiardfrancais a écrit :

En plus d'être de mauvaise foi tu es mauvaise langue : Il est ravi !!! lol:lol::lol::lol:

Oui ! J'ai un mauvais fond.

#13

Boss Mauvaise Foi a écrit :
billiardfrancais a écrit :

En plus d'être de mauvaise foi tu es mauvaise langue : Il est ravi !!! lol:lol::lol::lol:

Oui ! J'ai un mauvais fond.

Est-ce que tu le touches ?

Forum US Carcassonnaise - Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

Avants * BONNAIRE Julien * CHABAL Sébastien * DOMINGO Thomas * DUCALCON Luc * DUSAUTOIR Thierry * GUIRADO Guilhem * HARINORDOQUY Imanol * LAPANDRY Alexandre * MARCONNET Sylvain * MAS Nicolas * NALLET Lionel * OUEDRAOGO Fulgence * PAPÉ Pascal * PIERRE Julien * SERVAT William * THION Jérôme Arrières * CLERC Vincent * HUGET Yoann * JAUZION Yannick * MARTY David * MÉDARD Maxime * MERMOZ Maxime * PALISSON Alexis * PARRA Morgan * POITRENAUD Clément * ROUGERIE Aurélien * SKRELA David * TRAILLE Damien * TRINH-DUC François * YACHVILI Dimitri

Nations