Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#1

je me permets de mettre a nouveau Chatenoy sur le post F3 car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait

#2

bravo a toi,tu m expliquera comment on cree un site,car je ne suis pas tres malin dans ce domaine,j ai galerer une partie de l apres midi pour rien.et on ne rit pas.sinon a mardi a moins que l un d entre nous a des infos. vacances annules, l heure n est pas bonne.

Dernière modification par roro71 (25/07/2009 21:26:30)

#3

pour l'heure je ne sais pas comment on fait et quelles vacances sont annulees?

#4

ta bien ouvert chatenoy sur ce forum? les miennes de vacances je devrais a bordeaux depuis hier,.

#5

vs savez tjrs pas si vs etes repeché ou pas?ILS ABUSENT QUAND MEME!!!john rest chez vous ou pas?vous avez pas perdu trop de monde?

#6

TONYTOONS a écrit :

vs savez tjrs pas si vs etes repeché ou pas?ILS ABUSENT QUAND MEME!!!john rest chez vous ou pas?vous avez pas perdu trop de monde?

disons que nous on s'etait fait a l'idee de jouer en honneur et a proiri cela peut encore changer mais je ne te cache pas que de notre cote au niveau de l'effectif cela peut etre complique si une opportunite de repechage se presente par contre de quel John parles tu?

#7

jo guenard!bon courage et bonne chance!!!et j'espère à très bientot en f3

#8

TONYTOONS a écrit :

jo guenard!bon courage et bonne chance!!!et j'espère à très bientot en f3

oui Jojo reste a Chatenoy malgre de nombreux coups de fil pour essaye de le debaucher tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui auront essaye

#9

Alors? Chatenoy en poule 1? Vous avez des infos?

#10

loeil a écrit :

Alors? Chatenoy en poule 1? Vous avez des infos?

pas plus d'infos pour l'instant pas de reponse definitive avant mardi soir

#11

t en sais des trucs que je sais pas? y ce passe quoi mardi soir? tu n est pas dans chalon dans la rue en train de fumer un petard, je suis seul et je vais me payer un petit ricard,mes femmes sont dans la rue .

#12

roro71 a écrit :

t en sais des trucs que je sais pas? y ce passe quoi mardi soir? tu n est pas dans chalon dans la rue en train de fumer un petard, je suis seul et je vais me payer un petit ricard,mes femmes sont dans la rue .

ton secraitere ne t'a pas telephonne

#13

il etait pas chez lui,m a laisse un message, d apres lui le reglement c est a 12, il verifie et me rappelle

#14

salut je viens sur votre forum car le notre a disparu............. bonne saison a vous .

Fédérale 3