Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#533

Un résumé de ce grand match? Est ce un bon résultat au vu de la physionomie de la rencontre? des cartons ou bléssés? Pour m

#534

pour ma part, c bien de rester invaincu à la maison face au favori de la poule. Par contre, j'ai l impression que pour unr année supplementaire, nous n'avons toujours pas de buteurs... cela fait des années que c'est comme cela, merci à la cellule de recrutement

#535

100%graulhetois a écrit :

on viendra et on vous mattera chez vous ! big_smile

On ne t'entend pas ce soir.... C'est dur en catalogne ????

A très plus les amis.

#536

Frésinat a écrit :
100%graulhetois a écrit :

on viendra et on vous mattera chez vous ! big_smile

On ne t'entend pas ce soir.... C'est dur en catalogne ????

tongue

A très plus les amis.

#537

Gros match du 8 de devant. Beaucoup de monde craignait ce match contre AGDE, et finalement match nul 0 à 0 à la fin du temps réglementaire. Il y a longtemps que je n'avais pas vu ce score de rugby. Félicitations au 1/2 de mêlé le petit Louis ICHER qui a été l'homme du match, rapide et qui a dynamisé les sorties de mêlée. Match que les bleus auraient pu gagner. Manque de buteurs en équipe 2 et en équipe 1.

#538

100%graulhetois. Il parait que vos supporters ont fait le plein des valises (RICARD, cigarettes, etc) et en plus aujourd'hui vous avez fait le plein de POINTS entre vos équipes 2 et 1. Sur le forum, il faut respecter les équipes.

#539

match nul ca vaut rien!!!! et en plus 0 0 c'etait du foot ou quoi!!!! le public a du ce regaler!!! enfin le peut q'uil y'avait

#540

MARTINIQUE81 a écrit :

100%graulhetois. Il parait que vos supporters ont fait le plein des valises (RICARD, cigarettes, etc) et en plus aujourd'hui vous avez fait le plein de POINTS entre vos équipes 2 et 1. Sur le forum, il faut respecter les équipes.

+1

A très plus les amis.

#541

0 0 0 0 0 0 0

#542

100%graulhetois a écrit :

0 0 0 0 0 0 0

474747474747474747 wink Avant de venir nous "mater" a la chevaliere, pensez a gagner les matchs qu'il y a avant, sinon cette victoire ne vous servira pas a grand chose. tongue Vous avez laisse trop de jus face a nous et maintenant vous le payez..... Profitez bien des quinze jours de repos qui arrive pour reprendre des forces car Agde et l'etoile catalane sont aussi solide que Céret. Bonne chance pour la suite et a bientot a la chevaliere.

#543

lindien83 a écrit :

match nul ca vaut rien!!!! et en plus 0 0 c'etait du foot ou quoi!!!! le public a du ce regaler!!! enfin le peut q'uil y'avait

C'est facile de faire des phrases sur le peu de public qu'il y a au stade quand toi tu n'y est pas !!!!!! Quand au match, perso je me suis regale car j'ai vu une equipe de Mazamet vaillante, tres bien en place devant et bonne en defense. Malheureusement on laisse 21pts au pied (6pen + 1drop) alors qu'Agde n'a aucune occasion de scorer. Un match nul face a Agde n'est peut etre pas un si mauvais resultat que ca .....la suite nous le dira ???? Je suis meme rassure apres ces trois derniers matchs car on a rivalise avec les favoris de la poule ( Ceret, Graulhet ? et Agde). Reste a aller a Argeles qui est pour moi l'autre favori. J'ai peur que ce deplacement soit difficile car l'ESC va vouloir recuperer les points perdu a Beda. Quand a Mazamet, les joueurs viennent de disputer 3 matchs difficile et l'effectif n'est pas plethorique. Allez, un dernier effort avant un week end de repos et un calendrier qui devrait etre un peu plus favorable .

#544

Pour l'instant on est dans les clous pour le maintien. Il va falloir encore cravacher tout au long de la saison... En l'absence d'un buteur et un essai en 6 matchs c'est chaud les marrons. Allez courage les petits bleus....

A très plus les amis.

#545

nous au moin on vois du beau rugby et oui !

#546

mad 100%graulhétois, si c'est pour mettre des raisonnements sur notre forum, vous pouvez rester chez vous.

Fédérale 2