Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#547

On en reparle quand Agde sera venu vous mettre une taule.Car pour avoir vu les 2 matchs devant je vous trouve un peut juste

#548

l'indien83 tu supportes quelle equipe qu'on critique rigolo

#549

dom13 a écrit :

l'indien83 tu supportes quelle equipe qu'on critique rigolo

rigolo toi meme moi je dit ce que pense et en plus c'est la veriter combien de persones a la chevaliere dimanche???????? il y'avait autan de agde que de mazametains pour info lle match gaillac s sulpice 3000 persones tu vairas quand tu recevras graulhet combien a la chevaliere 500 et encore rigolo va!!!!!!!!!!!!!!!

#550

100%graulhetois a écrit :

nous au moin on vois du beau rugby et oui !

A oui, c'est sur tu vois du beau rugby..... Mais à Ceret tu en as pris un plein panier..... combien déjà, 47? OUFFF!!!!! C'est du super 15......

A très plus les amis.

#551

Bien dit frésinat wink

#552

lindien83 a écrit :
dom13 a écrit :

l'indien83 tu supportes quelle equipe qu'on critique rigolo

rigolo toi meme moi je dit ce que pense et en plus c'est la veriter combien de persones a la chevaliere dimanche???????? il y'avait autan de agde que de mazametains pour info lle match gaillac s sulpice 3000 persones tu vairas quand tu recevras graulhet combien a la chevaliere 500 et encore rigolo va!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les bleus et noirs. Le public ! Le public à la Chevalière. C'est un sujet que j'ai tenté d'aborder l'an dernier ici-même. En attendant de jouer les premiers rôles, peu importe le niveau, on fait quoi ? Rappelez vous, la saison dernière, une journée "porte ouverte" avait ramené des spectateurs dans les travées. Une des solutions est là. Dans la gratuité. Reste à trouver un modèle LE modèle économique. Ca peut passer par une énorme bodega spectacle avant les matchs : Les gens viennent bouffer, chanter et danser de 11h à 14h45. Dans le prix tu comptes une part pour les places au stade. Et bien sûr tu offres une rose, ou le "petit truc" à toutes les Dames ! Cela nécessite un barnum de 500 à 1000 places. La mairie peut bien payer ça non ? Et chaque dimanche de match tu vends la bodega géante à un partenaire. Un seul. A 14h45 tout le monde dans les gradins. Pour fidéliser, les jours sans matchs tu fais une bodega moins importante dans la petite salle du Palais des congrés. Comme ça tu crées une envie et un manque en même temps. Ensuite tu fais venir Michel Etcheverry, des Peñas et autres bandas, des coeurs basques ou ce que tu veux. Mais seulement les jours de matchs. Pour le reste un DJ doit suffire. Et oui aujourd'hui un club doit se diversifier et pour notre cas, être novateur. Allez bonne chance.

#553

C'est sympa pour la B qui joue a 13h 30 !! sad A+

#554

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

C'est sympa pour la B qui joue a 13h 30 !! sad A+

Eh du bateau, y se passe quoi quand il y a un repas sponsors ??????? Faut pas que tu t'inquiètes les mordus, iront toujours au bord de la main courante à 13h30 14h00. Le but c'est de faire venir à la Bodega et donc au Stade des gens qui ne sont pas des habitués de la Chevalière !!! wink Eh pour ce qui vont dire, que ce sera un public de "vieux", ça tombe plutôt bien non vue la population de notre ville ? D'autant que parmis "nos vieux" un certain nombre venait il y a 20 ou 30 ans voir le Sporting. Faut juste leur donner l'envie de revenir et de convertir "de nouveaux vieux". A propos je vous rappelle qu'en 2011 àp artir de 45 ans, dans notre société, on est déjà vieux sur le marché du travail. Ca ouvre des perspectives vous croyez pas ??????????????????????????????????

#555

ARTICLE DE LA DEPECHE : Après avoir tenu tête à l'une des plus grosses cylindrées de la poule 5 lors d'un match qui restera dans toutes les mémoires compte tenu de la rareté de son score (0-0), les Mazamétains sont bien décidés à démontrer que les bonnes dispositions dont ils ont fait preuve lors de cette rencontre disputée dans un contexte difficile ne sont pas qu'un feu de paille et que l'objectif d'une qualification dans le dernier carré n'est pas une douce utopie. Actuellement cinquièmes, les hommes du président Ruiz se doivent de ne pas laisser filer les quatre formations qui les précèdent s'ils veulent que cet objectif fixé en début de saison reste accessible le plus longtemps possible. Dans cette optique, le match de ce dimanche face à l'Etoile Sportive Catalane s'inscrit donc parmi les plus importants de ce début de saison. Actuels quatrièmes, les joueurs d'Argelès comptent en effet une longueur d'avance sur les Lainiers malgré un match de moins à leur compteur. Autant dire que les hommes de Yoan Farenc et Rémy Pagès auront tout intérêt à ramener quelque chose de leur déplacement. Autres sources de motivation pour les Tarnais, à l'occasion de cette même journée de championnat, Graulhet (1er) est exempt et Céret (2e) se déplace à Agde (3e). Des constats qui donnent encore plus d'importance à cette rencontre en terre catalane qui pourrait donc permettre aux Mazamétains de faire une bonne opération au classement. S'ils ne sont toujours pas revenus en vainqueurs des confrontations qui se sont tenues loin de leurs bases depuis le début de la saison, les Mazamétains n'ont cependant jamais pris le bouillon. Un élément qui, couplé à la bonne tenue des avants - pas toujours récompensée par les buteurs - depuis plusieurs matchs, permet d'aborder la rencontre de ce dimanche avec optimisme. Un optimisme bien sûr toujours accompagné d'une relative prudence puisque les Catalans restent invaincus dans leur antre du stade Gaston Pams. ALLEZ BLEUS ET NOIRS. VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE. LE BD EST VITAL !!! MAIS VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX !!!

#556

Salut supporters. L'article de l'indépendant ce matin : Argelès-sur-Mer ESC : faire sauter le verrou Le 20/11/2011 à 06h00 par Bernard Cargnello Les hasards du calendrier combiné aux péripéties de la compétition et la hiérarchie qui en découle, l'ont décidé ainsi : les Etoilistes, avec la réception de Mazamet (6e) entament une série de rencontres qui les verra se confronter exclusivement avec des équipes positionnées grâce à leurs résultats en haut du tableau. Une série qui a commencé déjà dimanche passé à Bédarrides (5e) et qui se poursuivra dans quinze jours après un dimanche de relâche (toute relative puisqu'occupée par un rendez-vous avec la sélection du Roussillon) par le derby en Vallespir chez les premiers de cordée, les cousins cérétans avec l'accueil de Graulhet (2e) et pour finir l'année un court mais périlleux déplacement à Agde (actuel 3e avec un match en moins). Le passage décisif commence par une entrée en matière robuste à l'image des vertus des joueurs venus de la montagne noire tarnais, des joueurs qui ne lâchent jamais rien et surtout pas la solide organisation de leur paquet d'avants renforcé à l'inter saison en 1re et 2e lignes et leur rigorisme défensif comme le signale le nombre peu élevé de points que les Tarnais ont concédé en six rencontres (63 points) ponctué par un rarissime 0-0 à domicile devant Agde lors de la dernière journée. A. Schuster première ! Si côté étoiliste on scrutait avec inquiétude le ciel en espérant que l'épisode pluvieux programmé par les services météo pour la fin de semaine sur le Roussillon n'aurait pas l'intensité prévue au risque d'alourdir un peu plus la pelouse déjà très spongieuse de "Gaston-Pams", on déplorait le forfait de Vicent Sabardeil victime d'une déchirure lors de l'entraînement de mardi. Ce rendez-vous face aux Tarnais coïncidera avec les retours dans l'effectif d'Ey qui a purgé sa suspension de 20 jours et celui de Barcia absent des terrains en raison d'une déchirure tenace depuis le tout début de saison. A noter la première apparition sur la feuille de match d'Alexandre Schuster auteur d'une prestation convaincante en Provence à l'unisson d'une équipe B pleine d'allant mais aussi de lucidité et de discipline et d'un sens tactique développé, revenue toujours invaincue de Bédarrides et qui tentera de confirmer son excellent début de saison avec comme seul contretemps la contre performance contre Thuir. Visiblement on nous prend au sérieux. Raison de plus pour jouer tous les coups et ramener quelque chose de catalogne. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

#557

Match ARGELES - SCM reporté en raison des fortes pluies tombées

#558

MARTINIQUE81 a écrit :

Match ARGELES - SCM reporté en raison des fortes pluies tombées

C'est tombé quand ???

#559

D'apres le site FFR, le match a l'Etoile Catalane devrait etre rejoue le 05/02. Ces deux week end de repos feront du bien au joueurs avant d'attaquer une serie de matchs ou il faudra capitaliser un max de points :face a Cavaillon, au Girou, face a Thuir, face au Pontet, a Lunel et face a Beda.

#560

big_smile 6 matchs joues 1 essai meme lunel a fais mieux mdrrrrrrrrrrrrrr big_smile

Fédérale 2