Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SVP Repondez : Quel est le Salaire Moyen d'un Joueur Féderal 1

#1

Bonjour , Je voudrais savoir le salaire Moyen d'un joueur de Fédéral 1 Merci D'avance

#2

Quelle région ?

#3

Parisienne de Préférence , Mais n'importe je voudrais juste avoir un repers sur le salaire en Moyenne d'un joueur de Fédéral 1 , aprés c'est sur que sa dépend des club mais je demande juste en moyenne

#4

Tu ne peux pas avoir de repère global, le cout de la vie n'est pas le même et les budgets moyens sont très différents selon les régions, et donc les rémunérations varient. ça dépend aussi des postes, un pilier ou une charnière se paye beaucoup plus qu'un centre ou ailier.

#5

Ile de France , Je suis 2 eme ou 3 eme Ligne Merci .

#6

Pas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr

#7

A 10 Metres a écrit :

Pas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr

Faux.

#8

2ème ou 3ème ligne? c'est pas pareil. à niveau égal, il vaut mieux être 2nde ligne... ça dépend des régions? pas vraiment, plutöt des clubs mais dans la poche c'est souvent plus avantageux dans le sud, mais là pas de sécu, point retraite... si tu es bon, tu auras l'équivalent d'un salaire moyen (bon?) français sans les inconvénients mais sans les avantages. dans d'autres clubs tu auras le même salaire avec les inconvénients ... et les avantages... ce qui compte c'est ton niveau, ton cv et la place que le club compte t'accorder. enfin si tu es une brelle, les clubs du sud ne te paieront pas (longtemps). je ne te connais pas, mais en général les bons joueurs connaissent la musique...?

#9

10 000

27/06/2010

#10

olivier a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Pas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr

Faux.

Pas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)

Dernière modification par A 10 Metres (30/08/2009 07:46:23)

#11

A 10 Metres a écrit :
olivier a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Pas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr

Faux.

Pas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)

C'est du passé ça. Maintenant il y des nouveaux contrats de joueur fédéral et même une asso peut le faire (c'est plus avantageux d'allieurs).... Pour revenir au topic à ce niveau il faut se posser les bonnes questions (qualité de vie, projet sportif personnel et associatif, etc...) avant que le montant du salaire à demander. Ca viendra tout seul selon les capacités de l'interessé....;);)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#12

J'ai 14 ans wink

#13

didou-77 a écrit :

J'ai 14 ans wink

Je te conseille d'abord de bien t'éclater dans le rugby, de profiter de ta jeunesse et si tu as le niveau, la volonté, le talent et l'énergie un club te feras signe lorsque ce sera le moment wink

Dernière modification par TIMAT (30/08/2009 12:04:11)

#14

A 10 Metres a écrit :
olivier a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Pas de Salaire en Fedéral Amateur... Que des Frais de déplacement,Demandons à L'URSAF........Mdr

Faux.

Pas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)

Complètement faux ! ! ! une association loi 1901 peut avoir des salariés.

Fédérale 1