Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#897

bonjour a tous victoire imperative contre gaillac si l'on veut etre dans la course a la qualif mais cela sera tres serrée il va falloir etre plus vigilant en defense

Dernière modification par roro81 (27/09/2012 17:54:45)

TOUS EN BLEU ET NOIR

#898

Niveau compo, j'aimerais bien voir Raynal à l'arrière (il apporterait sa vitesse) ou à l'aile au minimum, Le retour d'Escande en 10 afin d'amener plus de mouvement, Stewart au centre. Albert j 'espère qu'il va retrouver sa forme de la saison dernière, et que les gros retrouvent de l'envie...Si c'est le cas, la moitié du travail sera déjà effectué sinon attention à la déconvenue. La chevalière doit rester imprenable comme la saison dernière...:D

#899

Je pense que notre président sera motivé nos joueurs dimanche dans les vestiaires, j'espère qu'ils sortiront sur le terrain avec la bave. Je suis d'accord avec toi jettsun, je vois davantage STEWART au centre, et je mettrais le jeune RAYNAL à l'arrière pour sa vitesse et son habileté, c'est mon avis.

#900

J-2 big_smile samedi la pluie est annoncée,dimanche le terrain risque d'etre lourd (gros combat d'avant en perspective).

#901

Dom13 tu es moqueur !!!;) Sur une radio locale, le president a annonce pour ce match, du combat, du combat et .......... encore du combat !!!!!!! Amis gaillacois preparez les casques a pointes et les baillonnettes !!!!!;)

#902

ALLEZ GAILLAC la chevaliere va etre rouge et noire!!!! depuis les phases finales de l'an dernier l'engouement est enorme autour de cette jeune et belle equipe qui envoie du jeu et joue sans complexe avec des moyens limités meme si les spectateurs ne sont pas sur le terrain,Gaillac risque de jouer a domicile!!!

#903

Supporters Mazamétain, mobilisation générale car Dimanche les supporters GAILLACOIS seront nombreux.

#904

Certes l équipe n à pas prouve grand chose pour l instant mais il. E faut pas oublier qu ils ont joué leur 2 premiers matchs à l extérieur contre des équipes expérimentés qui perdent que très peu chez elles. En ce qui concerne notre équipe , les joueurs vont devoir montrer plus d envie ce w e surtout pour un derby tant attendu.... Pour les arrivées laissons Stewart s'intégrer avant de le juger certes on attendait peut être plus mais laissons le s'habituer au niveau de jeu de f2 Sur ce match nous comptons aussi sur icher ( qui devrait reintegrer l'equipe) et qui a beaucoup prouve l an dernier et qui est devenu une pièce maîtresse de l'équipe et bien attendu sur les plus anciens vaisse, Poret, Albert qui ont tjrs démontre de belles choses ..... L'équipe doit se recentrer sur cette cohésion qui a souvent fait sa force en espérant que les entraîneurs croient toujours autant en leurs joueurs....la remise en question se fait des 2 côtés joueurs entraîneurs

#905

Si Icher fait son retour, c'est une tres bonne nouvelle !!! Le point d'interrogation concernera le poste de talonneur. Car les deux titulaires devrait etre forfait. On devrait alors pouvoir compter sur la recrue Basso pour debuter . mais apres ?????? Est ce que Kebairi va faire son retour ???

#906

ICHER devrait reprendre Dimanche en B, tandis que KEBAIRI n'a pas repris l'entrainement. Pourquoi ne pas essayer STEWART au centre ou à l'ouverture ?

#907

black moutain a écrit :

Dom13 tu es moqueur !!!;) Sur une radio locale, le president a annonce pour ce match, du combat, du combat et .......... encore du combat !!!!!!! Amis gaillacois preparez les casques a pointes et les baillonnettes !!!!!;)

Salut Le club a mme prévu des engins blindés, et des barques en cas de naufrage. En cas de pluie, peutètre ceuillette d'escargots Bizs les hommes:rolleyes::cool: .

Rien ne remplace l' envie

#908

Composition pour dimanche BADIU BASSO SALLES FROISSARD MARIS PORET RUIZ ALBERT FARENC ESCANDE ALQUIER MARTY MARTEAU MASSE NAVETTE STEWART Remplaçants : NUNNINGER MASCAUX PAGES R.(?)CENES ASSEMAT GLORIES RAYNAL (?) PAGES D (?)

#909

PAGES.D est il blessé? Ou juste un choix des entraineurs?

#910

PAGES D. n'était pas à l'entrainement hier soir suite à une blessure à la (cuisse ?) Dimanche. Doit donner une réponse demain, sinon RAYNAL rentrerait dans le groupe

Fédérale 2