Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#15

je suis moi même protestant..................et je ne suis ni riche............heureux certainement et je ne vis pas caché.... Je ne vois pas ce que vient faire la religion la-dedans............. c'est du racisme.........ni plus, ni moins..... quand à tes autres idées............ je te rejoints sur le festival des fanfares par exemple...... Dommage qu'il ait été annulé............ cela représentait la ville dans tout le sud ouest..... Quand tu te balades en ville et que tu vois des commerces fermés avec les vitres cassés...........quel désastre ....!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#16

Cher "le mazamétain", loin de moi toute idée de racisme. De mon côté, bien que baptisé, je me suis haté d'être athé ! Il se trouve simplement que le protestantisme prône davantage l'aide concrète à des personnes (Ce qui est trés bien) que le don d'argent. Et de plus il pousse plus vers l'ascétisme que le luxe. Reste à définir la notion de luxe. (Les bancs des tribunes de la Chevalière par exemple) Donc je maintiens qu'un banquier protestant est beaucoup moins enclin à depenser qu'un banquier catho ou autre. C'est un fait. Surtout à Mazamet. C'est aussi un fait. Et donc, quand un banquier protestant est Maire d'une ville dont il ne sort pour ainsi dire pas, qui clame partout que le seul moyen de s'en sortir c'est de ne rien dépenser ou d'épargner, et qui de surcroît se fait bouffer par son homologue "castrais" t'as du soucis à te faire. Les commercants, les industriels, les associations, la population et les sportifs aussi. Alors évidement le Sporting ..... Et sur un plan plus philosophique, désolé mais depuis la nuit des temps politique, sports et religions sont intimement liés. PS : Si dans le post précédent mes propos t'on froissé je te prie d'accepter mes excuses.

#17

donc.......mon cher " scm"...........faudra bien voter lors des prochaines municipales........:/:/:/:/ et, pour en revenir à notre club qui nous est cher........je vois pas trop de solution pour revenir au premier plan.... ou alors une autoroute qui nous emmenerais des entreprises.......... mais......c 'est pour bientôt.........!!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#18

Oui mais les élections ne sont que dans 3 ans 1/2. Et de mon côté bien que supporter du SCM, je ne peux pas voter à Mazamet. Dans tous les cas, rendons à César ce qui lui appartient (Bonneville parle souvent du bassin mazamétain) le salut passera par l'agglomération du pays mazamétain. Et pour bien des problématiques. Faut pas oublier que nous sommes sur ce magnifique bassin prés de 28 000 habitants !!! Alors vive l'arrivée de l'autoroute, et tout le reste et allons gagner à Vendres ce samedi. Bon week end à toi, et merci pour les échanges. Viril mais correct !!! On attend d'autres fondus du Sporting et de Notre bon vieux Mazamétain de pays !!!

#19

Avant de critiquer renplissons la chevaliere .:P:P:P:P:P:P

#20

fanz a écrit :

Avant de critiquer renplissons la chevaliere .:P:P:P:P:P:P

Les échanges te paraissent seulement aller dans le sens de la critique ? A propos de remplir la Chevalière : Malheureusement ce n'est pas Mazamet - Gimon qui va attirer les foules, et il faut penserd'abord à reconstruire. Il me semble que c'est ce qu'a dit P. RUIZ le Président. Reconstruire, former, restructurer puis constater. Et recommencer, avancer, remettre l'ouvrage sur le métier. Faire son auto-critique, accepter celles des autres, seulement quand elle est constructive. Quand elle constructive ! Pour le reste, les constats sur la vie de la Ville et de notre Maire (Et son équipe) seulement des faits. Vérifiable par tous ! Je suis sûr que tu le sais bien !

#21

J'adore également ces échanges....... dommage qu'ils n'aient pas lieu sur notre forum...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#22

le mazamétain a écrit :

J'adore également ces échanges....... dommage qu'ils n'aient pas lieu sur notre forum...........

Comme dit sur le post de la poule 5, le forum du SCM rugby est un forum fantôme. C'est dommage et triste, mais c'est une réalité. Si tu es inscrits sur le forum de SCM rugby, encourage certains à venir nous retrouver ici ?? Je vois bien que le forum de SCM rugby est vu, mais les posts sont à pleurer. Alors on verra bien si ici, on arrive à fédérer d'autres supporters et surtout avoir leurs avis !!! Salut à toi.

#23

connais tu les scores de Vendres - Mazamet ?

Bechigot

#24

pendule a écrit :

connais tu les scores de Vendres - Mazamet ?

A cette Heure non. Pas d'infos non plus sur le site de Vendres.

#25

Scm a écrit :
le mazamétain a écrit :

J'adore également ces échanges....... dommage qu'ils n'aient pas lieu sur notre forum...........

Comme dit sur le post de la poule 5, le forum du SCM rugby est un forum fantôme. C'est dommage et triste, mais c'est une réalité. Si tu es inscrits sur le forum de SCM rugby, encourage certains à venir nous retrouver ici ?? Je vois bien que le forum de SCM rugby est vu, mais les posts sont à pleurer. Alors on verra bien si ici, on arrive à fédérer d'autres supporters et surtout avoir leurs avis !!! Salut à toi.

+1.........:D:D:D:D

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#26

Désolé les amis, mais même au café des sports à Vendres, personne ne répond. Soit ils sont à Lespignan, soit le sporting a perdu et la 3° mi-temps couvre la sonnerie du téléphone ... Va falloir patienter !

#27

La B a perdu 19 a 12 (ffr):( La une ?

#28

black moutain a écrit :

La B a perdu 19 a 12 (ffr):( La une ?

Salut Black Moutain, merci pour la B. Voilà le Tel du café des sports à Vendres :04 67 32 23 37 Faut je fasse autre chose. Vous aurez peut-être plus de chance que moi

Fédérale 2