Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#29

De retour et personne non plus au Stade Palazy à Vendres. Je vais patienter jusqu'à demain. A moins que quelqu'un connaisse l'ami de quelqu'un qui connaisse l'ami du pot du frangin du copain de sa soeur qui pourrait lui dire où trouver ce gars passé sur le marché de Vendres il y a un mois et qui avait le portable de l'ancien capitaine de la ville voisine ... Là peut-être que .... Bonne soirée à tous

#30

Défaite 16 à 13 vu sur le site de la FFR le point de bonus defensif pour le scm. Qui peut faire un compte rendu?

#31

Scm a écrit :

De retour et personne non plus au Stade Palazy à Vendres. Je vais patienter jusqu'à demain. A moins que quelqu'un connaisse l'ami de quelqu'un qui connaisse l'ami du pot du frangin du copain de sa soeur qui pourrait lui dire où trouver ce gars passé sur le marché de Vendres il y a un mois et qui avait le portable de l'ancien capitaine de la ville voisine ... Là peut-être que .... Bonne soirée à tous

J'adore..............excellent........:lol::lol::lol::lol::lol::lol: on va envoyer des textos......... et peut être qu'on va tomber sur quelqu'un qui sait............!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#32

Comme je le pressentais voilà qui explique pourquoi personne ne répond au café des sports de Vendres. Comme Jettsun si quelqu'un peut nous faire un résumé .... Je suis aussi preneur. Par ailleurs, Jettsun, Blackmountain, le mazamétain, et un rambo qui se sent seul sur le forum du Sporting on peut essayer de continuer à discutailler ici ? Qu'en pensez vous ? Cette fois c'est sûr c'est stop. On m'appelle pour le diner !!!! Je vais dire à mon épouse que je me suis fais de nouveaux copains .....

#33

vendres 16 SCM 13 dommage..........on n'est pas passé loin............;

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#34

Bonjour à tous : voici le résumé du midi libre. VENDRES / LESP. 16 MAZAMET 13 Hier, à Vendres, stade Tony-Palazy. Mi-temps : 6-13. Temps nuageux. Vent du Nord favorable à Mazamet en première période. Pelouse en excellent état. 700 spectateurs environ. Arbitrage tatillon de M. Foucaud (comité d'Armagnac-Bigorre). Directeur de match : M. Gonzalbo (comité du Roussillon). Pour Vendres / Lespignan : 1 essai collectif du pack (61e). 3 pénalités (4e, 12e, 41e) et 1 transformation de Jaile. Pour Mazamet : 1 essai de Poret (38e). 2 pénalités (2e et 16e) et 1 transformation d'Alquier. Carton blanc à Vendres / Lespignan : Chevtchenko (45e) ; à Mazamet : Azémar (25e). L'entente Vendres / Lespignan n'a pas manqué ses débuts à domicile. Elle est en effet venue à bout de la formation tarnaise de Mazamet, reléguée de Fédérale 1. Avec l'appui du vent, les Tarnais s'installent dans le camp héraultais. Ils ne tardent pas à ouvrir le score, puisque deux minutes après le coup d'envoi, l'ouvreur Alquier convertit une pénalité (0-3). Deux minutes plus tard, l'arrière ententiste Jaile égalise sur une pénalité sanctionnant une position de hors-jeu (3-3). Ce dernier donne l'avantage aux siens à la 12 e sur une pénalité des quinze mètres à droite des poteaux (6-3). Alquier remet les deux équipes à parité à la 16 e (6-6). La suite de cette première période voit une domination territoriale des Héraultais, qu'ils ne concrétisent pas au tableau d'affichage. Le 2 e ligne Chevtchenko se voit refuser un essai à la 22 e . Comme c'est souvent le cas, les visiteurs en profitent et prennent l'avantage, deux minutes avant la pause, par un essai côté fermé du 3 e ligne Poret, suite à une mêlée consécutive à un en-avant héraultais sur une chandelle. Ce dernier ajoute les deux points de la transformation (6-13). Une minute après la reprise, Jaile réduit l'écart sur une pénalité (9-13). A l'heure de jeu, les "Vert et blanc" reprennent l'avantage par un essai collectif du pack, à la conclusion d'un groupé pénétrant. Jaile assure la transformation (16-13). Jaile aura par deux fois dans les dernières minutes, sur des tentatives de pénalité au milieu de terrain, l'occasion de conforter le succès des siens, en vain. Journaliste : Jean-Bernard FIZE Bon maintenant on sait que ce ne sera pas une promenade de santé cette poule.

#35

PROCHAIN MATCH 26/9/2010 MATCH S C MAZAMET - LOMBEZ SAMATAN CLUB Horaire : 15:30 Arbitre de champ GRACIANETTE FREDERIC BEARN Directeur de Match BARRABES CLAUDE LANGUEDOC Juge de touche JT1 HAGER SYLVAIN LANGUEDOC Juge de touche JT2 CERON CHRISTOPHE LANGUEDOC A vos pronostics et commentaires.

#36

Une poule serrée n'est ce pas ? C'est ce qui ressortait déjà la semaine dernière. Pas de droit à l'erreur dimanche prochain à la Chevalière.

#37

Allez on y va pour un sujet de conversation. La semaine dernière Fanz nous donner comme conseil de remplir la Chevalière plutôt que de critiquer .... Alors la question est la suivante, à défaut de remplir la Chevalière comment fait-on pour y faire venir 600 ou 700 personnes ? En sachant qu'on a rarement atteint ce chiffre l'an dernier ... L'argument de la proximité de C.O n'explique pas tout selon moi ... Supporters, joueurs et amis du Sporting, à vos réflexions.

#38

Comment dire, depuis le post précédent, 29 visites supplémentaires sont comptabilisées. Alors on peut en déduire que pas moins de 29 supporters ou amis, ou intéressés par les bleus et noirs font l'effort de regarder ce Forum. Reformulons la question : comment fait-on pour que les forumistes bleus et noirs commencent à échanger ? Ensuite on verra pour venir au Stade... Pour avoir lu la presse de ce lundi, il semble que l'équipe se soit plutôt bien comportée. Certains par ailleurs balancent sur les recrues et les choix du buteur .... Il y a forcément quelqu'un qui a un avis ? non ?

#39

pas lu la presse ce lundi.........donc........pas de commentaire...... j'étais pas au match non plus.............donc..........re-pas de commentaire........!!! comment faire venir les gens au stade..........???? bonne question...........je me l'a suis posé plusieurs fois........ peut-être un début d'explication: beaucoup de mazamétains déçus par le SCM ou pour voir un autre jeu vont le samedi soir au C.O comment faire revenir les gens : du beau jeu.......... de belles victoires.........une presse en encense l'équipe........un titre de F2..............et les gens reviendront...........!!!! si........si........je vous l'assure..........je l'ai rêvé.............!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#40

Salut le mazamétain. Enfin un avis, un témoignage, une pensée, une thèse, analyse une tentative de quelque chose. Ca au moins ça fait plaisir. Alors sur le sujet du "on échange et on revient au stade", je ne crois pas il y a deux saisons, période que nous avons passé en F2 et presque invaincus ou pas loin, que les gens se soient déplacés en masse à la Chevalière. Ensuite comme tu l'écris, le C.O est un sacré concurrent, mais il joue le samedi... Mais c'est un début. On va voir ce que tous ceux qui viennent sur le "forum house SC Mazamet" et qui lisent les posts en pensent. Mais peut-être que beaucoup d'entre eux n'ont pas le courage d'écrire qu'ils voudraient bien revoir le Sporting jouer les premiers rôles, et qu'en attendant ils vont applaudir le C.O... Qu'ils se rassurent les 2 ne sont pas incopmpatibles ! Seulement 2 abonnements ça coûte cher. Voilà une réalité. Enuite, eh bien ensuite on va bien voir ce "qu'ils disent" les autres .... Ont-ils une idée pour faire venir les inconditionnels du SCM, sans que le club perde toutes rentrées au guichets ? Allez, même les "C.O iste" on compte sur vous... Merci de ton post le mazamétain.

#41

Si tu veux voir le CO pas de problème tu t'abonnes à canal + option rugby pour 4 euros de plus par mois tu as tous les matchs et tu économise pour les matchs du sporting tongue:P:P:P:P PS/tu peut meme boire une mousse à la recre........A+

#42

Salut Fanz, et de 2 ! Ton post vaut de l'or (enfin 4 euros) ! A part économiser sur le décodeur, comment tu ferais toi pour inciter les poètes des "50" à revenir au Stade ? Pour les novices "les 50" c'était le coin des inconditionnels côtés gradins. Une ambiance de folie. Moi j'étais môme, mais j'adorais voir mon oncle et ses pots encourager les bleus et noirs. C'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais les chorales du C.O aujourd'hui sont à pleurer en rapport des "coeurs des 50" des 70 - 80 ! C'est pas du clocher réchauffé. Juste la réalité. Mais en top 14 à part Bayonne, Clermont et Toulon, côté supporters c'est assez moyen. Même les doriphores, avec leur "toulousain, toulousain" sont trés classiques, trop classiques. Alors Fanz comme tu ferais ? aller un effort supplémantaire (la condition étant de faire venire les gens à l'oeil, tout en gagnant de l'argent ...

Fédérale 2