Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#43

Scm a écrit :

Salut Fanz, et de 2 ! Ton post vaut de l'or (enfin 4 euros) ! A part économiser sur le décodeur, comment tu ferais toi pour inciter les poètes des "50" à revenir au Stade ? Pour les novices "les 50" c'était le coin des inconditionnels côtés gradins. Une ambiance de folie. Moi j'étais môme, mais j'adorais voir mon oncle et ses pots encourager les bleus et noirs. C'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais les chorales du C.O aujourd'hui sont à pleurer en rapport des "coeurs des 50" des 70 - 80 ! C'est pas du clocher réchauffé. Juste la réalité. Mais en top 14 à part Bayonne, Clermont et Toulon, côté supporters c'est assez moyen. Même les doriphores, avec leur "toulousain, toulousain" sont trés classiques, trop classiques. Alors Fanz comme tu ferais ? aller un effort supplémantaire (la condition étant de faire venire les gens à l'oeil, tout en gagnant de l'argent ...

c'est ou ton lieu de travail SCM ?

Bechigot

#44

Ne rêvons pas mon cher " scm"....... moi aussi, j'ai connu la tribune Valéo en ébulition lors de certains matchs........ les gens sautaient, chantaient et poussaient très fort pour les bleus et noirs......... Ce temps là est révolu............y a plus de transmission aux jeunes........ j'ai été bercé moi aussi par cette tribune où mon père m'emmenait voir les matchs........ nostalgie.........nostalgie............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#45

pendule a écrit :
Scm a écrit :

Salut Fanz, et de 2 ! Ton post vaut de l'or (enfin 4 euros) ! A part économiser sur le décodeur, comment tu ferais toi pour inciter les poètes des "50" à revenir au Stade ? Pour les novices "les 50" c'était le coin des inconditionnels côtés gradins. Une ambiance de folie. Moi j'étais môme, mais j'adorais voir mon oncle et ses pots encourager les bleus et noirs. C'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais les chorales du C.O aujourd'hui sont à pleurer en rapport des "coeurs des 50" des 70 - 80 ! C'est pas du clocher réchauffé. Juste la réalité. Mais en top 14 à part Bayonne, Clermont et Toulon, côté supporters c'est assez moyen. Même les doriphores, avec leur "toulousain, toulousain" sont trés classiques, trop classiques. Alors Fanz comme tu ferais ? aller un effort supplémantaire (la condition étant de faire venire les gens à l'oeil, tout en gagnant de l'argent ...

c'est ou ton lieu de travail SCM ?

Voilà qui est plutôt brutal comme question Monsieur Pendule. Mon lieu de travail ? Avec internet à peu prés partout !!! On va dire que je suis toujours par monts et par vaux ... Et toi tu fais dans la police ? STP, avant de nous faire une réponse laconique, dis nous comment tu verrais les choses pour ton club préféré ... A moins que tu ne sois pas un supporters Bleu et noir

#46

A les annees 70/80 que de bons souvenirs dans les 50 des gradins pour faire revenir les spectateurs du beau jeu l'envie de mouiller le maillot et des resultats positif

TOUS EN BLEU ET NOIR

#47

Bon les gars faut pas s'arrêter en si bon chemin. On est quelques uns qui visiblement, avons envie d'échanger sur le Sporting. Ne nous en privons pas. Avec mon histoire des "50" je vois que j'ai déclenché une vague de nostalgie. C'était pas tout à fait le but. Ce dont je me suis aperçu, en février dernier, pour le match France Irlande, c'est que la Chevalière ne demande qu'à vibrer. Ok, il n'y avait pas que des mazamétains, mais pour des moins de 19 ans, que peu d'entre nous connaissions, on été plutôt nombreux. Alors quand je demande comment on fait pour faire venir les gens à la Chevalière, c'est parce que j'ai la faiblesse de penser que c'est dans l'environnement des matchs qui faut apporter une plus value. Et je crois qu'il ne faut pas attendre que les spectateurs viennent au guichet, mais apporter les guichets là où ils se trouvent. Dans les magasins par exemple. Dans les bistrots, le marché ou que sais-je .... Tu vas changer les plaquettes de ta voiture pour la somme X et tu repars avec une place, ou deux .... Tu achètes pour X euros idem, et ainsi de suite ... Tu payes ta tournée, et hop 2 places. Ensuite au club à voir comment il vend le "package" à tous ces guichets potentiels .... Mais je vois d'ici que je ne suis pas le seul à avoir des idées ... A vous de jouer .... Et pour dimanche on passe 25 - 13.

#48

Scm a écrit :
pendule a écrit :
Scm a écrit :

Salut Fanz, et de 2 ! Ton post vaut de l'or (enfin 4 euros) ! A part économiser sur le décodeur, comment tu ferais toi pour inciter les poètes des "50" à revenir au Stade ? Pour les novices "les 50" c'était le coin des inconditionnels côtés gradins. Une ambiance de folie. Moi j'étais môme, mais j'adorais voir mon oncle et ses pots encourager les bleus et noirs. C'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais les chorales du C.O aujourd'hui sont à pleurer en rapport des "coeurs des 50" des 70 - 80 ! C'est pas du clocher réchauffé. Juste la réalité. Mais en top 14 à part Bayonne, Clermont et Toulon, côté supporters c'est assez moyen. Même les doriphores, avec leur "toulousain, toulousain" sont trés classiques, trop classiques. Alors Fanz comme tu ferais ? aller un effort supplémantaire (la condition étant de faire venire les gens à l'oeil, tout en gagnant de l'argent ...

c'est ou ton lieu de travail SCM ?

Voilà qui est plutôt brutal comme question Monsieur Pendule. Mon lieu de travail ? Avec internet à peu prés partout !!! On va dire que je suis toujours par monts et par vaux ... Et toi tu fais dans la police ? STP, avant de nous faire une réponse laconique, dis nous comment tu verrais les choses pour ton club préféré ... A moins que tu ne sois pas un supporters Bleu et noir

T'énerve pas lulu ,la question c était juste par rapport au terme "doriphores"

Bechigot

#49

Les fanfares n'existant plus............... pourquoi ne pas organiser une sorte de féria.........sur un week-end.............dans un endroit adapté.......... faire un lieu festif............destiné à tous les âges pour attirer le maximun de personnes........ et dont les bénéfices iraient dans les caisses du club............forcément.....!!! mais bon, je suis pas sur que nous ayons la culture féria......... on n'est pas au pays basque où tout le monde sort pendant la féria......... c'était juste une idée qui me traverse la tête..............on fait avancer le débat.........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#50

pendule a écrit :
Scm a écrit :
pendule a écrit :

c'est ou ton lieu de travail SCM ?

Voilà qui est plutôt brutal comme question Monsieur Pendule. Mon lieu de travail ? Avec internet à peu prés partout !!! On va dire que je suis toujours par monts et par vaux ... Et toi tu fais dans la police ? STP, avant de nous faire une réponse laconique, dis nous comment tu verrais les choses pour ton club préféré ... A moins que tu ne sois pas un supporters Bleu et noir

T'énerve pas lulu ,la question c était juste par rapport au terme "doriphores"

Oh tu sais on est tous les doriphores de quelqu'un ... Content de voir si j'en crois les couleurs de ton post que tu supportes les bleus et noirs. Ton pronostic pour dimanche ?

#51

1199 fois ! 1199 fois ! 1199 fois ! En même pas 15 jours ! 1199 fois que ce qu'on écrit sur Forum House SCM est visité ! Et toujours les 3 ou quatre mêmes, dont moi, qui essayons d'être un tantinet constructif. L'an dernier sur le Forum du SCM, on arrivait à 3000 visites par mois. Donc c'est ici qu'on lit le plus. Mais le constat est affligeant : 3 ou 4 passionnés sur le Forum officiel du Club et même chose sur là ou vous vous trouvez. IL EST BLASÉ LE MAZAMETAIN OU QUOI ? IL N'A PLUS CONFIANCE EN RIEN LE MAZAMETAIN OU QUOI ? IL N'A PAS DE RESPECT POUR SES COULEURS LE MAZAMETAINT OU QUOI ? Ah oui je sais, tout le monde reviendra en juin pour les phases finales. Et il seront encore plus nombreux, quand le Sporting retrouvera de son lustre d'antan. Peut-être en F1, ou en PRO D2. C'est comme ça ! Sacré nature humaine. Ah oui c'est vrai, la F1 et la PRO D2, c'est pas possible. Alors je vais vous laisser lire les posts entre vous. Dépêchez vous dans 3 ou 4 jours ce "Forum House SCM" sera relégué en queue de peleton. Mort, quoi. Comme vous. Pour finir un grand, que dis-je un immense bravo à tous les éducateurs et aux bénévoles du Club. Salut.

#52

comment peut-on écrire de telle inepties sur moi..........alors que tu me connais pas......... dimanche, je vais juste faire 200 kms -aller retour- pour aller à la chevalière........ tu penses que c'est un blasé qui fais ça......????? c'est pas un amour des couleurs ça........???? alors.......les leçons..........j'ai pas à en recevoir sur ce point là......... et " allumer" comme tu fais n'a jamais fait avancer le débat.................. mais peut-être que tu lançais ces escarmouches juste de mourir.......??? paix à ton âme.........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#53

le mazamétain a écrit :

comment peut-on écrire de telle inepties sur moi..........alors que tu me connais pas......... dimanche, je vais juste faire 200 kms -aller retour- pour aller à la chevalière........ tu penses que c'est un blasé qui fais ça......????? c'est pas un amour des couleurs ça........???? alors.......les leçons..........j'ai pas à en recevoir sur ce point là......... et " allumer" comme tu fais n'a jamais fait avancer le débat.................. mais peut-être que tu lançais ces escarmouches juste de mourir.......??? paix à ton âme.........

Juste un test, et ça fonctionne. Malheureusement ça fonctionne. LE MAZAMETAIN était un terme générique. Je pensais que tu reconnaîtrais au milieu "des 3 ou 4 mêmes qui essayons d'être un tantinet constructif" Le post s'adressais seulement à tous ceux qui n'ont visiblement auune opinion et le courage qui va avec. Il faut savoir provoquer dans certaines situations. Dommage. Pour info, il fût un temps ou moi je faisais 800 bornes aller et retour pour voir le Sporting. Tu vois on aurait sans doute pas mal de choses à partager. Le mal des forums au fond c'est qu'on ne prend pas assez de recul, ni le temps de décrypter les messages. Enfin pour être passé de l'autre côté et être revenu, EMI, je te prie de laisser mon âme en dehors de tout ça. Je ne serais pas à la Chevalière demain. Mon fils joue son premier match de championnat et j'ai promis dêtre là pour le voir. Et c'est assez loin de Mazamet pour ne pas faire le fou sur la route cette nuit. Je vous laisse entre initiés. Bon match pour demain. Et vive le Sporting.

#54

défaite sur le score de 06 à 12.......... et pourtant, Lombez samatan a joué à 14 à partir de la 30°mn suite à l'explusion de 05 pour brutalité......... dommage pour nos bleus et noirs qui ont fait ce qu'ils on pu.............mais trop de fautes au sol qui nous ont couté beaucoup de pénalités.......... En face, un sudrerie à la baguette qui a pesé de tout son poids avec son jeu au pied.......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#55

Et merde !?! c'est pas croyable ça ! Rien de rien de rien. Pas un post depuis dimanche et pourtant la dernière fois on en était à 1199 visites. Heureusement que notre ami, je dis bien "ami", LE MAZAMETAIN (Le pseudo, qu'on soit bien d'accord cette fois) nous a donné un résultat ! Mais pour le reste : Il ne se passe rien, mais on est 1584 visites. Je sais pas les gars, vous attendez quoi une promo, le tirage, le grattage ? On regarde le Sporting couler lentement ? Sur certains autres posts, alors qu'en début de saison on nous donné comme l'un des possibles leaders de la poule 5, voilà qu'on nous met dans le bateau des possibles relégables ! Et pas un supporters ne réagit. Pas un pour poser une question. Pas un pour se poser une question. Pas un pour demander ce qui se passe. Pas un pour demander aux joueurs leurs sentiments. Pas un pour demander au club de nous expliquer ce qui est en train de se passer. LE SPORTING EST EN TRAIN DE MOURRIR ET TOUT VA BIEN !!!!! ET JE ME FOUS DE SAVOIR SI LES DIRIGEANTS N'ONT PAS ENVIE DE REPONDRE. ET JE ME FOUS DE SAVOIR SI LES JOUEURS NE VEULENT RIEN SAVOIR. ALORS VOILA POUR LES AUTRES EQUIPES DE LA POULE 5 : A MAZAMET ON RASE GRATOS, ON FILE LA VICTOIRE TOUS LES DIMANCHES. PAS DE SOUCIS. TOUTEFOIS ON TENTERA QUAND MEME LE B.D, AVIS AUX AMATEURS. NOTRE SEULE AMBITION C'EST LA FEDERALE 3 ????

#56

Et Garçon, calme toi un peu. Si tu es trop tendu, va faire un pti footing manière de te détendre un peu. Chacun est libre de s'exprimer ou pas, sur un forum ou autres. Va dans les vestiaires un peu et tu verras que les joueurs sont là pour essayer de glaner des victoires. Réjouis toi plutôt que cette année, après le départ de pas mals de gars qui sont venus juste faire un an en féderale une, et qu'après un nombre incalculable d'années où on est allé puiser dans les filieres narbonnaises et autres.. .et bien cette année on laisse la chance à des mecs du crus. Et niveau ambiance et pour souder un groupe cela commence par cela. Après on est dans une poule relevée, on le sait et on espere tous que le scm va jouer un rôle dans celle-ci. Mais stp, arrête de penser que tu es le centre du microcosme mazamétain et que rien ne bouge. A bon entendeur

Fédérale 2