Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Eh les gars vous avez vu la liste des 31

Sondage : les 31, pourquoi tout le monde s'en branle?

34 Votants

#1

Aucun commentaire à ce jour?????? Déçu pour Poitrenaud, vu ses prestations, je pense qu'il méritait de faire parti du groupe

#2

Oui ! mad Olivier Missoup, dans le même registre, mérite plus que Dussautoir. Ceci dit, on l'aura au RCT pour les doublons avec le Taupe Fortine. cool

#3

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

#4

PICKANDGO a écrit :

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

#5

Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

ébé pitingggg...;tu parles d'une référence!!! roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

absolument d'accord sur la concurrence et toulon gagnerait à le titulariser plus souvent par rapport a smith ! je ne sais pas cette année , mais c un joueur qui fait des fautes ! en tout cas , passé par aurillac , il a toute mon estime ! smile

#7

papajoxet a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

ébé pitingggg...;tu parles d'une référence!!! roll

je n'ai jamais été fan mais cette saison il est au dessus du lot !

#8

Y'a pas Poux non plus, ni Clerc et ni Skrela....Peut être qu'il a décidé de pas prendre les bons. Après tout, c'est une option.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :

Y'a pas Poux non plus, ni Clerc et ni Skrela....Peut être qu'il a décidé de pas prendre les bons. Après tout, c'est une option.

C'Skrela" son problème, il est pas "Clerc"....Du coup, on lui cherche des "Poux.....:P

#10

Attendons de voir voir mais je trouve certains choix bizarres....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

#11

PICKANDGO a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

absolument d'accord sur la concurrence et toulon gagnerait à le titulariser plus souvent par rapport a smith ! je ne sais pas cette année , mais c un joueur qui fait des fautes ! en tout cas , passé par aurillac , il a toute mon estime ! smile

Oui, mais j'ai l'impression qu'il en fait moinsss cette année. Ceci étant dit, c'est aussi le boulot du staff de l'EDF de faire progresser les joueurs à fort potentiel en les confrontant à l'arbitrage au niveau international. En tous cas, c'est aujourd'hui le flanker qui a le plus de potentiel en France en termes de vitesse et de physique, sur ce que j'ai vu comme matchs à la téloche.

#12

qu'entends tu par physique ? si c'est la puissance je le sens encore un peu leger pour le niveau international ??? il a un plus c la touche !

#13

PICKANDGO a écrit :

qu'entends tu par physique ? si c'est la puissance je le sens encore un peu leger pour le niveau international ??? il a un plus c la touche !

Oui la puissance. Il est plus costaud que Dussautoir et Ouedraogo et, comme tu dis, il est adroit sur les touches.

#14

Il est pas mal mais je l'ai jamais vu mettre un caramel comme Dusautoir ........samedi il pourra s'étalonner vu qu'il y a ST-RCT...et on verra qui est meilleur même si sur 1 match on peut rien dire

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

Nations