Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#15

bonjour a toi petit beur.

#16

peti beur a écrit :

salut je viens sur votre forum car le notre a disparu............. bonne saison a vous .

merde pour ta saison qu'elle se passe mieux que la derniere et cette reprise pas trop douloureuse wink wink

#17

salut les gars de chatenoy

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#18

camus a écrit :

salut les gars de chatenoy

alors Camus est ce que tu as repris l'entrainement et quoi de nouveau a Beaune ?

#19

j'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, reprise le 11 aout a Beaune

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#20

kalika c est quoi la tendance apres l entrainement oui ou non.

#21

roro71 a écrit :

kalika c est quoi la tendance apres l entrainement oui ou non.

vu l'effectif les gars ne sont pas tres chaud ils ont peur de la saison galere a suivre demain a la reunion

#22

pas beaucoup plus galere que de jouer en honneur,il faudra le meme nombre de joueurs? le plaisir en moins de jouer des equipes que l on connait pas,sans compter les recettes en moins.

Dernière modification par roro71 (28/07/2009 13:57:25)

#23

roro71 a écrit :

pas beaucoup plus galere que de jouer en honneur,il faudra le meme nombre de joueurs? le plaisir en moins de jouer des equipes que l on connait pas,sans compter les recettes en moins.

c'est quand meme plus facile de faire 2 equipes quand on se deplace a Seurre ou Buxy que quand on a 7h de bus aller-retour mais on en parle ce soir a la reunion

#24

camus a écrit :

j'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, reprise le 11 aout a Beaune

ca fait deux semaines que j ai repris et je t ai pas vu une seul fois pourtant tout le monde me double sur les footings tu va pas me faire croire que tu es encors plus a la rue que moi

#25

kalika a écrit :
peti beur a écrit :

salut je viens sur votre forum car le notre a disparu............. bonne saison a vous .

merde pour ta saison qu'elle se passe mieux que la derniere et cette reprise pas trop douloureuse wink wink

si c est pas des cuisses que j ai en se moment c est des poteau electriques...... bonne saison a vous

#26

il va falloir transferer notre post au niveau inferieur repartir sur des bonnes bases afin de revenir plus fort et que tout le monde tire dans le meme sens

#27

a titre perso c est une grosse deception,j espere que la saison sera bonne et que j ai tort,merci de me donner tort. je reste persuader que ca sera bien plus complique que ce que tout le monde croit.et je n aprecie pas le comportement de certaine personne.

Dernière modification par roro71 (28/07/2009 22:42:43)

#28

Bon courage à vous en espérant que vous remonterez le plus rapidement possible. C'est quoi qui vous à fait décider de rester en honneur ? Le peu de clubs à proximité dans la poule 1 ? C'est vrai qu'à part dole, champagnole, besançon, et tournus, les autres clubs sont en IDF et Alsace Lorraine, ce qui veut dire bonjour les déplacements et les frais de transport. C'est vrai que vu sous cet angle ça peut laisser à réflechir. La poule 4 vous aurait peut être été plus favorable pour les déplacements avec plus de clubs bourguignons. Enfin c'est comme cela. Encore bon courage à vouss.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3