Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

#1

les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...

ni dieu, ni maitre....

#2

cela va se passer sans doute comme l'an dernier , ou béda avait tenu une bonne mi temps en y mettant du coeur la difference de preparation sera sans doute difficile a comblé, mais pour le mom sa travail bien aux verdeaux on jugera aussi sur l'etat d'esprit cette équipe de beda .

#3

peu importe le résultat.... pourvu que l 'on retrouve des intentions de jeu, du mouvement, que l' on perfectione les automatisme et que l' on courre...courre...courre.... bon match a toutes les équipes la 1 et la 2.

#4

Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?

#5

l'abeille a écrit :

les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...

Cest à quelle heure SVP

#6

En principe, 19 H 00 à LORIOL. CHALON a repris l'entraînement depuis le 27 Juillet et a disputé 2 matchs amicaux contre OYONNAX.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#7

Le match contre Eyrague était à priori plutôt moyen, faut pas s'attendre à des miracles contre Châlon wink Apparemment Marseille a annulé son match amical contre nous, ce sera finalement contre les espoirs de Montpellier il me semble.

Dernière modification par bédarridais (27/08/2009 19:17:18)

#8

beda30 a écrit :

Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?

la preparation se passe bien , les entrainements sont serieux est appliqué , apres tous dependra des match amicaux qui donneron un aperçu de la valeur reele de cette equipe , avec un premier test samedi contre chalon . le match contre montpellier est aussi annulé

Dernière modification par campesino (27/08/2009 19:19:45)

#9

marseille c annulé, pour combler match triangulaire contre beaurepaire et montmellian, pour les espoirs de montpellier c sur que c annulé ??? en cce qui concerne le georgien il s'appel ika et joue en 3 ieme ligne, il devrait etre du voyage pour loriol, ce soir photo rugbyrama mettre c belle chaussette et sa tunique vert et noir...

ni dieu, ni maitre....

#10

Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.

#11

bédarridais a écrit :

Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.

effectivement tiaan burger ne viendra pas a beda .

#12

wink Sinon victoire de Pierrelatte 2 essais à 0 aux Verdeaux... plutôt de bonnes intentions, surtout en deuxième mi-temps, je pense que il y aura une bonne B cette année smile

#13

quelqu'un peu donner le lieu précis et l'heure précise du match amical béda-chalon car on lit et entend un peu n'importe quoi

#14

Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon... Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? sad

Fédérale 1