Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 525

Au niveau des départs:

Petreanu est rentré chez lui en raison de problèmes de santé. 

Les frères Marvielle arrêtent pour raison professionnelle.

Jobe (Quillan ),

Rayssac  (Villefranche de lauragais ),

Tabu (?),

Froissard ( Surgeres ),

Hallinger  (Lavaur),

Deburgreave  (arrêt )

• jakogelos
  • Membre
  • 14/03/2014
  • Msg : 104

salut Black mountain,

on sait qu' Halinger vient à Lavaur, qui à des infos sur ce joueur

merci

Allez Lavaur

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Salut jakogelos

Hallinger est un jeune joueur polyvalent. 

Il peut jouer 9,10,centre.

C'est un joueur explosif qui arrive souvent à franchir la ligne d avantage . 

Bonne chance à lui dans son nouveau club !

• jakogelos
  • Membre
  • 14/03/2014
  • Msg : 104

black moutain a écrit :

Salut jakogelos

Hallinger est un jeune joueur polyvalent. 

Il peut jouer 9,10,centre.

C'est un joueur explosif qui arrive souvent à franchir la ligne d avantage . 

Bonne chance à lui dans son nouveau club !

Merci Black Moutain

Bonne chance à votre club et pourquoi pas une montée en fédérale 1

Allez Lavaur

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 376

en effet pour Hallinger, joueur avec un pti gabarit mais avec une explosité et beaucoup de puissance. Très bonne polyvalence.. même si le niveau de F1 est très supérieur à la F2, je n'en doute pas il aura du temps de jeu ..

Au niveau des départs, le poste d'arrière laissé par Marvielle sera compensé par le prometteur Mouffok ainsi que par la nouvelle recrue de genevilliers. Par contre 2 départs de Piliers....

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pour le poste d arrière il y a du monde qui peut prétendre à ce poste. Il y a, en effet, l excellent relanceur Mouffok, les recrues Brichet, Verdu et Urios qui peut aussi couvrir ce poste.

Par contre la saison dernière on avait recrute un arriere espoir de carca, Mestre, qui c etait gravement blessé lors de la pre-saison. Est ce qu il est encore au sporting ?

Au niveau des Piliers, il y a deux départs et deux arrivées. Kemayou est un jeune joueur plein de fougue. Par contre pour Petit je n'ai aucune information. Il faudra peut être donner ça chance au jeune Pelissier .

Pour moi il manquerait un 8 voire un seconde ligne, car avec les départs de Petreanu, Froissard, Rayssac et les longues blessures de Ruiz et Assemat , on risque d'être juste.

En 8 il ne reste que Marquie. Etien peut peut-être dépanner à ce poste ? Et le jeune Reboul peut avoir sa chance ?

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013
  • Msg : 30

LUNDI C'EST LA REPRISE !!!!!!

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Nouvelle recrue au sporting !

Franco Lamanna. 2nd / 3ème ligne international uruguayen de 26 ans. (1.88 , 100 kgs).

Bienvenu à lui !!!

Son arrivée ( en plus des autres recrues ) devrait compenser les départs et les absences de Ruiz et Assemat une partie de la saison.

L effectif semble désormais complet, même si un pilier droit supplémentaire me semble nécessaire. ( A moins que la recrue Petit soit ce joueur, mais je n'ai aucune infos sur lui ...)

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 168

Qu'elle est le degré de blessure de GARCIA ?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Pour Garcia, toujours pas de news...?

Un très bon match à venir contre le favori de la Poule Pamiers....il va falloir être très... très... bon sur ce match  afin de ne pas se mettre en difficulté dès le début de saison.

Mazamet a l'air encore plus solide devant. Le pied gauche de nouvel Ailier est un plus. par contre, il manquait pas mal de joueurs  ...Savez vous si certains vont faire leur reprise dimanche prochain?

Il n'y avait pas non plus  Tabu à Saverdun, est-il parti de Mazamet?   

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Garcia est blessé au talon, je ne sais pas si il va rentrer dimanche. 

Pour les blesses , Assemat et Ruiz devraient reprendre en octobre. Pour Lamanna je crois qu il est blessé au genou.

Pour les autres je sais pas, mais c'est vrai que Maris ou Zaz Moreira feraient du bien en seconde ligne.  

Au niveau des 3/4 je sais pas si il y des absents

Quand à Tabu il a signé à Albi XIII.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Par rapport au match contre Pamiers, même constat que la 2eme mi-temps contre Saverdun (on joue avec un ailier/arrière en 10) alors que Marty à maintes fois jouer en 10...Oui un a un super pack (et encore il manque des joueurs)  mais sin on ne marque pas les points au pied suite à ce travail de sape, tout se complique par la suite.

Il va falloir gagner au FCTT afin de ne pas se alisser décrocher. Le potentiel est là, c'est clair et je ne suis pas trop inquiet pour une place vers le haut du tableau.

Par contre très inquiet par l'equipe B, car au vu des autres résultats, beaucoup d'equipes ont l'air au dessus, et ce n'est jamais bon de ne pas avoir une equipe B à minima en milieu de tableau.. 

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 168

Je suis d'accord avec toi jettsun, on fait jouer un ailier ou arrière en 10, je ne sais pas si ce joueur à déjà joué en 10 ? on ne s'improvise pas à ce poste. Le joueur joue au poste où l'entraineur lui dit. En effet MARTY a joué longtemps à ce poste. Enfin c'est les entraineurs qui décident.

GARCIA est indisponible combien de temps ?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Après le 1er Bloc, et au vu des objectifs sur le plan comptable on est loin du compte avec seulement 3 points et aucun match gagné.. le pire étant ce dernier match avec une belle valise en prime résumant à elle seule les carences (incapacité à marquer sur les temps forts) et un manque de vitesse..

Certes il y a des joueurs absents mais au vu des recrues, il y a mieux à faire...

Est-ce que les joueurs après 2 saisons passés avec le charismatique Hallinger comme entraineur se retrouvent auprès du nouveau arrivant ...? 

Il faudra en tout cas trouver vite la bonne carburation car le moindre revers dans ce 2eme bloc  ..et c'est la spirale négative qui va s'installer...

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Une belle victoire bonifée pour les 2 equipes smile

Quelqu un peut il faire un résumé du match... Apparement une entame electrique avec 1 carton rouge des 2 côtés..?

Cette victoire fait du bien surtout au classement et on espère qu'elle va enfin lancer la saison..mais cette poule a l'air assez homogène donc chaque match est difficile..

Félicitation à l'equipe B qui enchaine sa 4eme victoire d'affilée!!

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Apparement le match Castelnaudary contre mazamet se jouera sur terrain neutre.

Sinon L'equipe B continue sa belle serie avec une 5eme victoire consécutive et la 3eme à l'exterieur. i

Pour la Une cela commence à prendre forme. Attention tout de même au prochain bloc avec 2 gros matchs à venir.