Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#57

jettsun a écrit :

Et Garçon, calme toi un peu. Si tu es trop tendu, va faire un pti footing manière de te détendre un peu. Chacun est libre de s'exprimer ou pas, sur un forum ou autres. Va dans les vestiaires un peu et tu verras que les joueurs sont là pour essayer de glaner des victoires. Réjouis toi plutôt que cette année, après le départ de pas mals de gars qui sont venus juste faire un an en féderale une, et qu'après un nombre incalculable d'années où on est allé puiser dans les filieres narbonnaises et autres.. .et bien cette année on laisse la chance à des mecs du crus. Et niveau ambiance et pour souder un groupe cela commence par cela. Après on est dans une poule relevée, on le sait et on espere tous que le scm va jouer un rôle dans celle-ci. Mais stp, arrête de penser que tu es le centre du microcosme mazamétain et que rien ne bouge. A bon entendeur

+1

#58

jettsun a écrit :

Et Garçon, calme toi un peu. Si tu es trop tendu, va faire un pti footing manière de te détendre un peu. Chacun est libre de s'exprimer ou pas, sur un forum ou autres. Va dans les vestiaires un peu et tu verras que les joueurs sont là pour essayer de glaner des victoires. Réjouis toi plutôt que cette année, après le départ de pas mals de gars qui sont venus juste faire un an en féderale une, et qu'après un nombre incalculable d'années où on est allé puiser dans les filieres narbonnaises et autres.. .et bien cette année on laisse la chance à des mecs du crus. Et niveau ambiance et pour souder un groupe cela commence par cela. Après on est dans une poule relevée, on le sait et on espere tous que le scm va jouer un rôle dans celle-ci. Mais stp, arrête de penser que tu es le centre du microcosme mazamétain et que rien ne bouge. A bon entendeur

Aucun doute, C'est tout à fait constructif. Ce faisant à propos de détente, toi tu pars au quart de tour mon loulou. mais c'était le but. La situation que tu décris, tout le monde la connaît. On sait qu'on fait monter des jeunes. Et à mon sens, ces jeunes, seraient sans doute plus heureux de voir des gens échanger, discuter, avancer, parfois être en total désaccord, mais continuer à parler. Peut-être même qu'il viendrait nons donner un avis. Va savoir. Et toi tu vois, tu viens, tu lis, tu joues les durs, et tu t'en vas. Pas de doute, comme çà on va y arriver. Et alors ton histoire de microcosme, mon brave, alors là c'est la meilleure. lol:lol::lol::lol: Tu dois en connaître du beau monde. Alors puique tu connais les secrets des vestiaires, c'est quoi nos ambitions ? Et pour le reste calme ta joie, à bon entendeur lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#59

arrête ton char " scm"........ tu branches à tout va................ effectivement.............va faire un footing...............cela te détendra.......... tu es toujours "sur les dents" comme ça.....???? Fais doucement......attention à ton coeur.........!!!!!;);););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#60

Agde 30 - Mazamet 6 A cet heure 19h25, tout le monde ou presque connait le résultat. Et puisque je passe pour l'emmerdeur de service, allons-y jusqu'au bout : Je ne doute pas que Jettsun, Black Moutain et le Mazamétain allez nous sortir de ce mauvais pas. Mais permettez moi de vous donner un conseil : si vous avez l'esquisse d'une solution, une hypotèse d'analyse, un début d'explication surtout, surtout n'en parlez à personne. Vous imaginez que ça puisse se savoir, servir de déclic. Qu'un de ces matins, un gars balance que sur ce site, des mecs n'en peuvent plus de voir qu'on va finir par ce casser la gueule. Que la détresse est grande ? Non surtout, si vous avez secret à devoiler, surtout n'en parlez pas. Le Sporting avant dernier de sa poule en Fédérale 2, mêmes les trois passionnés cités plus haut n'envisageaient pas, un tel scénario. Et moi donc. Et bien sûr, je suis d'accord il faut faire confiance à nos jeunes. Pas question de les montrer du doigt. Mais quand on a dit ça, comment les accompagne-t-on ? Qu'est ce que le club attend pour nous dire quelle est vraiment la situation (sportive et fiancière) ? Qu'est ce que le club attend pour nous dire quel est le projet ? Un projet sur 1 an, 2 ans 3 ou 4 ? A moins qu'il n'y en est pas ? J'aime pas vraiment ce mot, mais un peu de communication ferait du bien. Combien de recrues qui ne jouent pas ou qui pour X raisons, ne joueront pas ? Combien de gars à l'infirmerie ? Quel plan pour les semaines et les mois qui viennent ? A quand l'equipe type ? 1 mois, 2 ? jamais ? Quelles relations avec les élus du coin (j'entends les élus du bassin) ? Allez en attendant, vous privez pas, balancez sur le méchant "Scm". Ouh, qu'il est méchant, "Scm" Ouh, qu'il est vilain "Scm"

#61

Mon pauvre " SCM"......... si j'avais l'ombre d'un début de solution..............j'aurais levé le doigt pour être au club et appliquer ce que je pense être bon pour lui.......... malheureusement............j'ai pas la boule de cristal................ni un chéquier confortable........!!!! mais toi..........as-tu une solution............????

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#62

Mon cher "SCM", je ne pense pas que tu sois vilain ou méchant, mais j'ai l'impression que tu deviens parano !!!! L'avenir du sporting ne se joue pas sur ce forum et le fait de communiquer ou pas, cela ne changera pas grand chose. Si tu veux des infos va voir les dirigeants, les joueurs ou les coachs, ils en savent plus que nous, mais n'attend pas qu'ils viennent te voir sur ce forum ..... Quand a notre situation, c'est clair qu'elle est delicate, mais se n'est pas en se lamentant que cela va faire avancer les choses. Pour ma part, ma contribution ne changera pas, elle sera d'aller les soutenirs au bord du stade les jours de match ( surtout dans cette periode difficile), car comme notre ami "le Mazametain" je n'ai ni de boule de cristal, ni un chequier confortable ....

#63

AGDE c est solides tres agessifs et tres joueurs dans un bon jours apparament c etait le cas

En F1

#64

Ah vous voyez les amis on avance ! enfin ! Donc il nous manque un chéquier confortable. Ok. Sûr que plus riche on serait un peut plus confort. Mais s'il n'y pas d'âme, on avancera pas ou pas beaucoup. Riche ou pauvre. La question que je me pose et que je pose : ou en est l'âme du Sporting ? Est ce qu'a l'extérieur du Club, ça représente encore quelque chose ? Moi dans mon entourage les 18 - 25 ans ont du mal à croire que la Chevalière a pu vibrer un jour ! Certains vont à Castres bien mais autant pour le rugby, que pour le côté people ; la Chabalmania quoi ... Alors pas si simple non ? Mais c'est un début. Il faut de l'argent. Au fait quelqu'un connaît le budget ou une approximation ? P.S : Black moutain, j'ai bien noté, que sur un autre post, tu nous mets dans la charette des relégables. C'est sans doute de la lucidité, mais moi tu vois, je veux croire au milieu du tableau. le maintient !!! Bye bye

#65

Mon cher SCM tu dis "P.S : Black moutain, j'ai bien noté, que sur un autre post, tu nous mets dans la charette des relégables." C'est faux, car je note 4 equipes en lutte pour le maitien et "seulement" 3 ( en + de Sigean ) de ces equipes descendent ........ devine qu'elle est l'equipe qui se maintient ?????? wink

#66

Pour ce qui est du budget il est, je crois, d'environ 350 000 euros

#67

Donc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Aussillon elles donnent quoi ?

#68

Scm a écrit :

Donc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Aussillon elles donnent quoi ?

c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet smile:)

Bechigot

#69

pendule a écrit :
Scm a écrit :

Donc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Aussillon elles donnent quoi ?

c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet smile:)

Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

#70

Scm a écrit :
pendule a écrit :
Scm a écrit :

Donc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Aussillon elles donnent quoi ?

c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet smile:)

Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans

Bechigot

Fédérale 2