Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#29

Même si ça joue un peu, les déplacements ne nous gênent pas beaucoup, nous aimons les retours. Le plus gênant s'est un effectif d'à peine 35 joueurs, les saisons sont longues et compliquées (blessures, déplacement) en F3. Je pense qu'avec 10 joueurs de plus (peu importe le niveau) on aurait pu accepter le repêchage.

#30

le probleme soulever etait uniquement le nombre de licencier senior,surtout pour la B,financierement il n y a aucun probleme on aurait pu assumer sereinement.quand a la montee,ca va etre une autre paire de manche vu les clubs proposes(entre avec ceux qui ont ete retrogrades et ceux qui ont refuses la montee)mais il faut ce dire qu avec 4 descentes ce n etait pas gagne non plus,bon courage a tous car des clubs vont souffrir. il faut neanmoins que le rugby regional ce stabilise serieusement pour eviter toute cette cacaphonie de fin d annee.

#31

peti beur a écrit :
camus a écrit :

j'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, reprise le 11 aout a Beaune

ca fait deux semaines que j ai repris et je t ai pas vu une seul fois pourtant tout le monde me double sur les footings tu va pas me faire croire que tu es encors plus a la rue que moi

je suis venu vendredi dernier et le lundi d'avant aussi, je serais la ce soir, sinon je suis allé courir tout seul...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#32

Bonne saison à vous Chatenoy !!! J'ai vu le Gus dernièrement il est en forme et motivé. Vu que vous gardez une bonne ossature de l'équipe qui a évolué en F3 ça devrait le faire en Honneur, vous allez être dans les premières places. smile:):)

#33

merci pour les encouragements.

#34

bonne ou mauvaise decision erreur ou pas de refuser le repechage dans tous les cas de figure avec a l'heure actuelle un effectif de 31 joueurs on ne peut pas partir en F3 cela va deja etre complique en honneur avec des petits deplacements alors avec ceux de la poule un je n'imagine meme pas les degats pour le club alors soyons lucide et il faut tout simplement admettre que l'on est a notre place et bosser pour rendre le club plus attractif qu'il ne l'est pour le momment

#35

roro71 a écrit :

le probleme soulever etait uniquement le nombre de licencier senior,surtout pour la B,financierement il n y a aucun probleme on aurait pu assumer sereinement.quand a la montee,ca va etre une autre paire de manche vu les clubs proposes(entre avec ceux qui ont ete retrogrades et ceux qui ont refuses la montee)mais il faut ce dire qu avec 4 descentes ce n etait pas gagne non plus,bon courage a tous car des clubs vont souffrir. il faut neanmoins que le rugby regional ce stabilise serieusement pour eviter toute cette cacaphonie de fin d annee.

Tout à fait d'accord avec toi Je ne sais pas si vous avez pris la bonne décision mais avec 31 joueurs en F3 pour la A et la B çà sentait la même saison galère qu'a connu Autun! Bonne saison à vous avec la montée à la clef:cool:

Laurent nous penserons toujours à toi

#36

encore une fois merci de votre soutien,ca fait chaud au coeur.

#37

roro71 a écrit :

encore une fois merci de votre soutien,ca fait chaud au coeur.

nous on t aime roro.;)et merde pour cette saison;)et kalika donc 1 équipe pour l amical?????????????:rolleyes:et pour votre choix je crois que c est bien comme cela,car j ai vu comme nos coach en on chié avec 60 gars sur le papier et 12 le mardi au mois de janvier.

Dernière modification par plume patte (29/07/2009 21:33:33)

#38

bonne saison a vous et a l annee prochaine en f3

#39

sympat les garcons,merci a vous et a bientot.

#40

Mai que ce passe t-il? je suis coupé du net depui vendredi. et la grace a mon tel jd me conect et new couleur, kalika a lancé le forum et tout! alé je vs fait un bisou du var. vendredi jferè le pilou pr toi kalika et roro ... ben jboirè 1 jaune!

#41

bon WE a toi kifran et a bientot

#42

Du coup, vous avez une idée de qui va prendre votre place dans la poule de fed 3?

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Fédérale 3